Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Débat + Site] Esoterisme, spiritualité & news

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bonjour !

Je me permet de vous faire partager avant de lancer le débat un excellent site, tenu par un webmaster consciencieux qui fait un discernement de l'information de haut vol :
http://www.syti.net
Libre a vous ensuite de choisir le thème qui vous plait le plus, le site est en gros un condensé des bases a savoir dans chaque matière, une fois le site visité, n'hésitez pas a voir son blog :
http://blog.syti.net
Il poste des articles, tous intéressants sur la situation actuelle, en France, en Europe et dans l'international.

Le débat ensuite :
Nous sommes tous (ou presque) conscient que la démocratie n'est plus qu'un écran de fumée et que le pouvoir a changé de main (en grande partie a cause de la mondialisation, l'utilisation d'une monnaie multinationnale controlée par les banques centrales, le controle des médias par un cercle très privé et clos ...) et pourtant rien ne bouge, comme s'il n'y avait plus de conscience politique dans les pays occidentaux.
Comment pouvons nous restaurer une conscience politique et comment pourrait on améliorer le système a votre avis ?
Pensez vous qu'il serait temps de créer une "Démocratie V2" ?

Je vais essayer de vous faire un message rassemblant mes idées après le boulot ;)

Et pour ceux que ca intéresse, sur Toulouse, le Samedi 5 juin il y a une conférence "A qui appartient le corps humain", débats sur l'imminence de la biométrie, ses limites éthiques, ses expériences déjà réalisées...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:

:arrow:

(enregistrer/regarderais)
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Merci pour le lien, ça a l'air très intéressant. Je vais éplucher tout ça.
 
Haut