Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : La machoire qui tremblotte

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Donc vendredi j'ai testé le DXM avec totoro, étrangement, pendant tout le trip, j'avais la machoire qui claquait ultra fort, ç'était pas forcement gênant quand j'y pensait pas mais des fois c'était style j'arrivais plus à parler, quelqu'un d'autre à-t-il éxperimenté ça auparavant? Les claquements ont duré pratiquement jusqu'a 15h après la prise environ.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Il m'arrive souvent d'avoir les dents serrées / qui claquent 5/6 heures après une prise de dxm. Ça ne m'a jamais empêché de parler, peut-être un peu gêné mais rien de très marquant.

Après, je peux pas te dire pourquoi.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah ca m'rassure au moins j'suis pas le seul parceque je croyais que c'était mon trip qui faisait ca j'y comprenais trop rien xD Moi j'ai pris 330mg + jus de pamplemousse rose et toi?
 
G

Guest

Invité
Pareil, les dents qui claquent, et la machoire super crispée.
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
A part ce problème, peux-tu décrire ce que tu as ressenti?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Beaucoup de mal à décrire, tout était très chaotique, je me rapelle de bribes et je me rapelle que les sensations étaient chaudes, enivrantes, engourdissantes, agréables. Dans ma tête c'était le vrai bordel, un coup je partait dans des délires qui avaient rapport avec l'environnement, un coup je tombait dans le lit et partait dans ma tête... Que veut tu savoir plus précisement?
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Je veux savoir si l'effet est agréable, ce n'est pas une évidence en lisant les tr. Est-ce emphatogène?. Un intérêt d'en prendre à deux?.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Empathogène je dirais que non, agréable oui mais "spécial", enfin c'est comme tout, faut aimer, j'en saurais plus lors de ma prochaine experience ^^ Lis les trips report DXM!!!
 
J

Jekyll

Invité
Les crispations de mâchoire j'ai eu ça aussi avec le DXM (150 mg seulement). En fait c'était assez fun j'avais déjà les yeux écarquillés depuis une heure quand mes dents se sont découvertes en un énorme sourire contre lequel je pouvais difficilement lutter. Alors finalement j'ai laissé tout comme ça, je trouvais ça marrant d'avoir la tronche du Joker.

Ah, et je sais pas si je suis le seul à qui ça ait fait ça mais ça augmente considérablement les perceptions gustatives. On avait fait une pizza avec des potes et quand j'ai voulu goûter un morceau je me suis pris le goût en x10 dans la tronche, j'ai eu l'impression d'avoir la gueule qui se déformait au ralentit.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi ça me le fait toujours à partir de 350mg minimum, mais je me souviens d'une fois en pariculier où j'avais pris ~1700mg (non non j'ai pas mis en zero de trop!) Et là ma machoire tremblotait à fond, mais à FOND, mais elle restait fermée, j'arrivais vraiment pas à l'ouvrir, trop chaud, pas possile de pisser non plus, bien sûr... D'ailleurs vous avez vous aussi du mal à pisser avec les dissociatifs? N'empêche avec 1,7g on voyage vraiment dans un drôle de monde, comme si on dépendait de toutes nos perceptions, que c'etait nôtre dernier jour sur terre... Perche de 48h quand même!
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
sval a dit:
pas possile de pisser non plus, bien sûr... D'ailleurs vous avez vous aussi du mal à pisser avec les dissociatifs?

Avec le DXM, dès 600-700mg, impossible! Ca m'a fait plusieurs fois bien badder, d'ailleurs.
 

Alabounta

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
18
Hum, moi j'ai l'impression de macher du coton et de "boire" la nourriture machée... Sinon apres un trip de dxm je baille enormement et juste apres c'est la que la machoire tremble :?
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Jamais eu la machoire qui tremblote mais c'est souvent arrivé que le lendemain je me retrouve à avoir mal à la machoire comme si j'avais fait un sourire forcé pendant des heures
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Ca m'est arrivé de claquer une fois, avec 700mg. Sinon jamais, et anyway ça à duré max 15 minutes :)


MaladeMental a dit:
Moi j'ai pris 330mg + jus de pamplemousse rose

Le jus de pamplemousse blanc est le seul a avoir un effet sur la DXM : il inhibe un l'enzyme CYP3A4, du coup la métabolisation de la DXM en DXO est potentialisée :arrow: la durée des effets est rallongée :twisted:
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Cela m'est arrivé lors de ma premiére prise de dxm. Machoire qui claque violement et grande difficultée à parler. Depuis plus rien... Peut-etre un effet de la toute premiére prise?!
 
Haut