Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
( je suis au sud de l’Essonne, genre au bout de la ligne D... et quand je bouge pour aller en chouille ou autre je suis obligé de me péter ce foutu train x) )
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Je suis a l'exacte opposé de la ligne vers creil... enfin j'étais ! heureusement je le prends plus ce RER
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Haha rude ^^

Sinon les liens morts, les abrutis (mâle ou femelle) qui téléphone en conduisant mais qui font n'imp' sur la route !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ne pas comprendre le précédent post de Xyro dans ce topic.

Et ce putain de craving. En fait non. Question de choix, hop, pas besoin d'ça.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette putain de compulsion à me percer les boutons - qui ne se voient pas - du bras, du coup j'ai le bras tout moche rempli de bosse et de tâches blanches indélébiles
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
à chacun de naviguer à sa manière dans le forum mais un truc que j'aime pas c'est me gouré de bouton machinalement entre "Mark forums read" et "today's posts" ... Rien de gênant mais bon !!!
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Appuyer par mégarde sur précedent quand tu as bien entamé ton TR... --> Corde+tabouret
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Budshrooms a dit:
Appuyer par mégarde sur précedent quand tu as bien entamé ton TR... --> Corde+tabouret
Vaut mieux le faire sur un éditeur de texte et copier coller ici je pense
Devanagari a dit:
à chacun de naviguer à sa manière dans le forum mais un truc que j'aime pas c'est me gouré de bouton machinalement entre "Mark forums read" et "today's posts" ... Rien de gênant mais bon !!!
Tu viens de m'apprendre un truc le today's posts j'avais pas vu :lol: moi j'allais dans chaque section une par une comme un con :lol:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Se mettre à apprécier mon état de burnout
Je n'avais pour le moment jamais apprécié être surmené et faire violence à mon corps et mon esprit de cette manière

L'optique d'un repos qui arrive à grand pas reste quand même (salvatrice?) belle et si réelle

On garde le cap
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Putain.

J'aimerais bien juste arrêter de ressentir, mettre ma vie en pause, la prêter à quelqu'un d'autre le temps de disparaître un peu.
Mais comme c'est pas possible je me contente soit de me cacher sous ma couette, soit de continuer ma vie en noyant mon cerveau.

On fait comme on peut hein !

Une chance que ça ira vite mieux et qu'il fait déjà beau.


Allez hop, pour la route

[video=youtube;S_nP0M7oTCw]
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Je connaissais les wesh qui viennent au début de la teuf pour vendre shit et C et se barre une fois tout vendu, bon déjà ça : pas cool :/

Mais là samedi soir j'ai eu le droit aux mecs qui viennent juste de 6 a 7h et font toutes les bagnoles (réveillant les gens aux passages, brusquant les bad trippers) pour proposer de la C...

Bande de trous du cul ! :finger:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Commander un colis par DHL;
Le livreur fait semblant de passer chez moi et me marque "absent à la livraison" alors
que j'étais présent toute la journée à attendre mon colis.
... 2 fois de suite.
Mon colis a seulement été livré 2 jours après l'envois un email passif-agressif au SAV.

3 jours plus tard j'attend un bang envoyé des US par la poste;
Je reçois une lettre du service de dédouanement à la place de le recevoir où ils me demandent
de leur communiquer une preuve de paiement.
Le lendemain ils me demandent une attestation dans laquelle je dois donner une description du produit
et sa valeur totale....
Je soussigné [...] atteste sur l'honneur que le colis postal n°XXX contient une pipe à eau pour consommation de tabac
d'une valeur totale de x$ soit x€. [...]

tumblr_inline_n9pavjPs3Y1rvnwxu.gif


J'ai encore jamais reçu un seul colis à la bonne date, et ça, ça m'emmerde grave.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
DHL c'est bien chiant c'est clair! Surtout que des agences DHL y'en a pas des masses partout donc tu peux même pas te déplacer pour aller chercher toi même ton putain de colis T_T
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Faire de la merde sentimentalement. Encore une fois...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
5eme jours sans benzo j'survis sur la fin de vie longue du prazepam... un début de scintillement (l'avant crise d’épilepsie) mais réussi a la contenir en lâchant le pc un moment...


FunkyDuck a dit:
J ai besoin de benzos, mais jai la flippe d aller deballer ma vie a un docteur :(

Reste loin de ces merdes... c'est comme la rabla, tu peut toujours te mentir en disant "non mais ça va je gère j'aurai pas de dépendance..."

Mais zobi personne est plus fort qu'une accoutumance rapide...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Bienvenue au club Xyro !
 
Y

Yeaushit

Invité
Merde pinkie (t'es le petit poney préféré de ma fille avec rainbow dash... bref...)
T'as pas fait le progressif?
Moi j'ai finit par couper mes xanax en 8 pour y arriver sur la fin.

Toutes mes bonnes vibes (qui ne te servirons a rien) pour que tu y arrive. ;)
 
Haut