Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de la salvinorine

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Il me faudrait absolumment une methode d'extraction en francais de la salvinorine a partir de feuilles de salvia
URGENT!!
Merci de vos reponses
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je sais simplement que la salvorinne se libere a haute temperature (il me semble que c'ets bien cela). Je vais reflechir et chercher des documents, si j'ai du nouveau je te fais signe ! [ pas mal l'idee de l'extraction quand meme ]
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
C cool Telodo,merci
Le probleme c que j'ai déja recherché et j' ai trouvé que de l'anglais,je comprend juste a peu près et vaut mieux tout comprendre dans ces cas la sous peine de faire des erreurs et de bousiller son stock de feuilles
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Donne moi les adresses des sites anglais que tu as eu, moi et un ami pourront essayer de traduire !
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Pourquoi ne pas chercher dans les anciens postes du forum , il me semble que javé écri une recette il y a quelque temp de cela. il y avait 2 methode (acetone et vodka).
@+ kami
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je me rappel avoir lu un poste de ce genre ! Je vais le rechercher et faire un copier coller !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hey Nerid , alors voila ske jai fait :
-1 Jai laissé marcelé 24h 0.3gr de 5X avec de l'alcool de menthe 80%.
-2 Jai séparé le residu de l'extract de l'alcool.
-3 Jai chauffé la substance d'alcool verdatre a l'aide d'un tube a essai et d'une bougie pour faire évaporé un peu l'alcool.
-4 Quand la substance devient vert tres sombre et ne bou pas autant qu'au debut , je l'ai melangé avec de l'eau.
L'eau et devenu vert opaque car l'alcool de menthe colore l'eau.
-5 Jai de nouveau chauffé ce mélange , l'alcool s'evaporant plus vite que l'eau , kan la substance et redevenu legerement transparente , jen et conclu que l'alcool a bien disparu et il ne reste plus que de l'eau et la salvinorin...
Jvai testé le mélange et jte tiens au courant.
@+Kami
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Yo nerid et toto , pour le solvant il faut de l'acetone pur ( la transparente sans couleur , pas la merde pour netoyer les ongles parsque il y a trop d'additif), perso j'en et acheté un bidon de 5L a casto , sa me sert bien ...
Aprés tu fai l'extraction de la salvinorine a partir de feuilles et d'acetone:
Tu mets tes feuilles dans un recipien et tu rajoutes l'acetone. Tu laisses quelques heures , tu "broi" sa avec un baton -ATTENTION l'acetone sa ronge le plastique !-.
Tu filtres avec un tissu et tu remets les déchets de nouveau dans un recipien avec de l'acetone propre pour refaire un second extract.Puis tu mélange les extraits.
Bon une foi que ta un liquide vert a base d'acetone , tu laisse a l'air libre quelques heures , le liquide va devenir de plus en plus foncé.
Attention , si tu chauffes le liquide pour accélérer l'evaporation , les vapeur sont tres irritante et il y a un risque d'explosion ! L'acetone etant "extremement inflamabre".
Bon , une foi que ta un truc tres vert mais qui reste tout de même liquide , tu y met de l'alcool de menthe a 80%.
Tu melanges bien le tout et tu laisse marceler 48h env dans un recipien fermé -ATTENTION PAS DE PLASTIQUE , LE MELANGE CONTENANT ENCORE DE L'ACETONE-
48H apres , ta ton liquide vert , tu ouvre le recipien et tu le chauffe , attention pas tros car il y a risque de projection ..
Bon , aprés 1-2h env , il devrai ne plus y avoir d'acetone car elle s'évapore bien plus vite que l'alcool.
Tu laisse chauffé jusqu'a s'que sa fasse un liquide vert foncé.
Voila ta un alcool de menthe ... teste toi même tu verra par toi même , MAIS JE PREVIENT QUE TOUT CECI EST THEORIQUE!!! enfin jai testé cette methode et comme nerid javai la tête lourde, etc ... pour l'utilisé , la technique du sucre peu etre bien , mais attention , l'alcool de menthe , non melangé fait quand meme 80% ! de quoi de brulé toute la muqueuse bucal ...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
faut être complétement tarré pour boire de l'acétone...
tu m'étonnes que t'avais la tête lourde...

t'as pas eu la chiasse pendant 3 jours aprés? :þ

à mon avis le mieux est de laisser l'acétone s'évaporer complétement .....PUIS d'ajouter de l'alcool si ton intention est de boire la salvia...

mais aussi pourquoi ne pas fumer l'extrait solide-pateux que tu obtiens ??


pour ce qui est de l'évaporation de l'acétone il est tout a fait possible de faire évaporer à la flamme de la gazinière, mais il faut bien ouvrir la fenêtre, et mettre un col sur la casserole ou la cuillère pour que les vapeurs s'échappent à plus de 20cm de la flamme...

y'a moyen de gérer à feu trés doux aussi...

l'acétone et l'alcool ne se s'évaporent PAS SEPAREMENT... mais ensemble...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
l'alcool et l'eau ne s'évaporent pas complétement séparément... mais effectivement 90% de l'alcool se barrera avec 10% de l'eau dans un premier temps, et il ne restera alors que 10% de l'alcool et 90% de l'eau...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Kamizol extrait la salvorinne a l'aide d'alcool de menthe... Les effets sont aussi puissant ? La duree des effets est la meme ?
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Deja je ne boit pas d'acetone lol , c une recette qui permet d'extraire de la salvinorine. On peu faire une extract avec de la vodka alors pourquoi pas avec de l'alcool de menthe d'autant + que l'alcool de menthe est plus forte.
@+ kami
 
Haut