Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ah tiens, quand c'est moi qui utilise le mot con (sans le diriger directement sur une personne) j'ai le droit à une réprimande. Donc peux tu m'expliquer ou c'est juste une question de poids et de mesure ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était une blague. :x
Et je me souviens pas de la réprimande en question. :s
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Vous êtes toutes et tous cons ! :finger:
Suffit de voir vos avatars débiles sans fond certain !
Sauf une exception ..... MOUA !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon GuyGeorge: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotr%...ts_secondaires ça devrait te donner une petite idée de ce qui m'attends si je fais ça. Sans compter que ce médoc est déconseillé aux personnes dépressives donc du coup c'pas forcément un bon bail pour moi. Mais je suis sur qu'il existe des solutions naturelles et qui respectent le corp humain pour se débarasser de ces boutons!

Ok, je te souhaite bonne chance. Le problème c'est que "naturel", c'est souvent exempt d'effets secondaires mais aussi exempt d'effets tout court, surtout pour les maladies sévères. Enfin bref, je dois avouer que ce n'est pas mon domaine et que je ne sais comment t'aider...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
T'as pas tord sur ce coup là, mais l'espoir fait vivre :D Si j'y arrive c'est classe quand même ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cette fin de journée. -_-
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Arfff dur , moi qui plaisantais ci-dessus ..Pfff c'est triste . Pis pour des anciens en plus ...Quand même !

Bah , un ban provisoire laisse réflexions .Depuis mon ban , j'ai plus envie de persifler sérieusement .

Bisous tout les monde .
Moi je sais que j'ai envie de fumer un truc ( fin du mois , pognons ras ) , suis assez tendu mais bon ...Y a d'autres trucs à faire pour me défouler
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
La ce qui m'emmerde le plus c'est moi avant-hier soir, qui s'est dit qu'après une nuit blanche à l'eph pour bosser, plus journée de cours, c'était une bonne idée de refaire une nuit blanche pour bosser. Vers 1h du mat j'ai commencé a faire de la merde, donc jme suis dit imhotep j'me mets une caisse comme ça je dors et demain j'suis vaillante a 7h30 pour aller en cours.

Le plan "sommeil" a fonctionné, le plan réveil ça à été extrêmement compromis.

Ca fait deux jours que j'suis dans mon lit dans le mal sidéral :lol: Putain mais défoncé aux stims t'as les idées les plus teubés c 'est cho.

nepafairssachévou
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Les descentes de stims chez moi sont outrageusement difficiles .

En tout cas l'année passée j'avais une période semestriel ou j'avais pris la mauvaises habitude de toper dans l'EPH .... J'ai perdu deux amis et je crois pas que c'était dans mes classiques de moeurs habituelles .

Je comprends que c'est pas simple y compris quand nous faisons l'effort de rester un peu de son coté dans le lit ^^
En tout cas t'as le controle Funky bravo ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ma belle-soeur qui vient de partir pour un nouveau séjour en HP (le dernier date d'il y a plusieurs années et ça avait duré plusieurs semaines). Du coup, mon frère se retrouve plus bas que terre, une fois de plus. La différence c'est qu'aujourd'hui ils ont un bébé. Puis mon frère est pas à l'abri non plus d'un séjour là-bas.

J'aimerai être le genre de personnes (enfin si ça existe) qui prennent tout à la légère et se mettent pas à cogiter comme des cons au moindre problème.
Je constate quand-même que depuis mon enfance, j'ai toujours ressenti un genre de fascination pour les problèmes psychologiques, la folie, tout ça... et qu'aujourd'hui je baigne un peu dedans. Moi-même je me considère comme border-line depuis des années. Heureusement, c'est pas constant. Comme à peu près tout le monde, je passe par des phases plus positives et d'autres, plus négatives. C'est grace à cette sorte d'équilibre que je tiens bon. Et j'pense pouvoir encaisser pas mal avant de flancher, mais je suis pas tellement serein à ce niveau, en ce moment.

Là où j'ai de la chance (même si c'est plutôt quelque chose de volontaire, au fond), c'est que j'ai stoppé les prods depuis plus d'un an.
J'ai aussi un proprio assez sympa qui tolère quelques retards de loyers. Et quelques connaissances qui peuvent me faire bosser au black de temps en temps, quand ils ont besoin de main d'oeuvre.
Ce qui serait passé si j'avais pas ça, c'est que j'aurai pas eu assez de tunes pour payer mes loyers. Mon proprio m'aurait cassé les burnes tous les jours (c'est un de mes voisins) et au final, après 3 loyers impayés, je me serai retrouvé à la rue (après la trêve hivernale, bien-sûr).

Alors tout compte fait, le tableau n'est pas si noir.

MAIS QUAND-MEME !!! Dure, la vie, quand tu te sens en décalage total avec la société. Pire encore quand tu te sens en décalage avec toi-même.
Il a son utilité, ce topic. Merci.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
FunkyDuck a dit:
La ce qui m'emmerde le plus c'est moi avant-hier soir, qui s'est dit qu'après une nuit blanche à l'eph pour bosser, plus journée de cours, c'était une bonne idée de refaire une nuit blanche pour bosser. Vers 1h du mat j'ai commencé a faire de la merde, donc jme suis dit imhotep j'me mets une caisse comme ça je dors et demain j'suis vaillante a 7h30 pour aller en cours.

Le plan "sommeil" a fonctionné, le plan réveil ça à été extrêmement compromis.

Ca fait deux jours que j'suis dans mon lit dans le mal sidéral :lol: Putain mais défoncé aux stims t'as les idées les plus teubés c 'est cho.

nepafairssachévou

Merci pour ce témoignage, ça me réchauffe le coeur de voir que je suis pas le seul à avoir des idées alakon dans ce genre. Première fois que je tapais du MPA, j'avais un partiel le lendemain et j'avais pas jeté un oeil au cours de tout le semestre. Le pochon est mort en héros et vers 3h du matin j'ai décidé de boire pour dormir, sauf que la stim résiduelle était juste ultra-longue donc je suis arrivé en amphi stimulé mais bien bourré. Un quart d'heure après être sorti de l'amphi j'avais oublié ce que j'étais venu faire à la fac...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ce qui m'emmerde le plus c’est ma vie.
C’est aussi ce que j'aime le plus.

Me voila dans une impasse.
Je post quand même dans ce topic la parce que je suis un pessimiste.:mrgreen:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Les stims et le sommeil et c'est une sacrée prise de tête...
Après une nuit blanche et donc une conso accrue la journée pour tenir le coup, on se pose souvent la question : essayer de dormir pour récupérer, même si ça va être très dur et inconfortable, surtout si t'as pas de benzo sous la main ou alors continuer à taper pour être sur de ne pas se réveiller en retard le lendemain...
Le problème est que souvent sous influence la deuxième solution, pourtant bien moins préférable, devient la solution de prédilection...
Et le cercle vicieux commence et s'empire...
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Ce qui m'enmerde le plus ? les crises de parano. Effets persistant d'une très très très très... très grosse perche. Ca m'fais un peu peur
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Malienkov a dit:
Merci pour ce témoignage, ça me réchauffe le coeur de voir que je suis pas le seul à avoir des idées alakon dans ce genre. Première fois que je tapais du MPA, j'avais un partiel le lendemain et j'avais pas jeté un oeil au cours de tout le semestre. Le pochon est mort en héros et vers 3h du matin j'ai décidé de boire pour dormir, sauf que la stim résiduelle était juste ultra-longue donc je suis arrivé en amphi stimulé mais bien bourré. Un quart d'heure après être sorti de l'amphi j'avais oublié ce que j'étais venu faire à la fac...

J'ai du aller chez un médecin après pour avoir un certificat expliquant mes jours d'absence (ça rigole pas trop dans mes études). Je lui ai expliqué la situation et j'ai fini par tout déballer, ça faisait un mois que je tournais aux amphets, à la ké, à l'alcool à la codéine a l'opium aux stims divers et variés, à la weed… tous les jours
Avec ce forum j'en étais venue à considérer cette situation comme pas trop extrême (j'ai essayé l'IV mais pas récidivé et j'ai tir eu tendance à associer l'addiction à cette pratique).

La médecin ça l'a un peu plus surpris, surtout du haut de mes 20 piges et avec ma tête d'enfant sage. Du coup j'ai rdv avec un psychiatre et un addicto ._.
Et la profonde envie de changer ma situation.

C'est pas possible de tenir ce genre de rythme de vie… Certains y arrivent mais j'aurais pas tenu autant. Je sais pas comment certains bingent les stims, perso au bout de 2 nuits c'est psychose instantanée, avec les shadow people les voix qu'existent pas et le délire au sens premier du terme.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
CourageFunkyDuck! Mais la polytoxicomanie au quotidien ça ne mène vraiment nul part, tu as eut une bonne intuition en déballant ton bowdel chez ton médecin! L'acceptation c'est le premier pas vers la guérizon :mrgeen: Je te conseille d'essayer de http://www.psychonaut.com/members/funkyduck.htmlcommencer à réduire tes consos d'opis/alcool/stims/dissos, tout en même temps ça doit vraiment pas faire bon ménage pour le cerveau à long terme. Gardes toi 1 ou 2 joints pour le soir au pire.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Les psychologues qui ne te comprennent pas et qui te rendent encore plus depressif qu'avant. Merci papa pour m'avoir aiguillé vers la voie du bonheur.
 
Haut