Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growwbox Azurescens

CANASEB

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Bonjour à tous !

Voilà, je viens de trouver un site qui vend des box d'Azurescens de 1 litre.
Le souci est qu'il y a tres peu d'information sur cette growbox.
J'ai traduit la page en francais pour comprendre les quelques lignes qui figurent sur la page mais ca ne m'a pas aider.

J'aurai voulu savoir si vous en savez + sur les conditions de fruitaison de cette espece.
Sont-ils aussi complexe à faire pousser que les cyanescens?

Je reste tres tenté par l'achat de cette box mais j'ai un gros doute quand à la possibilité d'arriver à quelque chose.
Je peus vous filer le lien du site par pm si vous desirez en savoir + , y a qu'à demander :D

En esperant que vous puissiez m'aider, bonne rentrée à tous.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je sais juste que les Azurescens fruitent dans une fourchette de température un peu plus basse que celle des Cubensis. Pour ces derniers, c'est plutôt compris entre 20 et 28 degrés.
Pour tes Azurescens, essaye de maintenir la température entre 14 et 20 degrés.
:D
 

CANASEB

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Je sais pas si c'est pour indoor car ce n'est pas precisé.
Je t envois le lien en PM peut-etre que tu pourra m'en dire +.

Merci pour les infos Philosophia.
 

CANASEB

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Bon j'ai pas trouver les PM mais tu tape le nom du champi et tu rajoute".com".
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Je connais se site ,la box c'est pour faire des patch et faire du outdoor, les azurescens ne sortent qu'à de rares exeptions en indoor c'est un des grall de la mycologie,si tu vie dans un coin ou le climat est plus océanique que tempéré il faut te tourner vers les psylo cyanofriscosa.Même mode de culture mais plus adaptés à des climats plus chaud.
 
Haut