Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM ou le plaisir du jeu

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Voilà je viens vous raconter ma dernière expérience sous DXM :

19H45 Prise de 400mg de DXM ( ergix ) pour moi , et 200mg pour les 3 personnes qui m'accompagnent ( nous les nommeront M, X et P ). C'est leurs première expérience avec cette molécule alors on y va molo. :)

Nous sommes dans une espèce de petit parc très calme où nous venons souvent et savons que nous ne seront pas dérangés.

Après 20/30 minutes nous sommes tous atteints par ce qui semble être le " happy smile ", nous discutons beaucoup de tout et de rien et rigolons énormément. Puis un de mes amis ,M., s'allonge pour supporter plus facilement la montée ( ce que nous ferons tous les après les autre :p ) ; au même moment un autre , X., prend sa guitare et se met à jouer la la chanson très popularisée par le film Shrek "alleluya" ; à cet instant c'est moi qui me couche je ferme les yeux je vois des traits multicolores défilés devant mes yeux quand je les réouvre je suis en plein dans les effets : insensibilité du corps, tout devient extraordinaire ( surtout la pleine lune qui se confond dans l'arbre mort en face de moi ) , mes pensées s'enchainent pour essayer de comprendre au mieu le phénomène et là...

Je tourne ma tête vers mes amis X et P sont allongés et contemplent les étoiles, M quant à lui regarde la lune et l'arbre mort avec les yeux d'un enfant émerveillé, je me lève et me mets à danser ( la danse du robot, et quelques pas de break ) j'aime exploiter cette barrière qu'il y a entre mon esprit et mon corps cela m'amuse beaucoup ^^.

Après que tout le monde ait dansé nous nous rasseyons et échangeons nos impressions pendant un long moment puis un de nous je ne sais plus X ou moi même remarque que aucune voiture ne passe sur la route voisine pourtant assez fréquentée, au même moment nous remarquons une série de bruits étranges : choc du métal contre une autre matière, sirènes, aboiement d'ordres incompréhensibles... Nous décidons d'aller voir.

Nous arrivons à la route après 100 mètre d'une marche "spatiale" ( je ne peux la décrire autrement ) et quand nous sortons des arbres une scène de star wars se joue devant nos yeux ; la route est en totale rénovation il y a des gens en jaune fluo de tous les cotés, des engins pour le moins surprenant et une activité qui tranche nette avec le doux calme de notre parc... M décide de rentrer chez lui ( 700m plus loin ), avec X et P nous décidons de rester pour apprécier le spectacle.

Il est environ 22h45 nous regardons avec beaucoup d'attention une machine qui je l'apprendrai plus tard est une goudronière mais qui pour nous 3 n'est autre qu'un diplodocus mécanique... :retard:

Nous rentrons sur le chemin une étrange ambiance s'installe. Nous nous taquinons et nous courons les uns derrière les autres. Une fois arrivé chez X nous posons les instruments et les affaires qui pourraient nous embarrasser, pour partir "jouer" en ville ( je sais que c'est totalement imprudent, immature et dangereux mais j'y vais ! ).

Et là tout s'enchaine P me suit alors que je cours en sautant de banc en banc X nous sert de "CHECK point" comme dans un jeu vidéo, ensuite avec une extrême délicatesse nous empilons des couples de poubelles à chaque coin de rue, nous nous arrêtons et jouons à reproduire les mouvements de l'ombre de X avec nos ombres, nous disparaissons dans une suite de jeux enfantins mais non nuisibles, nous ne dégradons rien NOUS JOUONS !!!
Ces jeux se prolongent jusqu'à 00H, nous rentrons chez X pour y dormir, nous sommes épuisés et en pleine descente, nous buvons un thé et allons nous coucher... devant un south park :D

Je sais que pour la plupart des personnes sur ce forum l'intérêt des psychédéliques est l'introspection mais c'était la première fois que je partageais une expérience comme celle là avec mes amis et je crois qu'elle m'a apporté grandement : elle m'a appris à m'amuser de tout, ne pas tomber dans l'ennui du quotidien, et que garder une part d'enfant en nous est primordiale pour être un adulte heureux.

Bien j'espère ne pas être hors sujet en postant ce TR un peu particulier... :?
J'attends vos réactions.

Ps: juste une question propre à la substance : est ce normal d'avoir des gaz après une prise de DXM ? je l'ai remarqué sur moi même et sur mes amis... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce côté plutôt bizarre du produit merci.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Génial, très sain. Enfantin, joyeux, j'adore ce genre de trip report.

Tu t'es amusé, et c'est l'essentiel, merde. Bravo.

Les révélations, les prises de conscience, l'introspection, toussa, c'est la partie immergée de l'iceberg en fait. Le travail sur soi, la remise en question de ses acquis se fait bien souvent inconsciemment et progressivement, au fur et à mesure de nos expériences.

Merci.
 
Haut