Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Bonsoir à tous. :)
Je me permets de partager, ce qu'un pote qui s'y connait beaucoup dans l'sujet m'as passé il y'a peu.
Je savais qu'il avait travaillé sur une extraction de DXM à partir d'un sirop pour la toux basique, contenant du déxtrométhorphane (DXM), logique! :D
Du coup je lui ait demandé de me faire un petit "tuto step by step" détaillé, sachant qu'il est de confiance et qu'il as lui même testé tout ça.


Ingrédients :

- Du sirop pour la toux contentant du DXM (vous pouvez voir combien en contient le flacon sur l'ettiquète, de préférence il en faut le plus possible, logique aussi. :D)
- De l'ammoniac (on en trouve à 13% au supermarché)
- De l'acide citrique (45g environ)
- Du naphta (essence à Zippo)

Matos :

- Une ampoule à décanter (et son support)
- 3 récipients (bécher c'est le top, mais des petites bassinnes en verre ou truc dans l'style font parfaitement l'affaire)

Étapes de l'extraction :

1. Mettre le sirop dans un récipient en verre.

2. Mettre de l'ammoniac dans le même récipient. (l'excès n'est pas un problème, il en faut à peu près le même volume que de sirop)

3. Bien mélanger.

4. Mettre le mélange dans l'ampoule à décanter.

5. Ajouter la naphta (1cm dans l'ampoule à peu près)

6 /!\. Vraiment très bien mélanger tout en dégazant de temps en temps avec la valve de l'ampoule. (Risque d'explosion si vous ne dégazez pas)

7. Laisser l'ampoule à décanter sur son support jusqu'à ce que les couches se séparent. (Minimum 10-15 minutes)

8. Mettre la couche du dessous dans un récipient, et la couche du dessus (couche très fine normalement, c'est la couche de naphta) dans un autre.

9. Remettre la couche du dessous (pas la fine donc) dans l'ampoule à décanter, et répéter les étapes 5 à 8. (Etape de recyclage)

10. Mettre là deuxième couche du dessus (la fine, la nouvelle obtenue avec le recyclage) avec celle obtenue précédement.

11. Mettre les deux couches de naphta obtenues, dans l'ampoule.

12. Ajouter de l'eau dans l'ampoule (3x le volume de naphta) et mélanger bien et fort, tout en dégazant de temps en temps.

13. Laisser reposer pour diviser les couches d'eau et naphta, et se débarasser de l'eau (la couche de naphta étant au dessus reste dans l'ampoule).

14. Répéter les étapes 12 et 13, 2-3 fois. (Pas de recyclage de l'eau)

15. Préparer une solution de 45g d'acide citrique dans 240ml d'eau dans un autre récipient.

16. Mélanger la naphta et la solution d'acide citrique dans l'ampoule, toujours dégazer, puis continuer de mélanger 5 minutes en dégazant de temps en temps.

17. Laisser reposer l'ampoule sur son support jusqu'à une parfaite séparation des couches. (ça peut être rapide, mais il est possible qu'une sorte d'écume se forme entre les deux couches, dans ce cas il sera nécessaire d'attendre 1h voir plus jusqu'à ce qu'elle disparaisse)

18. Garder la couche d'eau, celle du dessous, et jeter la naphta. (Pas dans les égouts, laissez là s'évaporer naturellement en respectant l'environnement :D)

19. Siroter avec plaisir votre cocktail d'eau au DXM! :)

Mémo : La couche de naphta est toujours au dessus.

Pour les doses :

Doses à calculer selon votre masse corporelle.

1,5 à 2,5 mg·kg - effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, légère euphorie.

2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes.

2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes.

7,5 à 15 mg·kg-1 les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, sensation de déplacement rapide. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. Possibilité de projection astrale vers les 15mg.

>15 mg·kg : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à la suite de laquelle on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voire impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours.

Au-delà de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereuse et causer la mort du sujet par dépression respiratoire.

Pour savoir combien de mg de DXM contient votre liquide obtenu, je vous laisse faire le calcul selon là quantité de DXM dans le sirop pour la toux, et votre volume d'eau. :)


En espérant que ça puisse aider quelqu'un, soyez prudents.


J'ai aussi demandé si y'avait des résidus de médicament, naphta etc, qui restaient dans la solution finale. Mais d'après ce qu'il m'as dit, c'est quasiment inexistant sur une si petite quantitée. :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Euh, la recette traine sur internet depuis longtemps et si vous etes en france ca sert strictement a rien parce que c'est super facile de trouver des medicaments avec quasiment aucuns excipients, j'en dirais pas plus.
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Premièrement, je ne dis pas que la recette soit un truc top secret que je dévoile au monde entier étant l'homme le plus généreux du monde.
Deuxièmement, cette extraction permets d'ingérer du DXM presque pur, sans avoir a se soucier de si ces pillules achetées sur le net sont bien foutues ou pas, et je crois que j'ai proposé ça d'une façon assez claire/lisible. :)

Je l'ai juste mis là, pour ceux qui par exemple n'auraient pas autant de savoir que toi, des gens qui n'y avaient pas pensé, ou juste histoire d'argrandir les informations sur ce forum. ;)
Ou pour des francophones qui n'habitent pas en France mais qui trainent sur ce forum, moi par exemple.

C'est dommage qu'on ne trouve pas d'extraction pour l'arrogance. :D
(A prendre avec humour, bien-sûr...)

(Et j'veux bien admettre que j'ai posté ça dans la mauvaise partie du forum...)
 
Haut