Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crise angoisse prise pour OD (réglée donc)+ manque benzos dangereux ?

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là ) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?

Bon je suppose que je vais juste prendre 2-3 aujourd'hui et que je diminuerait d'un demi par jour pour retourner a ma posologie initiale de 1cacheton/4X/j

Édit : j'ai trouvé un moyen d'édit sur portable : je copie mon message puis fait éditer, ça me l'efface ensuite quoi je fasse puis je copie colle dans l'éditeur, pas super pratique ^^

Tant que je suis ici même si c'est plus vraiment une urgence, si je prend disons 30 ou 60mg de dxm avec ma paroxetine qui est ssri je risque un syndrome séroto ou pas ?

Normalement il inhibent tout les deux la recapture de la sérotonine donc ça va s'additionner comme effet comme par exemple un speedball (oui une soustraction est une addition), se multiplier comme alcool et benzo ?

En plus la paroxetine est inhibitrice de l'enzyme de métabolisation du dxm donc ça va potentialiser non ? C'est le bordel la pharmacologie xD

Tout ça pour faire baisser plus vite ma tolérance aux opioïdes et ralentir sa reconstruction comme vous l'aurez sûrement deviné, mais bon je suis vraiment pas confiant pour ce mélange, ça commence a faire beaucoup d'interactions ...

J'essaye de trouver des moyens de m'en sortir plus facilement mais les infos sont pas faciles à trouver et je crois bien m'être sorti des opioïdes en me jetant dans les benzos ...

Je pensais pas qu'on devenait si vite "accros" , je me disais que t'avais forcément le temps de voir venir, et bien la vie de sale drogué est plus dur que ce que je croyais !

N-em edit : Après avoir pris y'a 1h 20mg de oxazepam les tremblements (que je crois avoir identifié comme un clonus de la cheville) ont arrêtés mais je sens encore comme une tension interne, sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Donc c'est peut être psychologique ou alors vraiment le manque au benzos, ce qui me ferais bien chier parce que ça veux dire pas d'opi :(
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là ) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?

Bon je suppose que je vais juste prendre 2-3 aujourd'hui et que je diminuerait d'un demi par jour pour retourner a ma posologie initiale de 1cacheton/4X/j

Édit : j'ai trouvé un moyen d'édit sur portable : je copie mon message puis fait éditer, ça me l'efface ensuite quoi je fasse puis je copie colle dans l'éditeur, pas super pratique ^^

Tant que je suis ici même si c'est plus vraiment une urgence, si je prend disons 30 ou 60mg de dxm avec ma paroxetine qui est ssri je risque un syndrome séroto ou pas ?

Normalement il inhibent tout les deux la recapture de la sérotonine donc ça va s'additionner comme effet comme par exemple un speedball (oui une soustraction est une addition), se multiplier comme alcool et benzo ?

En plus la paroxetine est inhibitrice de l'enzyme de métabolisation du dxm donc ça va potentialiser non ? C'est le bordel la pharmacologie xD

Tout ça pour faire baisser plus vite ma tolérance aux opioïdes et ralentir sa reconstruction comme vous l'aurez sûrement deviné, mais bon je suis vraiment pas confiant pour ce mélange, ça commence a faire beaucoup d'interactions ...

J'essaye de trouver des moyens de m'en sortir plus facilement mais les infos sont pas faciles à trouver et je crois bien m'être sorti des opioïdes en me jetant dans les benzos ...

Je pensais pas qu'on devenait si vite "accros" , je me disais que t'avais forcément le temps de voir venir, et bien la vie de sale drogué est plus dur que ce que je croyais !

N-em edit : Après avoir pris y'a 1h 20mg de oxazepam les tremblements (que je crois avoir identifié comme un clonus de la cheville) ont arrêtés mais je sens encore comme une tension interne, sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Donc c'est peut être psychologique ou alors vraiment le manque au benzos, ce qui me ferais bien chier parce que ça veux dire pas d'opi

N+1em édit : ça commence à faire un vraiment long post, en éditant au fur et à mesure avec les nouvelles, donc le "clonus " est pas complètement parti donc soit je suis juste très angoissé et l'anxio ne me fera pas de mal soit j'y suis bien dépendant physiquement et j'en ai pas pris assez ...

C'est dingue le bordel que devient ton corps a partir du moment ou tu commence à tripoter les neurotransmetteurs ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
TGK a dit:
@PaRaLLeL Non je ne recherche pas la mort "activement" même si j'ai déjà eu des idées suicidaires, je ne suis heureusement pas prêt à me tuer (et j'espère ne jamais l'être).

Si PaRaLLeL t'a dis ça c'est parce que ton mélange était clairement bourrin. Et il sait un peu de quoi il parle.

Après si tu veux t'auto persuader que c'est safe et que tout va bien c'est toi qui vois. C'est ta vie.

Moi perso quand je lis ça: Bon mon cœur est remonté à 120bpm, je tremble toujours super fort, ça doit être parce maintenant je sis en OD de stim, est-ce sage de rajouter un pschitt de fenta pour calmer un peu ?

ça me fout un peu les boules et je me dis qu'en dehors de ta crise d'angoisse, y'a aussi une autre crise.

En tout cas tu joue les expert mais crois moi ce genre de truc peut vite déraper. J'ai connu le genre de gars qui n'a aucune infos sur les prods qu'il prend mais à l'inverse y'a aussi des gens qui se crois au dessus de toute réalité physique simplement car ils ont quelques connaissances en pharmaco. Et dès qu'il y a un problème aussi "basique" qu'une crise d'angoisse, c'est la panique complète...

Prend soin de toi mec, prend du recul sur tes prises. Reste humble avec les mélanges et les dosages.

TGK a dit:
Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Possible que tu sois simplement en grosse descente de stims...

Je laisse para ou un autre répondre s'il passe par la.
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bah, c'est juste que j'ai lu que les stims empêchaient les overdoses de dépresseurs et inversement donc j'essayait de trouver un équilibre, mais après coup je me rend évidement compte que rajouter du stim sur une crise d’angoisse n’est de loin pas la meilleur idée ...

Mais en même temps, bah on m'a jamais appris la crise d'angoisse nul part, comment la gérer donc par définition ,tu panique, tu angoisse, t'as l'impression que tu va perdre connaissance donc j'essayait de faire ce que je pouvais pour rester alerte vu que je me croyait en dépression respiratoire, mais en m^me temps je ressentait la ressemblance avec l’autre fois, c'est pour ça que j’ai pas appelé
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Mr Sandman a dit:
ça me fout un peu les boules et je me dis qu'en dehors de ta crise d'angoisse, y'a aussi une autre crise.

En tout cas tu joue les expert mais crois moi ce genre de truc peut vite déraper. J'ai connu le genre de gars qui n'a aucune infos sur les prods qu'il prend mais à l'inverse y'a aussi des gens qui se crois au dessus de toute réalité physique simplement car ils ont quelques connaissances en pharmaco. Et dès qu'il y a un problème aussi "basique" qu'une crise d'angoisse, c'est la panique complète...

Prend soin de toi mec, prend du recul sur tes prises. Reste humble avec les mélanges et les dosages.



Possible que tu sois simplement en grosse descente de stims...

Je laisse para ou un autre répondre s'il passe par la.


Bah je ne vois honnêtement Pas où je joue les experts, j'essaie juste de m'informer au mieux avant de me lancer dans un prod, et effectivement j'ai quelques bases en pharmaco parce que je m'y suis pas mal intéressé ces derniers temps mais je ne voix pas comment tu peux être au courant vu que je n'en ai pas parlé ici à ma connaissance o_O

sinon pour la descente de stim, c'est possible mais j'attendait pas de trucs aussi hardcore, que des hallus plus réaliste que toute celle que j'ai eu sous dxm, lsd et magic mush réunies, de plus j'ai repris 2 puis 3 comprimés d'oxazepam et ça n'y a pas fait grand choses ... et je peux avoir des images aussi nettes que la télé en fermant les yeux ! mais plus je regarde plus c'est flippant
 
Haut