Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ca te passera pas tout seul, faut bosser là-dessus. En tous cas t'es pas le seul, si ça peut te consoler. T'es loiiiiiin d'être le seul.
 
D

Dreamea

Invité
Parole de Bête héhé :twisted:

Sinon ce qui me les brise c'est la symbolique !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Déjà que "ce qui te les brise" c'est de la symbolique, alors là on part dans de la double symbolique où te tu sers de ce qui te les brise pour exprimer ce qui te les brise bref symboliquement on est loin là !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Depuis le 1er janvier j'ai remis le nez là où il faut pas.....

D'où le post...

Sevrage jour 1 aujourd'hui, a la dure, juste avec de la codéine, le moins possible pour survivre.

Y avais que 3 personnes au courant, des amis, j'en ai déjà perdu 1 depuis, et c'est indirectement à cause de ça.


Le déclic pour arrêter, c'est que je me suis rendu compte que ça me rend super con, encore plus qu'à l'origine.....
 
D

Dreamea

Invité
Déjà que "ce qui te les brise" c'est de la symbolique, alors là on part dans de la double symbolique où te tu sers de ce qui te les brise pour exprimer ce qui te les brise bref symboliquement on est loin là !
Ouais c'est la vie, mais entre l'interprétation et l'essence d'une idée il y a un pas, et regarder où ne pas mettre les pieds avant d'avancer ne mène qu'à la stagnation, tandis que l'inverse fait tourner en rond.


Atteeeeeeeeeeeeend... quoi ?! :o

Bon courage pour le sevrage grivois !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'en suis pas à des quantités énormes, c’est encore réversible sans aide médicale.

J'ai bien arrêté 2 fois, jamais 2 sans 3....
 
D

Dreamea

Invité
Et c'était une blague. J'aurais dû mettre un smiley mais je risque de me faire comprendre après...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bref, on est peu de chose, et des riens deviennent des touts, parfois.

Ne pas attendre que le grain de sable devienne une montagne.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
1 mois a 1 g par semaine environ ça devrais pas être mortel le sevrage, 1 plaquette de n******** pdt 3 jours, puis une demie, puis une demie d'une demie, puis 1 comprimé, puis rien !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Take care Grivois.

Moi ce qui me les brise c'est d'avoir envie de laisser tomber tout ce pour quoi je me suis engagé dès qu'il s'agit de sortir de chez moi et qu'il fait dégueulasse dehors.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
[video=youtube;auFeSFnYBWE]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La 3e c'est la bonne. C'est une expression aussi :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Une de perdue dix de retrouvées.

Ça c'est pour les gros polytox.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Courage Grivois on est tous humain et ça sert à rien de s'en vouloir pour ça. Soit moins dur avec toi même.

Sinon ce qui me les brise menu ? Mes phases pathologiques de frénésie (plus ou moins mensuelles) comme actuellement où à travers un éclair de lucidité je me rend compte des dosages monstrueux que j’emploie dans l'injection de méthamphétamine. Putain les stimulants c'est vraiment ma bête noire.
 
Haut