Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

H1n1 le top, the must, numero 1...

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Alors la j'angoisses les 'miches,

grippe A, grippe A pas ?
Alors qui parmis vous fait partis des 280 morts en france?

Hesitez pas a nous lacher un TR, paske jminkiete, je morve un peu..et jai mal au coup, jai un torticoli koa
temperature corporel 42,7 degres...jai des hallus, jai froid...euuuh non ! chaud....froid...puis jai une collique de fou, ca brule.. ca coule, mais ca j'crois que cest les cagouiiles...ahh et le pire cest une puré de chiasse verbale...peut pu m'arreter

Et pis cest pas du flood, cest une experience de vie, ca construis une identité ca, pas une vie de PD..
cest henri chissant... non..?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La grippe A est moins agressive que la grippe saisonnière, et normalement y'a bien que les ptits vieux ou les personnes en mauvaise santé pour en mourir... Mais vu les nombreuses campagnes de l'état pour foutre les jetons et pouvoir écouler leurs stock de vaccins, il faut surement rajouter dans les morts les personnes saines mais fortement paranoïaque, hypocondriaques, ou tout simplement très fortement influençables (j'ai la grippe A, au secours, c'est super méga dangereux, je vais mourir, je suis condamné... Crak, morgue ^^ )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D

Deleted

Invité
leur grippe de merde j' eais au vietnam en malaisie et a maurice en plein pendant "la crise pandemie" , jme ballade pas deguisé en chirurgien , idem a la reunion pour la dingue/le pallu/ le -aïe-Chikungugna , jpasse mon temps soit sur l'ordi a me faire bouffer , soit en foret a me faire bouffer par des moustiques de tous genres ...
et ca depuis 3 ans , en inde , myanmar, thaï , vietnam, madagascar maurice, reunion (jen ai zappé un ><)

bref . la grippe .

habon ?

cool .
j' ai plus choppé de chiasses et de fièvres tout court que de H (5)/(1) N 1 .... claro qué sì
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ah oui mais non, moi ya un lien avec h1n1, et tu n'a pas fais cet effort. C'est mal.

Pour la grippe c'est nul, j'les attends toujours les morts;
toujours la deception.




--> mais ... la solitude ...
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
C'est tout d'meme hyper bizar comment ils nous bombardent avec ce h1n1
moi la grippe j'lai eu ya 2 mois, comment savoir? h1n1 ou pas, bah faut un depistage, et ca coute plus de 200 euros non remboursé par la Ss...ca ma fqit rire, mais ca m'saoul ce mediatisme de fou, l'insecurité est partout...

la seule insecurité dont je souffre est d'ordre affective...on est de plus dans linsecurité point d'vue relationnel avec la famille, la femme , le mari, les potes....sinon j'vois pas...

Mais sur faites gaffe et n'hesitez a aller vous faire "vacciner" par les bidasses deguizés en Vixen...jdis ca pour le tablier... :axe:
cest pas seksiste heinh, pas besoin de me prepare l'buchet...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:goodman:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'ai le nez qui chatouille.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Cactus, ça te gêne si je te fais une déclaration d'amour en public ?

Pourquoi ? parce que je suis mort ? Merci de ta compassion,ça me fait chaud au coeur.
*s'en va se pendre pour de vrai* après que je me suis cacher un instant.

Sinon,avec plaisir,voyons. :wink:
 
D

Deleted

Invité
note aux modos: preparer un appli pour un speed dating sur une chat box

note aux utilisateurs: vote : oui ou non a la creation de la rubrique Meetic (juste sous la rubrique mystiques)

et apres l' election de (roxx l' humour) miss tique (selon des critères d' acrochement , de capacite a pomper ...toussa)

okok je sors
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
note aux modos: preparer un appli pour un speed dating sur une chat box

note aux utilisateurs: vote : oui ou non a la creation de la rubrique Meetic (juste sous la rubrique mystiques)

et apres l' election de (roxx l' humour) miss tique (selon des critères d' acrochement , de capacite a pomper ...toussa)

okok je sors

Oulah y'en a un qui est en forme là :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
note aux modos: preparer un appli pour un speed dating sur une chat box

note aux utilisateurs: vote : oui ou non a la creation de la rubrique Meetic (juste sous la rubrique mystiques)

et apres l' election de (roxx l' humour) miss tique (selon des critères d' acrochement , de capacite a pomper ...toussa)

okok je sors

Mais c'est qu'il est jaloux le DOc.
*Fait un câlin*
 
D

Deleted

Invité
surtout encore sous benzo alphanumerique + journaliers + scopolamine qui ma foie . ne se decrit pas ><
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
surtout encore sous benzo alphanumerique + journaliers + scopolamine qui ma foie . ne se decrit pas ><

ça se Comprend .
Heureusement qu'on est pas voisin ! :mrgreen: avec tes fusils et tous ça....

[EDIT] Parlé pas à moi,mais bon...
 
Haut