Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dour 2012

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Yop!
Pour savoir si des psychonautes vont a Dour (du 12 au 15 juillet)! Un festival ou on connait pas grand chose de l'affiche, mais ou on découvre les groupes que feront nos soirées de demain! Alors, qui pense passer (les 4 jours? un seul jour? ) à un des meilleurs festivals Belges?
24ème FESTIVAL de DOUR // 12 13 14 15 Juillet 2012


Perso, je revient justement en Belgique vers ces dates la! Alors peut etre le dimanche 15, ca me botterait bien ! Tiken Jah et THE SKATALITES mes amis! La base de la base, les pères du ska et de bob!


ps: qqun sait si ya encore bcp de ticket?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai été assez déçu l'an dernier hormis quelques tueries donc ce sera sans moi !
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Plus que quelques jours, J'rattraperai surement quelques Psychocrowdsurfer à la Dance Hall!
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pas eu mon BTS, je suis privé de vacances (nan c'est pas une blague), donc ça sera sans moi le Dance Hall...ptain tous mes potes y vont bordel...méga seum !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Attends t'as acheté ta place mais tu peux pas y aller à cause de tes parents ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Fait chier, j'avais prévu d'y aller depuis un long moment et...c'est dead, concours le 03 septembre ! Vive les révisions...
 
D

Deleted-1

Invité
Mario a dit:
Attends t'as acheté ta place mais tu peux pas y aller à cause de tes parents ?

Je l'ai revendu à un de mes potes...et c'est pas "à cause" de mes parents, on avait passé un deal, pas de BTS, pas de vacances...à la limite ça aurait pu le faire vu que ça aurait fait deux semaines que la nouvelle était tombée, mais je suis rentré chez moi ya trois jours avec deux points de suture sous la lèvre inférieure, là autant te dire que c'est pas la fête chez moi, et tu peux être sur que mes parents m'empêcheront de la faire (genre je dois être rentré à minuit en semaine, mon père me lève à 8h tous les matins pour que je sois "actif" (bon je me recouche quand il est parti au taffe, enfin c'est pas glop du tout en gros...et là je t'avoue qu'aller en festoche avec la bouche entamée, bof bof, je l'ai fais avec ma jambe l'année dernière, j'ai eu droit à une ré-infection, ça m'a calmé vénère, donc ce coup-ci j'assure en restant au calme)).

Je commence à penser au Hadra arf =) va bien falloir que je m'aère l'esprit, si je reste deux mois chez moi je vais péter un câble !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ca fait des années que je bave sur la prog, cette année ca me tente beaucoup moins et j'ai deja vu certains groupes qui me plairaient donc voila, mais putain l'année ou il y a eu aphew twin venetian snares et tim exile et que j'étais chez moi a rien faire j'étais bien dégouté... m'enfin cay la vie
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Le pauvre Quetzal, il revient et il va se retrouver tout seul :(
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je sais que je réponds tard mais jusqu'à cet aprem je savais pas si j'allais pas devoir annuler pour rester auprès de mon chat qui allait pas bien. Mais les nouvelles sont meilleures que ce que je craignais, donc là je rame pour boucler mes préparatifs à temps. Départ dans moins de 12 heures, et j'ai encore milles trucs à faire!

Sinon je serai posée à l'entrée du camping A avec l'équipe de Modus Fiesta. Vous pourrez pas nous louper, il y aura un stand accolé à quelques tentes "militaires" (ou scout, enfin bref), un puis un amas de tentes quechua ou autres marques sur une parcelle réservée. Vous savez où me trouver. Vous vexez pas si je vous ai déjà vu (genre aux tribes) et que je vous remets pas directement, c'est normal, j'suis zéro physionomiste.

Pour info on aura un second stand sur le site du festival, ainsi qu'une relax zone où vous trouverez des lits de camp, des fruits et d'autres aliments sucrés, des boissons chaudes, et des professionnels de la santé spécialement formés à accueillir des personnes en bad, en parano, en descente, etc. C'est toujours bon à savoir.
Y aura pas de testing par contre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien, je rejoins la liste, j'arrive demain soir, vers 21h.
Du à des imprévu pour nous rendre à Renne voir Sludge, Azrael et moi.

Je jette mon dévolu sur Dour pour rattraper un weekend. Car ça fait trois ou quatre semaine qu'on organise des trucs pour le week-end et rien ce concrétise.
Je commence à en avoir marre et de savoir que j'ai pas était à Dour car je pensais plus intéressant d'allez voir Sludge...
Heureusement, j'ai réagis vite, un coup de fil aux frangin, il part demain. Un tour par la fnac plus tard et je n'avais plus qu'à allez chercher mes billet demain dans l'aprèm.

Je peux venir même si je bad pas :D ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pfiooouu, quel temps de chiottes et que de boue !! Mais je me suis plus que bien amusée quand même, et j'ai vu des super concerts.
J'ai croisé personne d'ici mais quelqu'un est passé au stand pendant que j'étais pas là malheureusement, qui était-ce?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C"'était moi ;)
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
j'y vais...depuis 15 ans...chouette festival mais...ca a vachement changé depuis mes premiers...c'etait de la folie dans les années 2000,maintenant...c'est quand meme un peu chaud..steward,flics,fouilles a la sortie du bus,controle des voitures avec chantage : soit tu donne ce que tu as ,soit on appele le chien et si on trouve un cone: on te vide le reservoir de ta voiture,on t'emmene,bref,la merde...

y a de tres bon sons qui passent ! coté déf... y a des truc et des bazarres qui circulent mais j'ai plus trop la tronche pour qu'on me les proposes..anecdote,cette année j'ai trouvé deux sachets avec des drole de cristaux dedans,jamais eu moyen de savoir ce que c'etait, dans un soir de pochtronite,chez moi,a mon aise,j'ai testé un peu...chiasse monumentale pendant 2jours mdrrr
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était pas du dessicant quand même ? :p
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
aucune idée! mais ...je sais que c'est quelque chose qui a ete perdu et non jeté...c'est peut etre pour ca que finalement,apres pas mal de temps d'hesitation j'ai fait le grand "sot" lol
 
Haut