Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

H1n1 le top, the must, numero 1...

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé, Oogie...
fuck-you.jpg


asia-2006.1164811500.fuck_you.jpg


fuck-you-im-an-anteater.jpg


En plus.
 
D

Deleted

Invité
héhéh incroyable ,
mais mes voisin m' adorrent (sauf 1 , jai butté son chien ) (legit defense)

et heuu ... les armes ... ne servent qu'a chasser (et je ne tue pas) , pour collection, et accessoirement si un dogue argentin de 50 kg me poursuit chez moi ....

le seul inconvenient a etre mon voisin c' est les odeurs de divers combustibles , et la musique imprevisible sur le coup des 5h ...

de la chance : jazz60' , floyds , dub, albinioni , keith jarret

moyen : rap francais , brassens que je hurle a tue tete , brel idem ..

pas glop : reveil poutrage = Metal GOGIRA , ou hardteck 3h de mix

maintenant on me l' a fait remarquer , jai tué personne , et j' attend 8h30 (qui est tard ici )

:arrow: pfff ya des voisins moins drogués, moins armés , qui sont plus chiants et dangeureux que moua hé oO :axe:


edit : tas aussi les avantages d' avoir quelqun avec rousse d' urgence et reanimation , 80% des molecules utilisées, des seringues/scalpels/bandages steriles ... bref .. en attendant le SMUR ca aide
et deuxio, quand tu tentends bien avec le dit voisin , drogué armé . t' es sur de ne pas être cambriolé , et de plus , j' ai decidé que j' en avais marre des scooters et voitures a neons qui vrombissaient devant chez moi .
depuis ... c' est le calme .

tu vois pas que des inconvenients
(ha joubliais , je viens toujours taxer du feu/clope/4 euros/ un bic/ du sel / des pinces a linges etc )

kikiveu etremonkollok ? :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
si tu me laisse lécher ton tapis y'a pas de soucis
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Une rousse d'urgence... C'est prometteur. :drool:
Une colloc avec toi ? Même pas en rêve, tapis ou pas tapis.
(maiiis il n'empêche que ma porte te sera ouverte quoi qu'il arrive. Si tu t'abstiens de griffer mon papier-peint.)
 
Haut