Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Malouz a dit:
Les gens dans le métro, tu prends le métro plusieurs fois par jour toute la semaine, et à la fin genre jeudi/dimanche à peine tu rentre dans la rame t'as envie de tous les planter ! Tu les as même pas regardé, mais rien que de sentir leur présence morne et déprimée…il y à des coups de battes qui se perdent…

Tu peux aussi essayer de les faire sourire, si tu veux.

[video=youtube;9Y3hWXoBTU0]
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Raøul a dit:
Tu peux aussi essayer de les faire sourire, si tu veux.
Tout à fait d'accord.
Au moins, ça ne renvoie pas d'ondes négatives supplémentaires à travers la rame, contrairement à l'idée de donner des coups
de battes ^^
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
[video=youtube;7o2eDzobS3s]
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
yoshinabis a dit:
Perso je prends pas ca au sérieux @Cypri,je troll c'est noel(au passage t'as vu l'avatar que je me suis trouvé^^).

Ça fait plaisir alors…

J'avoue il est méchant l'avatar en mode Père Fouettard genre " t'en à trop pris, trop pris ! " :lol:
 
C

Chandly

Invité
Le tiens en revanche, d'avatar, est d'une laideur sidérante
22.gif
. C'est vraiment pas agréable de voir ça un 25 décembre, ni un autre jour d'ailleurs.

En ce jour sacré je te laisse la possibilité de réparer cet outrage, chacun à le droit à l'erreur après tout.



Sinon Joyeux Noël à tous bande de fauves suants, et bisous à mes koupain
54.gif
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Hahahah "ChandlerBing" je me suis dit mais pourquoi je connais ce nom lol, ouais ben écoute pas très sacré ce jour de commémoration de la naissance d'un type dont l'existence est remise en cause(et dont le nom est tiré de son mode d'exécution) surtout qu'au finale dans le calendrier julien l'an 0 c'est la création de Rome, et le 24 c'est un solstice erroné donc bon tu m'excuseras mais pour le sacré il faudra repasser :grin: enfin bon je vais pas t'apprendre l'histoire ( ou alors on en discute c'est un des meilleurs passages de notre ère sur lequel on ne sait pratiquement rien ), n'est sacré que ce qu'on veut…

…sinon j'ai fait un petit effort ça vous convient ( à touts ceux qui :puke: sur mon avatar ) ?
Parce qu'à vous entendre :
ChandlerBing a dit:
Le tiens en revanche, d'avatar, est d'une laideur sidérante
22.gif
on pourrait croire qu'il existe de belles chattes écartées brutalement et remplie de burrito…
Alors en l'occurrence mon avatar vous souhaite de bonnes fêtes quelles qu'elles soient et j'espère que personne ne sera trop outré par sa forme.
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Rah.. Putain Malouz, c'est pas contre toi, mais il me dégoute aussi cet avatar. Outrée, je suis outrée!

Je déteste me lever, le matin de Noël et voir ma mère en pleine crise de larmes/d'angoisse parce qu'elle a peur de perdre ses parents. J'essaye de la rassurer en lui disant de vivre au jour le jour, que pour l'instant c'est le jour de Noël, qu'il y a un soleil radieux dehors et qu'ils vont très bien. Ma petite maman.. je n'ai jamais tenu quelque chose d'aussi fragile entre les mains. Je pense que j'ai eu la chance d'acquérir une grande force mentale, alors il faut que je sois là pour elle. Et qu'elle sache qu'en cas de problème elle pourra s'appuyer sur moi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il est génial ton avatar Malouz ;)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Malouz a dit:
n'est sacré que ce qu'on veut…

Malouz a dit:
on pourrait croire qu'il existe de belles chattes écartées brutalement et remplie de burrito…
Remplie de burrito, ça doit effectivement pas être commun. Mais des belles (ou pas, d'ailleurs)chattes écartées brutalement et remplies d'autres choses non désirées, ça arrive ...
Quoi qu'il en soit, moi aussi je le trouve "sacrément" moche ton avatar :oak:
Bon Noël !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fauve a dit:
Ah, les hommes.. :roll:
Euh, non. ^^
Je pense que la majorité ici le trouvent dégueulasse. Pas parce qu'il y a un vagin écarté, mais plus parce qu'on y a mis le genre d'aliment qu'on ne devrait pas y mettre. Merde alors, restez-en aux crudités dans vos orifices respectifs, hommes, femmes, et autres !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai moi l'image elle me choque pas. Roten. La guerre, la vie. C'est plus crade qu'une photo de profil même pas net.
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Ahaha, bon bah voilà Malouz, tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:
Prochain avatar : salade de vagin !
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Fauve a dit:
Rah.. Putain Malouz, c'est pas contre toi, mais il me dégoute aussi cet avatar. Outrée, je suis outrée!
Stonix a dit:
Il est génial ton avatar Malouz ;)

Ben là au moins c'est subjectif, c'est vrai si vous le dites…jsais bien que c'est pas perso désolé si j'ai un peu bondi sur le sacré, je suis pas plus anticléricale que ça… :mrgreen:

Fauve a dit:
Ahaha, bon bah voilà Malouz, tu sais ce qu'il te reste à faire
Prochain avatar : salade de vagin !

Pas con, fait tout de même attention à ce que tu souhaites :)

Stonix a dit:
Ouai moi l'image elle me choque pas. Roten. La guerre, la vie. C'est plus crade qu'une photo de profil même pas net.

Voilà c'est à peu près ce qui me vient à l'esprit, dans le genre outrage après c'est pas la même échelle mais bon c'est un peu ce qui fait que je m'amuse à créer des images volontairement absurde de cruauté visuelle (pour employer les grands mots :grin: ) y comprit cet avatar, mais qui ont, du moins dans l'idée, une forme de dérision tendant plus facilement à l'humour que le ressenti ontologique (je l'aime bien celui là) le plus profond de mal-être face à une souffrance perpétuelle de l'autre ou de soi-même, autrement dit sa m'emmerde plus (puisque c'est la question radicale de ce thread) c'est de constater le situation qui me permet d'accéder à une photo en l'occurrence de la personne à qui appartient ce vagin, dont on parle tant sans même le voir, et bien que je ne juge ni les activités des un ni l'épanouissement des autres seulement je me dis que la bouffe de merde et la matérialisation du corps humain sous quelconque forme dont les photos me font perdre cinq minutes sur photoshop sont bien plus tragiques que ce qui à fait naître ce "débat".
Sur ce, je vous remercie pour vos réactions si elle sont honnête(quel que soit le degré) sinon j'ouvrirais pas ma gueule ici :retard: et pour conclure toujours sur le sujet de ce thread ce qui m'emmerde le plus c'est les gens qui s'en foutent, et c'est bien le principe ! ;)

Don_Fouinardo a dit:
AdBlock, c'est le bien. ^^

Mais qu'est-ce qui t'emmerde le plus dans AdBlock alors :grin: ?!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Les fêtes de fin d'année quand on vit avec une femme qui a baigné dans la tradition toute sa vie.

En gros, prise de tête hier en plein repas de Noël quand j'ai annoncé que ma fille de 2 ans ne croirait pas au père Noël; parce-que je trouve pas ça mignon, moi, un gosse qui parle du père Noël; d'un mec imaginaire censé descendre du ciel pour la récompenser de son bon comportement durant l'année. Donc je leur ai bien expliqué qu'en ce qui concerne le père Noël, la petite souris ou même le grand méchant loup, que c'était mort. J'veux pas de ça pour mes filles.
Voilà 2 des arguments qu'ils m'ont donné:
-"croire au père noel, ça les fait rêver, dans ce monde de merde..."
-"c'est ridicule, elle sera la seule gamine de sa classe à ne pas y croire".
FAIL!

En gros, le premier argument veut sans doute dire que je suis incapable de faire rêver mes filles autrement qu'en leur racontant des bobards.

Le second argument est pour moi le pire, peut-être. M'enfin bon, j'dis p'tet ça aussi parce-que ça sortait de la bouche de la belle-mère...
Mais je déteste vraiment qu'on me dise ce genre de conneries. Un peu comme si elle me disait "mais sois comme tout le monde, merde!!!"

Heureusement, c'était mon dernier Noël.

J'ai eu droit un peu au même genre de discours quand j'ai dit que le nouvel an, c'était un jour comme un autre... ah merde, j'aurai pas dû!

Je trouve juste dommage que les gens n'aient même pas eu la curiosité nécessaire pour au moins écouter mes arguments. C'était pas vraiment un débat mais plutôt comme un lynchage.
On me posait des questions qui n'en étaient pas, puisqu'ils y répondaient eux-mêmes sans que j'aie le temps de le faire.
Là je me suis vraiment senti en train de parler à un mur. Plus borné, tu meurs.
En fait, après ce merveilleux repas (et en ayant observé cette fête depuis des années) j'en suis arrivé à la conclusion que Noel était plutôt une fête d'adulte. Puisque si ça venait à disparaitre, ils seraient les premiers à pleurer. J'suis sûr que ça partirait en manif' générale. ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est ça d'être terre-à-terre avec des rêveurs ... Pas glop pour toi :/
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Simba moi je suis une grande fan de noël aussi, après je suis mitigée quant à ce que je ferais le jour où j'aurais des enfants.
Là on vient de révéler à mon petit frère ( 8 ans ) que le père noël n'existe pas, mais que ce sont les parents et la famille qui pensent à lui et lui achètent des cadeaux et au final ça n'a pas été une déception du tout pour lui mais plutôt quelque chose de cool.
Mais en même temps la légende du père noël ça peut être un sacré délire et un gros rêve quand t'es gamin, la magie tout ça, tu vas pas aller annoncer à ta fille que c'est faux juste par désir d'honnêteté? Les dragons, les fées et les princesses? C'est tout un monde dans lequel les gosses peuvent évoluer, trouver des repères et des modèles, ou juste s'échapper un peu.
En fait d'un côté je trouve ça assez égoïste de ne pas lui laisser le choix à elle d'y croire ou non, mais d'imposer ta vision d'adulte à une enfant qui n'a peut être pas envie de jouer à l'anticonformiste. C'est pas une question de faire comme tout le monde ou de se démarquer, et si tu en es encore à ce stade de "je veux être différent etc etc" juste pour être différent, je trouve ça dommage de le faire déteindre sur une petite fille qui a le droit à sa part de rêves, et de fêtes féériques.
Mais ça dépend comme tu fais ça... Bref, je ne suis personne pour juger de ce que tu souhaites faire de l'éducation de ta fille, mais peut être as tu toi été déçu de noël, ce n'est pas une raison pour qu'elle le soit aussi.
 
G

Guest

Invité
Ben d'un autre coté ca ne leur fait pas de mal aux gosses de rêver.
On leur raconte bien des histoire de fées et de dragon alors on est pas a une ptite souris près(même si cette dernière nous coute une blinde avec le gros barbu en rouge).

D'un autre coté j'ai une anecdote a ce sujet,j'ai pas mal d'amis musulmans et quand on était petits leurs parents fêtaient quand même noel,enfin du moins ils faisaient un sapin et achetaient des cadeaux pour que leurs gosses ne se sentent pas exclu a la rentrée de janvier en parlant avec les autres.
Perso j'ai trouvé ca beau,dans le sens ou des parents mettaient de coté leurs convictions pour faire rêver leurs enfants et les rendre heureux.

A chacun de juger après...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et le jour où tu annonce au gamin de 10 ans qu'il existe pas, c'est la grande tristesse et la désillusion. Au moins dans un sens Simba dicte une éducation rationnelle et honnête.

Les deux extrêmes se valent... Je serai plutôt à dire cash la vérité. Les coutumes de ce genre ne sont pas obligatoires. (mais offrir des cadeaux quand même à cause des jalousies, mais en franchise)
 
Haut