Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gélule Utopian Bliss Balls

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
salut, quelquin a déja tester ces Gélule ?
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
ok, c'est clair au moin ,merci.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
:lol: :lol: :lol: oula phatass tu m'a trop fais rire continu XD
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
En principe sa te fait un trip genre "lsd"
et je dit bien GENRE !
ta peu d'effets agreables, en plus sa fout la gerbe, alors evite la grose glaçe a la chantilly, ta le bide qui se dechire , de plus tu peut tres bien te retrouvé frustré dans un coin, tu barre vite en bad trip.
effets entre 2 et 8 heures, si tu est fan des lendemain de cuite tu va adoré te reveillé avec la tete comme une pasteque, et une gueulle de bois d'antologie.
donc a proscrire, maintenant tu fait comme ta envie mais perso jai pas du tout aimé.
@+
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Bah c est du Hawaiian baby woodrose normalement non ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Et d'autre plantes (damania, etc...) mais je doutes qu'elles fassent effet..., puis des graines broyés, ça me parait bizarre, on doit pas mâcher les graines d'HBW normalement?
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Quand tu mâches les petites HBW, elles te retournent complètement l'estomac. Je viens d'en faire l'expérience ce week-end. Il vaut mieux les préparer correctement...
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Merci de vos info. :D
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
TwymX a dit:
Quand tu mâches les petites HBW, elles te retournent complètement l'estomac. Je viens d'en faire l'expérience ce week-end. Il vaut mieux les préparer correctement...

OUI....c'est le mot exact !!! ça te retoune l'estomac..
@+
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
c'est marrant ça, j'ai jamais eu de problèmes de maux de ventre ( appart 2 potes qui avaient gerbé, comme vous le dites ) pourtant j'ai manger 4 graines et demi à l'arrache en les mâchant pendant 5-10 minutes, chance ? :?
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Tu as peut-être un estomac plus résistant que la moyenne. Et puis 4 graines, ça peut aller. A partir de 7-8, ça devient nettement plus difficile de ne pas gerber...
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
:idea: Petite idée... et en prenant 4 graine, puis 4 graine une heure ou deux après ? Selon le même mode de préparation (graines broyées, eau tiède, légèrement citronnée). :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
C'est exactement ce que j'avais fait, 4 graines puis 3 graines...sans citron, mais bon...Je pense que dans ces cas-là, il vaut mieux vomir, on se sent nettement mieux après, et ça ne diminue pas les effets. Après, on peut aussi tenter une extraction...Mais dans tous les cas, le rapport "coût"/bénéfices est avantageux. :)
 
Haut