Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

golden teacher, c'est du bon ?

  • Auteur de la discussion seby
  • Date de début
S

seby

Invité
Bonjour a tous, j espere que vous allez bien ^^

j ai quelques questions sur les champs pcq bon j y connais pas grand chose et moi et mes potes on en a jms pris..

Donc voila on a acheter des champis en holls, des golden teacher frais, plus ou moins 34g par boite, i sont bon les golden teacher ou bien c de la daube ? parce que au shop dans les stats ( vous voyez les jauges la comme dan les jeux de course par exemple ou il est mi Vitesse 5, accélération 4, etc,) ca avait l air pas faible du tout, plutot moyen-fort dans toutes les caractéristiques...mais sur des forums j ai cru comprendre qu ils étaient pas top...

Et pour le dosage, une boite par personne ou bien c est trop ?
parce qu on m a di une boite pour 2, mais on m a aussi di 20g par personne ( 20g frais hin, pas sec :p) donc jsé pa tro et j ai pa envie de prendre pas assez et que ce soit nul, mais pas envie d avoir un bad non plus koi...

donc voila, j espere que c est pa trop chiant a lire, je sais bien que la rédaction c est pas mon fort :p
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pour ma part, jtrouve que la plupart des psilos se valent, et les differences sont asez difficiles a apprehender vu que chacun de mes trips sous champi a été different. Est-ce la variété, ou le cadre? Jsais pas, un peu des deux surement. Les GT j'en ai de bons souvenirs.
Je conseillerais 10gr frais pour commencer, a jeun bien sur.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bof... 20g sec moi je t'aurais dit "ouai ouai" :wink:
Non, ils sont pas bof, ils sont pas très visuels ni physiques, plus mentaux en fait c'est pour ça qu'ils ont une réputation moyenne... Mais un trip aux champis reste un trip aux champis!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Les trips mentaux sont les plus durs a gerer. 20gr sec, je veux bien voir ca hein.
 
S

seby

Invité
a ok cava :) ouai donc on commencera ac une boite pour 2 personne quoi.

meme si ils sont pa tres visuels ou physique ia quand meme des hallu et tou ? fin on va quand meme pas etre juste a penser(en trippant)?....

merci pour les réponses dja ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis pas un pro, mais je pense qu'avec des champis a effets majoritairement mentaux tu aura des deformations et des jeux de lumières mineurs, peut etre des hallus mais pas au point de plus piger ou tu es. Par contre tes pensées vont t'emmener loin, tres loin ... ;)

Si tu n'a jamais fait de trip mental tu vas pas etre decu :D
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
seby a dit:
a ok cava :) ouai donc on commencera ac une boite pour 2 personne quoi.

meme si ils sont pa tres visuels ou physique ia quand meme des hallu et tou ? fin on va quand meme pas etre juste a penser(en trippant)?....

merci pour les réponses dja ^^

Alors juste pour ramener un peu tt le monde a la réalité,quelques soient la variété de CUBENSIS que tu vas prendre,tous te donneront des hallus tous te feront cogiter etc,etc,etc....
Que ce soit Golden teacher(qui sont excellents au passage,en tout cas en ce moment je ne cultive plus que ceux là),equator ou mexicans,tous se valent à peu de choses près.
Il n'y a qu'en allant tester des Copelandia ou autre Pana que l'on sent une réelle différence.
Ne te fies surtout pas aux trucs de comparaison que l'on peut voir en hollande genre Mexicains energie 2 mental 3....,ya qu'a voir pour les truffes,ils disent que c'est le mieux pour commencer alors que niveau mental c'est surement les plus chiants a gerer.
Sinon pour le dosage je te dirai commences par 2 grammes secs par personne et up ta dose si c'est pas assez fort.
Vaut mieux avoir un petit trip qu'un gros bad trip ,meme si je vois mal comment on peut se retrouver en bad trip avec des cubensis xD.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ultramoana a raison, je pensais justement à ces jauges en revenant d'amsterdam ce matin, y a rien de plus subjectif, ça m'étonnerait qu'ils aient pris 200 mecs et qu'ils leurs aient donné à chacun 10 variétés de champis différentes pour ensuite avoir un formulaire de comparaison à compléter !

Par ailleurs, 35 gr frais ça me parait beaucoup trop, 20-25 gr me parait souhaitable. J'ai jamais essayé les Golden Teacher, mais j'ai beaucoup beaucoup aimé les équatoriens ce week-end.

Peace ;-)
 

luckycyclomax

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
44
Je ne suis pas d'accord, avec Les Mexicains ,j'ai des hallus visuels et classiques, ainsi qu''avec d'autres ! MAIS avec les Golden Teachers , peut d'hallus visuels, par contre, et je ne suis pas le seul, la faculté de reflexion et de cognitions,sont sur développé, limite l'impression de gagner en intelligence ! ca vous le fais pas ? je pensais aussi que tout les Cubensis se valaient, a présent je sais que ca n'est PAS le cas !

et c'est un peu HS, mais comme je chique le plus longtemps possible les champotes, que pourrais je fumer comme plantes avec , pdt la chique!
Je prends exemple sur les americains du sud qui fument pdt qu'ils chiquent les feuilles de coca !
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
On est d'accord que tu viens de relancer une discussion qui est morte depuis novembre 2008

8)

Pour ce qui est de ma participation à cette comparaison, il va falloir attendre un ou deux mois pour moi. J'ai pas encore lancé mes GT.
Mais les Mex j'ai grandi avec depuis les année 90.
 

luckycyclomax

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
44
Bonjour,
S'il vous plait, je viens de recevoir mon kit de McKenaIi et je me pose toujours la meme question a laquelle vous pourriez peut etre repondre svp:
Quelle est la température idéale pour la première semaine ? le temps que le mycélium se développe et que les 1er champis sortent , a ce moment la je descendrais a 20-21°, mais donc avant ca ? quelle serait la bonne température pour une récolte optimale ?
MERCI d'avance
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le mieux, je pense, est de reposter ce même message dans 28 threads pour obtenir une réponse.







Non, j'déconne, faut pas faire comme ça, c'est impoli
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
luckycyclomax a dit:
Bonjour,
S'il vous plait, je viens de recevoir mon kit de McKenaIi et je me pose toujours la meme question a laquelle vous pourriez peut etre repondre svp:
Quelle est la température idéale pour la première semaine ? le temps que le mycélium se développe et que les 1er champis sortent , a ce moment la je descendrais a 20-21°, mais donc avant ca ? quelle serait la bonne température pour une récolte optimale ?
MERCI d'avance

:heart: 23° C est la température parfaite !
A partir de 25° C c'est moins bien (si je me souviens mes lectures scientifiques c'est à 25.5° que la courbe de rendement commence à descendre)
et 27° C c'est le grand max...
28° C c'est le début des emmerdes...
:paranoid:
 
Haut