Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Français] European ban on Kava lifted!

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
La prohibition du Kava (Piper methysticum) en Europe qui a été mise en place il y a plus de 6 ans vient d'être levée ! Cela s'est déroulé à Berlin, et il a fallu 10 jours de discussions entre l'International Kava Executive Council Representatives, les ambassadeurs des îles du pacifique, et les chefs de la Commission Européenne pour en arriver à cette conclusion.

Le Président du Kava Council des îles Fidji, Ratu Josetaki Nawalowalo, a affirmé qu'une telle décision impliquerait que les échanges (de Kava) peuvent reprendre entre les Îles du Pacifique et l'Union Européenne.

Radio Australia: Kava ban lifted by European countries (with audio)

kava1_170.jpg
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ah bah c'est bien cool ça! On pourra en trouver rapidement dans les smartshops j'imagine non? Peut-être l'occasion de tester une nouvelle plante :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le kava, c'est vraiment pas mal, mais pas forcement en utilisations récréative, bien que...
Moi ma chérie ( qui ne consomme que dalle, même pas d'alcool ) en prend de temps en temps quand elle subit de gros stress au boulot, et ça lui fait du bien.

C'était tellement facile de s'en procurer que j'avais oublié qu'ils l'avaient interdit...

Bonne nouvelle, pour nous consommateur, mais surtout pour l'économie des îles du pacifiques, c'est une sacré ressource quand même.

En espérant que la qualité des produits disponible sur le marché augmente.
 
Haut