Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Célébrer la vie, la nature et la fraternité

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le site de karma-ling organise dans 2 semaine le festival d'Avalon :

Avalon festival

Festival d’Avalon 2010
Spiritualité, Musique, Écologie

Sous la direction artistique de Maria João Pirès

A l’Institut Karma Ling en Savoie les 3, 4 et 5 septembre.

Célébrer la vie, la nature et la fraternité a toujours été au cœur de la vie des femmes et des hommes de tous les continents.
Le Festival d’Avalon renoue avec cette tradition première en intégrant l’écologie, la spiritualité et la musique dans la dimension naturellement sacrée de la fête.

Le « jour » la fête est l’occasion de rencontre et d’échanges d’informations et de savoir faire. La « nuit » elle devient espace de métamorphose et de communion à travers la musique, le rythme et la danse.

Bon je m''excuse de la manière dont j'ai un peu poster ca, ca peut ressembler a de la pub mais ca n'en n'est pas...
Cela se passe dans un temple bouddhiste que je trouve particulièrement magique.
Et puis puis il existe des millier de pratique de l'exploration de la psyché; pour moi, la méditation en est une parmi tant d'autre :wink: ...

le programme musicale
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Encore un ramassi de beatniks défoncés ça....

N'empche, si tu y vas, je te conseille:
Jacques Dudon, musique microtonale
Lama Gyourmé et Jean-Philippe Rykiel : chants traditionnels tibétains

Deux trucs qui passent super bien avec des psychés!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Je t'avoue que j'y vais surtout pour la musique en général et pour la pratique, ce lieu est tellement magique et emplis d'énergie que ça serai un sacrilège de ne pas méditer dans un tel lieu.

j'essayerai de voir Dudon et les chants traditionnel, j'te dirai ce que ça donne... même si j'ai une petite attirance pour l'atelier d'evelyne Grieder (yoga du son)...

Enfin tant que je rate pas secret vibes ca m'ira bien :p.
 
Haut