Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hop !

Starship utopia

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
16
Salut à tous,

Descendant de mon vaisseau interstellaire d' où ca faisait deja un bon moment que j'observais le forum (en particulier les TRs qui sont une source inépuisable de fou rire (et de connaissances, bien sur :ninja:)), je me suis décidé à m'inscrire car une interrogation à commencer à poindre en moi.
Néanmoins avant cela, comme je n'ai pas tellement envie de perdre la tête décapité par un modo, voici une petite présentation.

Etudiant en fin de formation qui s'apprête à rentrer dans la vie active, j'ai une expérience assez limité des psychotropes bien qu'ayant essayé divers composés ces derrières années (avec une petite préférence pour les empathogènes jusqu'a maintenant, comme c est original ... mais je détaillerai ca plus tard et sur un autre post). Mon rapport aux drogues jusqu`à maintenant est rester la plupart du temps récréatif et souvent associé à la musique (Psytrance en live :prayer: original je vous dis) . J'avais plutot du "mal" à appréhender et prendre au sérieux le coté plus mental (voir mystique) de la chose, mais ca vient à changer petit à petit.. Le manque de repère spirituel dans nos sociétés tousa tousa.

Bref, plutôt inculte dans le domaine j'espère pouvoir trouver ici quelques bons conseils et indications pour assurer d'éventuels prochains voyages dans de bonnes conditions.
A bientot psychonaute !
 

Starship utopia

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
16
Ano a dit:
Tu as posté dans la section anglaise du forum, pour se présenter en français, c'est par ici : Présentations.
Mea culpa ! Je c/c la bas et supprime ca ; )

Edit : pas moyen de trouver comment supprimer le topic, un éventuel modo de passage pourrait t'il m'éclairer ?
 
Haut