Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dualité d'état

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello :mrgreen:

TR en deux versions, une du trippé, j'ai nommé Stonix, et une du sitter, moi même.

stonix a dit:
Je venais déjà de vivre un trip très cartoonesque à la Salvia. De la X20. Mais le trip pourtant d'une intensité rare ne m'avait pas complétement convaincu.
J'ai toujours faim.

Les comparses avec qui nous étions nous quittent et moi je prends tartopomme à part. Il accepte de me sitter pour cette nouvelle douille.
Il prépare une musique de Bob Marley, No Woman No Cry, pendant que moi je m'installe et respire un peu.
Quand tout deux nous sommes près je commence à pomper la douille.

Je la coule presque sans effort bien que le goût très acre et prononcé que je reconnais comme une caractéristique m'annonce sur les papilles gustatives que je vais me prendre la claque. Je garde la fumée en commençant par avoir les yeux fermés pour plus de concentration et passer 20-25secondes je les rouvres tout en gardant la fumée. Une dizaine de secondes plus je souffle.

3-2-1.

Boom. Je suis projeté de toutes les forces possibles de la dissociation dans un monde en chute libre. Je ne vois qu'un défilement d'ombres et de formes toutes identiques.

J'identifie ça au champ de personne dans Matrix. Mais ce sont des champs d'univers, de possibilités. D'extrapolation mystico-scientifico-dramatique.
Il y a surtout cette voix que j'entends mais ne comprends que dans un langage corporel.
Le message est fort et violent, d'ailleurs je ressens une souffrance encore plus grande.

Lors du trip précédent, où j'avais simplement l'impression d'être pris dans les roues d'une voiture volante.
Le message résonne pourtant clairement en moi : Intrusion! Pourquoi un retour si rapide et si offensant pour la plante. Alors qu'elle m'avait projeté moins de 20min dans un univers parallèle au mien.

La voix s’accélère et je ressens un effet Doppler dans le visuel et le son.
La vague passe et m'écrase sur notre monde. Tartopomme se matérialise devant moi en rassemblant l'avant et l'arrière de son crâne qui était découpé d'un millier de tranche comme le plus fin des radio-scanner alors que la seul phrase logique de cette instant de folie est identifiable : Maintenant c'est fini.

Je suis choqué pendant quelques minutes, je ne reconnais pas mon environnement. J'ai d'ailleurs changé de place.
Mais qu'est-ce que j'ai fait pendant le trip?
D'ailleurs je suis choqué du trip et d'avoir vu le multimonde en mode binaire tout en me prenant une porte claqué dans la gueule.

Une sacrée dysphorie s'en est suivit :yawinkle:


tartopom a dit:
Après un premier tour auquel ont assisté plusieurs personnes, je me retrouve en tête à tête avec Stonix, pour son deuxième round. Il prend le temps de se poser, il est serein.

Il descend la douille, je récupère le bang et je me place légèrement en retrait dans un premier temps pour ne pas entrer dans son champ de perception. Au début, il se laisse envahir par la dame en s’allongeant sur le matelas. Puis il essaye de se redresser, je l’aide en le poussant doucement d’une main dans le dos, c’est à ce moment qu’il me remarque, l’air surpris. Il me tâte le bras du bout du doigt comme pour savoir si je suis réel et rit de sa découverte, d’un rire infantile.

De là, il se met à redécouvrir tout élément qui entre dans son champ de vision, notamment un traversin qu’il projette ensuite, comme s’il présentait peu d’intérêt. Après un tour sur lui-même il revient à moi, encore plus intrigué. Il saisit mon pied, le lâche puis s’empare de ma main gauche et m’attire à lui. Sans parler, je me laisse entraîner et je pose ma tête au niveau de son plexus, il rit à nouveau. Relâchant son étreinte, je me redresse.

Il se met debout tant bien que mal et s’agrippe à la poutre apparente, je le suis à distance raisonnable pour pouvoir intervenir si il tombe. Il longe la poutre et se pose sur un autre matelas. Il a l’air un peu perdu mais rit à nouveau en me voyant. Etant assis, je roule sur moi-même et revient dans ma position de la même façon, juste pour voir sa réaction. Une nouvelle fois il me saisit le bras : il doute clairement de ma réalité et semble perdu.

Après quelques secondes, un petit éclair de lucidité passe sur son visage et il articule avec peine : « c’est fino ». Voulant clarifier sa pensée, je répète « c’est fini » en lui prenant la main. En un instant, je vois Stonix réintégrer son corps, le phénomène est saisissant. Avec son retour, il se rend compte qu’il n’est plus à la même place, ça le perturbe et il me questionne sur les étapes et les moindres détails qui l’ont conduit ici. Il m’explique ensuite qu’en disant « c’est fini », je l’ai fait revenir.

A charge de revanche ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Joli TR, il illustre bien la nécessite d'avoir un sitter lors d'une prise de Salvia Divinorum. Merci.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je trouve que c'est assez marrant.
On pourrait presque dire que j'ai échanger de corps ou de vaisseau cosmique avec quelqu'un d'autre.

Je suis particulièrement choqué d'avoir pu longer la poutre alors que je n'ai eu a aucun moment conscience que je me déplacer. Moment aussi très fort c'est quand tu me dis que je t'ai fait m'allonger. C'est assez ahurissant.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Ahahah énorme !!! Super la vision du sitter, ça ajoute quelque chose au TR que je trouve vraiment bien. Et ça change des TRs qui font l'apologie de la Salvia, avec des trips de l'espace...enfin vu qu'on lit ça tout le temps c'est lassant !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Tuerie ! C'est toujours bien de voir comment on le vit, et que ce passe t-il réellement, surtout avec des substances type Salvia qui emmènent extrêmement loin. Une personne c'est l'idéale, après ont peux toujours se filmer. Mais la caméra me parle rarement quand je bad.
 
Haut