Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ce weekend hoffman

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
bonjour,

ce week il y avait une goa a bienne en suisse.

j'ai trouvé des hoffmans. j'ai pris 1/2 et ensuite... je suis sorti de mon corps. trip intense toute la nuit (environs 12 heures). pas une seule fois je suis descendu, le trip augmentait, augmentait. un moment je contrôlais plus mon corps, il répondait plus. je devais contrôler mon coeur pour qu'il batte sinon c'tait la fin pour moi. j'étais plus de ce monde. j'ai bien cru devoir appeller le samu.

enfin bref, je sais pas si kkun pourrait me dire les sortes de hoffmans qui existent mais j'étais vraiment halluciné par raport à la puissance du buvard.

pour ceux qui connaissent pas, je conseil de tester par quart. sinon ben je suis content d'avoir testé cela et ca m'a rmis un peu d'ordre dans ma tete.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
L'été dernier j'avais pas mal de "Hoffman 100ème anniversaire". Je sais que c'est pas les mêmes mais apparement, les hoffman sont toujours de très bonne qualité !!
J'en ai pris un entier (en 2 fois) à une soirée, ce fut horrible, j'étais passé de l'autre côté du mirroir, en ENFER !!! :twisted: :twisted: J'avais aussi l'impression que mon esprit voulait se faire la malle !! J'ai bien tripé en début de soirée quand j'avais pris la 1ère moitié, le problème c'est que j'ai pris le reste 1h30 après avoir ressenti les premiers effets, et là j'étais pas beau à voir !! Je ne parlais plus, je n'arrivais plus à formuler des phrases, j'étais trop confus mentalement en fait !! J'arrêtais pas de marcher dans tous les sens. Je m'allongeais sur l'herbe 10 secondes, je me levais et me posais 3m plus loin et là idem, 10 secondes et je me relevais pour refaire de même,... et cela pendant au moins 30 min !!
En fait c'est quand je m'allongeais et que je regardais les étoiles que j'avais vraiment l'impression de sortir de mon corps, c'est pour ça que je me relevais, ça me faisait flipper en fait !!

Des hallus de fou = avec le vent qui soufflait (on était en pleine campagne à la montagne), tous les végétaux autour de moi avaient l'air de prendre une autre forme de vie. Il y'avait des buissons qui se transformaient en une gigantesque tête de gargouille, une plante en lutin, un gros caillou en tortue de mer,...bref, ces hoffman sont souvent très très forts, soit, bien dosés !!

Biz
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
arf!! c ce que j'ai ressenti. les même symptomes. l'enfer pour moi aussi. mais seulement 1/2 par rapport a toi. si j'aurais pris 1 entier c'tait l'hopital direct.

hoffman cey le mal !! a petite dose c appréciable mais quand ca va trop loin...

juste pour dire ca fais des années que je prend des buvards et cette fois ci c le pire trip que j'ai eu.
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
marcassin a dit:
bonjour,

ce week il y avait une goa a bienne en suisse.

j'ai trouvé des hoffmans. j'ai pris 1/2 et ensuite... je suis sorti de mon corps. trip intense toute la nuit (environs 12 heures). pas une seule fois je suis descendu, le trip augmentait, augmentait. un moment je contrôlais plus mon corps, il répondait plus. je devais contrôler mon coeur pour qu'il batte sinon c'tait la fin pour moi. j'étais plus de ce monde. j'ai bien cru devoir appeller le samu.

enfin bref, je sais pas si kkun pourrait me dire les sortes de hoffmans qui existent mais j'étais vraiment halluciné par raport à la puissance du buvard.

pour ceux qui connaissent pas, je conseil de tester par quart. sinon ben je suis content d'avoir testé cela et ca m'a rmis un peu d'ordre dans ma tete.

c'est se que j'avais pris a time gate le 31 dec... j'avias pris que 1/4...

je suis jamais allé aussi loin après coup... alors que j'ai pris une goute et un micro point un autre fois

en tout cas le truc de la sortie du corp ça me l'avais fais aussi, ainsi que de la télépatie et de pas pouvoir formuler de phrase... (pourtant ca me l'a jamais refais avec du lsd de mauvaise qualité...)
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
ca m'a pas fait la thélépatie, mais ca me réconforte que je ne suis pas le seul qui s'est retrouvé dans la 4ième dimension lol
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
tenez, un lien sympa :-)

[/url]http://mediaplayer.archives.tsr.ch/drogue-lsd/3.wmv
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Ca donne envie d'acheter des hoffmann, simplement il suffit de prendre 1/2 et pas 1 entier...
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut a tous,

bienvenue au club a tous les sorteurs de corps.....moi aussi c etait un hoffmann mais de 1994 tout frais, sortie de corps 2 fois en marchant dans la rave (en marchant)et ensuite dehors vent glacal de fou je "voyais" le vent qui me transpercait.......12 heures non stop de hard trip.....j ia meme demande a mes 13 amis que s ils etaient mes amis et qu ils me voient encore comme ca demain a 14:00, qu ils me tuent si ce sont mes vrais amis.....quand j y pense j en rigole encore....mais bon experience au fer rouge .....et pareil j avais pris 200 cartons gouttes et micropoint avant ce "demi".....putain bloque sous hoffmann ce doit etre horrible.....mais j en reprendrai plu du tout... ;)
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
J'ai parlé des hoffmann à un pote, il a déjà testé et me dit qu'ils sont forts mais qu'il y a plus fort, il est déjà tombé sur du LSD l'ayant fait tripper durant plus de 18h...
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
ouai ben à mon avis c'était pas du LSD que ton pote a pris.

C'est pas parce qu'un buvard est très fort qu'il sera meilleur, bien au contrair le vrai LSD ce n'est pas fort comme certain buvards qui sont "soit disant" du LSD mais en fait qui n'en sont pas. ça c'est comme les vieux buvards genre "panneau 200", le bon trip de merde qui te retourne le bid et te tord dans tous les sens, j'aime pas du tout ce genre de buvard.. après c'est sur y a le dosage...
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
je pense qu'il n'y a pas de vrai ou faux buvards. il y en a juste des différents. j'aurais préféré des hallus sympa pendant la soirée plutot que de sortir de mon corps. c'est effrayant ce trip avec pleins de monde autour de soi.
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
c est tellement insolite et effrayant qu on a du mal a rapporter tous les details et les sensations.....
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Je suis persuadé d'après vos expériences que le lsd pourrait aussi beaucoup apprendre sur le role de l'ame, notre corps étant théoriquement juste une "carapace" (d'après le terme utilisé par mon pote qui prend souvent du lsd). Ca peut être effrayant car on est habitués à penser différemment...
Enfin dites moi si je me trompe (car je me base sur ce que j'ai lu, n'ayant jamais pris de lsd moi-même), mais le créateur du lsd expliquait que le lsd pouvait beaucoup nous en apprendre sur la réalité et bouleverser nos acquis et notre vision de ce qui nous parait "réel".
Je sais que sous LSA j'ai déjà beaucoup appris à remettre les choses en question, malgré le fait qu'il n'y ait pas d'hallucinations. Sou champis j'ai appris à voir le monde différemment, à remettre en cause nos vies tellement futiles.
Si on prend la drogue pour s'amuser et pas pour apprendre, on risque d'avoir beaucoup de surprises et de peurs...
Les drogues hallucinogènes, pour une meilleure compréhension du monde?
C'est ce que pense aussi Timothy Leary écrivain américain, psychologue et militant pour l'utilisation scientifique des drogues:
Il affirme que le LSD, correctement dosé, de préférence avec les conseils d'un professionnel, peut changer radicalement le comportement. Plusieurs participants à ses recherches disent avoir vécu des expériences mystiques et spirituelles profondes, qui, prétendent-ils, ont changé leur vie d'une façon très positive.
Par la suite, il propose un modèle qui suppose que l'esprit humain est composé de « huit circuits de conscience ». Selon lui, la plupart des gens n'accèdent qu'à quatre de ces circuits au cours de leur vie. Les quatre autres seraient des ramifications révolutionnaires des quatre premiers et devraient permettre d'accéder à la vie dans l'espace et à l'élargissement de conscience nécessaire au progrès scientifique et social. Selon Leary, certains peuvent accéder à ces quatre autres circuits par la méditation et par d'autres voies spirituelles. Il cite comme preuve de ces quatre circuits « plus élevés » le sentiment de mouvement sans inhibitions éprouvé par l'utilisateur de marijuana. Dans son modèle des huit circuits de la conscience, l'une des fonctions premières du cinquième circuit, le premier à se manifester pendant la vie dans l'espace extra-atmosphérique, permettrait aux humains de s'acclimater à un environnement sans air et à faible pesanteur.
« Une expérience psychédélique est un voyage dans de nouveaux champs de conscience. La portée et la teneur de l'expérience sont sans limites, mais ses caractéristiques sont la transcendance des concepts verbaux, des dimensions d'espace-temps et du moi ou de l'identité. De telles expériences de conscience élargie peuvent se produire par une multitude de moyens : la privation sensorielle, les exercices de yoga, la méditation disciplinée, les extases religieuses ou esthétiques, ou spontanément. Très récemment, ces expériences sont devenues accessibles à tout un chacun par l'ingestion de drogues psychédéliques telles que le LSD, le psilocybine, la mescaline, le DMT, etc. Bien sûr, ce n'est pas la drogue qui produit l'expérience transcendante. Elle agit comme une simple clef chimique — elle ouvre l'esprit, libère le système nerveux de ses modèles et structures ordinaires. »
Ce type d'expérience rappelle le voyage astral ou l'expérience hors du corps ; c'est ainsi que partant du prélude de préoccupations psychologiques, Leary est passé à des préoccupations physiques, en s'intéressant aux voyages stellaires.
Source: wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_Leary

En gros l'expérience de sortie du corps peut faire peur mais aussi être très instructive... Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé sans même prendre de drogue, juste en méditant, son ame s'est envolée et il arrivait à voir son corps immobile plus bas...

Timothy Leary a même enregistré un album (trouvable en téléchargement d'ailleurs) qui est un "manuel d'utilisateur" pour un trip LSD guidé: si ça vous intéresse, le nom est "Turn On, Tune In, Drop Out" http://en.wikipedia.org/wiki/Turn_On%2C ... y_album%29
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Je ne sais pas si la drogue permet un véritable voyage astral (sortie hors du corps), au sens où l'entendent les "mystiques"...

La drogue n'ouvre pas de porte ni la conscience pour accèder à l'univers, elle ne fait que la brasser. Elle tourne et retourne notre cerveau, sans ouvrir quoi que ce soit. Cela dit ça peut effectivement changer notre manière de penser et de percevoir le monde, ce qui est positif.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Personnellement je pense que si, mais ce n'est pas uniquement la drogue qui permet cela, c'est aussi l'entrainement et l'ouverture d'esprit.
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
le lsd en tout cas oui, j'en ai fait l'expérience lol. et de toute facon ca dépend surtout de ton etat de conscience a prendre ca comme un "trip" a effet introspective. c clair que c pas avec des drogues "excitants" que tu vas pouvoir avoir ce genre d'effet. mais attention y des risque de rester croché :-(
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Voilà j'ai l'album de Timothy Leary pour guider le trip au LSD, il est en qualité niquelle, je vous l'ai mis sur mon forum (je pense que ça ne dérangerait pas du tout timothy leary s'il était encore vivant qu'on utilise et diffuse son album gratuitement dans le but d'avoir un meilleur trip au LSD et d'apprendre):
http://www.lost-dignity.com/forum/index ... wtopic=116
Je l'ai un peu écouté, c'est vraiment très bien fait et super psychédélique ;-) Nirvana joue dedans :P
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
on ne trouve pas la perche c est elle qui vous perche......je vois qu on a affaire a des hommes ici....
 
Haut