Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaiian baby woodrose : c'était strange, mais pas mal. :)

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Bon, écrivons enfin ce trip report sur la liane d'argent, plus connue sous le nom de HBW. :)

J'ai fait ça avec deux bons potes, plus ou moins en remerciements pour les trucs qu'ils m'ont fait tester. Je savais qu'ils seraient ouverts, donc ça n'a pas été trop dur de les convaincre.

On s'est réunis vendredi à la sortie du taf, et on s'est mis à préparer le bordel sur les coups de 20h (après un nombre de spliffs sympathique - et c'était parti pour continuer). On a retiré la peau, autant que possible, avant de passer les graines au mixeur (qui a renu l'âme dans l'opération) puis de les plonger dans une caraffe d'eau, qui est partie au frigo illico. Le temps d'acheter quelques trucs pour un éventuel petit creux, une heure s'était écoulée. Des potes sont arrivés, et donc, ben on a pris le truc devant eux... L'un d'eux a goûté, une micr gorgée (il allait conduire) et l'autre refusait : "mais prenez pas ça" ! Enfin bon. L'effet a été looong à arriver. Après une heure passée à zapper (quelle merde, le cable) on s'est décidé à mater Las Vegas Parano vers 23h, qu'on va bientôt connaître par coeur à force de le mater une fois par semaine. Ah oui, vous l'aurez compris, on était en appartement, ce qui n'était pas forcément l'idéal. Une forêt aurait été mieux, et d'ailleurs on a été con étant donné qu'une session percus serait organisée le lendemain (trop claqué pour y aller, too bad). Vers minuit, mes potes étaient posés (mais plus à cause du shit) et ne sentaient rien de spécial. Moi je sentais des sortes de... vagues ? Quand je restais immobile un moment. Il faut dire qu'on avait seulement mis une dizaine de graine pour trois, on a préféré se la jouer pépère pour une première fois. Nos potes ont décollé vers 1 ou 2h, et là ça commençait un peu à faire effet. Plus posés, plus imaginatifs peut-être. Mais on avait faim, donc on est partis s'acheter des kebab (j'ai d'ailleurs trouvé le moyen de passer pour un escroc en croyant qu'un pote avait payé ma part). En revenant, on s'est maté "Idiocracy", qui est assez excellent et nous a fait taper quelques bons délires. Pas d'hallus, rien de ce genre, mais on était quand même pas tout à fait normaux. Plus lucide, par contre, je crois bien. L'un de nous disait que les effets lui faisaient penser à la coke, et les difficultés pour m'endormir que j'allais ressentir me font dire qu'il n'a pas entièrement tort, le bougre. A faible dose, peut-être que ça motive ?...

Vers 4h, tout le monde va se coucher, mais je trouve pas le sommeil. Je tourne un moment en rond, me dis que j'ai super envie de faire du son, mais là je vois mes yeux dans un miroir et... Tous noirs ! Je me sens pas trop de traverser la ville, guitare sur le dos, gros bout de teush dans la housse, sans oublier les yeux de lynx. Au passage, je vois bien dans le noir, c'est étonnant, et moi qui suis assez maladroit de nature, j'ai assuré ce soir-là. Même la pièce me semblait différente, j'avais l'impression de regarder une toile ou quelque chose comme ça, je trouvais l'éclairage (ou le manque d'éclairage en l'occurence) très stylé, comme si un photographe pro avec installé son matos en quelque sorte.

Vers 5h, je me rappelle que je suis sensé aller chez ma mère aujourd'hui. Je projette de prendre le métro d'ici quelques temps pour accomplir ce devoir filial qui s'annonce des plus difficiles... Pendant ce temps, des tonnes d'idées me tournent dans la tête, et je m'attèle donc à l'écriture d'un texte (que vous pourrez trouver dans le topic "Littérature perchée" du salon) qui résume mon état d'esprit du moment, en y ajoutant un peu de ce lyrisme que je me découvre souvent à la vue du soleil levant. 8)

Je suis donc parti, en essayant de ne pas avoir l'air trop éclaté. Et en arrivant chez ma mère, je me suis écroulé (elle m'a dit de venir pour le ptit déj, j'ai dit "j'arrive"... Et je suis arrivé pour le déjeuner au final). :roll:

C'était une expérience assez cool, je retenterais bien ça, d'autant plus qu'au niveau du ventre, tout allait bien ! Un de mes potes avait un peu mal mais sans plus. La dose était light ("on aurait dû en prendre dix fois pluuuuus" disait le troisième) et on essaiera d'y aller un peu plus fort la prochaine fois. Et même si je m'attendais à autre chose, j'ai été assez séduit par le trip "réflexion" que ça m'a apporté, on a pas mal parlé quand les effets étaient les plus forts. Par contre, le manque de sommeil , voilà quoi... En même temps je suis à moitié insomniaque, donc ça me change pas trop. Mais par contre, j'ai été claaaaqué tout samedi et une bonne partie du dimanche. Seul point noir. :roll:
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Merci pour le TR. Il faudra en prendre deux fois plus maintenant...L'essentiel est que ça se soit bien passé, mais ç'aurait pu être plus intéressant avec une dose plus élevée.
 
Haut