Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

Deleted-1

Invité
Je veux une alternaaaaaaaaaaaaaance !!!

Ce soir j'allume un cierge pour recevoir ze coup de téléphone demain !!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Havingsexintheclouds a dit:
Argl c'est horrible. Et ce que je trouve totalement stupide, c'est que, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais quand mon père cherchait un taf, s'il refusait trois boulots de suite il ne recevait plus rien de la part de Pôle Emploi.

C'est encore d'actualité,malheureusement. Le pire c'est que souvent ils t'envoient des offres qui ne correspondent pas du tout aux critères qu'ils t'ont demandé de leur donner.
Perso,le pôle emploi ne m'a jamais trouvé de taf. En même temps,j'ai jamais attendu après eux.
 
T

Towelly

Invité
josé a dit:
La putain d'indemnisation de pole emplois c'est de la merde. Il m'on jamais trouvé de taf cette bande de feignasse et l'état qui fait que taxé grrrrrrr

Eh l'autre oh, depuis quand on se fait apporter un job sur un plateau pendant qu'on est indemnisé tous les mois ? Et toi même tu sais que je suis pourtant un branleur.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Et après on se demande pourquoi les gens se mettent à vendre de la guédro... :adhe:

Personnellement, ce qui me déplait beaucoup actuellement, c'est les faux-semblants et toutes ces petites choses que disent ou font les gens en permanence pour paraître mieux qu'ils ne sont.
Et pourtant, ce que c'est con d'être frustré par ces broutilles. Sûrement parce que je me refuse moi-même à passer par ce genre de procédés. Et que du coup les autres me trouvent moins intéressant que la moyenne. Et du coup ça me donne encore moins envie de faire des efforts pour me rendre intéressant, surtout s'il faut que je fasse plein de remarques que je ne pense pas vraiment ou que j'exagère chacune de mes réactions.
Bref. Je boucle en étant sobre.
Ah, et boucler sous cannabis c'est marrant mais c'est chiant, parce que comme c'est marrant, on pense difficilement à se sortir de la boucle et même si on en sort on se remet très vite à boucler sur un "sujet" proche du précédent...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tissu a dit:
Eh l'autre oh, depuis quand on se fait apporter un job sur un plateau pendant qu'on est indemnisé tous les mois ? Et toi même tu sais que je suis pourtant un branleur.


Ben quelque part,ils nous doivent au moins ça. Ok,on travail pour remplir notre frigo et tout. Mais en même temps sans les travailleurs,le pays s'écroule. Or,on a pas forcément demandé à vivre au crochet d'un système aussi minable. Pour moi,ces gens (l'Etat) nous doivent tout. C'est eux qui ont voulu créer le capitalisme,pas nous.

Déjà que taffer c'est chaud (plus ou moins,selon les métiers),mais le pire c'est qu'on doit se casser le cul pour trouver un taff d'esclave. C'est quand-même un comble!

Perso,quand je taff,j'ai l'impression d'entretenir ma situation de prisonnier.
En fait,même au chômage j'ai cette impression. Et à la retraite je l'aurai sûrement encore.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tissu a dit:
Eh l'autre oh, depuis quand on se fait apporter un job sur un plateau pendant qu'on est indemnisé tous les mois ? Et toi même tu sais que je suis pourtant un branleur.

Depuis le 11 mars , en Belgique en tout cas:
flemme.be , un site qui s'occupe d'envoyer tes cv, qui reçoit tes refus et qui prépare les documents pour l'ONEM ( le pole emploi belge).

Le site internet "Flemme.be" propose de postuler à la place des chômeurs - RTBF Societe

Ca va pas tenir longtemps mais l'idée est super rigolote quand même , héhé.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ben quelque part,ils nous doivent au moins ça. Ok,on travail pour remplir notre frigo et tout. Mais en même temps sans les travailleurs,le pays s'écroule. Or,on a pas forcément demandé à vivre au crochet d'un système aussi minable. Pour moi,ces gens (l'Etat) nous doivent tout. C'est eux qui ont voulu créer le capitalisme,pas nous.

Déjà que taffer c'est chaud (plus ou moins,selon les métiers),mais le pire c'est qu'on doit se casser le cul pour trouver un taff d'esclave. C'est quand-même un comble!

Perso,quand je taff,j'ai l'impression d'entretenir ma situation de prisonnier.
En fait,même au chômage j'ai cette impression. Et à la retraite je l'aurai sûrement encore.

La façon dont tu décris les choses me fait beaucoup penser à mes propres sensations au lycée, c'est d'ailleurs pénible aussi.

Formatage àlakon, ça m'rappelle le catamaran de 40m qui est passé par ici dernièrement, juste une foutue bande de hippies et autres babas cools drogués qui n'ont jamais eu de boulot officiel et qui voyagent sur ce bateau énorme grâce au capitaine, un 68'tar australien qui a pu se payer ce catamaran en vendant du cannabis pendant plusieurs années. Mais comme il sait pas naviguer il embarque tous les jeunes qui ont l'air sympa pour qu'ils lui donnent un coup de main. Et personne à bord n'a de destination précise, ils voyagent complétement au hasard. Que des origines différentes, je crois même que tous les continents sont représentés. Le seul français du bord est un mec qui a fugué à 15 ans, et il a vogué de galères en extase avant de tomber sur ce boat-trip. Et tous subsistent grâce aux bijous qu'ils vendent et coups de mains qu'ils donnent à droite à gauche...
Si j'étais pas censé recevoir 15g de RCs divers et variés prochainement, je serais parti avec eux. Même que d'abord.

EDIT : zut, des gens ont posté avant moi, du coup je quote le post auquel je faisais référence en début de message.
 
D

Deleted-1

Invité
EmpathoCouac a dit:
Ah, et boucler sous cannabis c'est marrant mais c'est chiant, parce que comme c'est marrant, on pense difficilement à se sortir de la boucle et même si on en sort on se remet très vite à boucler sur un "sujet" proche du précédent...

T'es dans la retenue man, décroche man, tu seras plus peace après man...:weed:

(imagine la feuille de canna sans le smile)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
T'es dans la retenue man, décroche man, tu seras plus peace après man...:weed:

(imagine la feuille de canna sans le smile)


weedLeaf_normal.png
?

Moi j'aime bien.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
yoshinabis a dit:
Vas gratter pour payer tes impots a mère patrie sale hippie!!!

J'ai déjà assez payé en impôts. Maintenant le but c'est de ne plus avoir à en payer.

Empathocouac,à ta place j'aurai laissé les 15g de rc's. Une vie sur un catamaran !!! L'occasion de fou ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Non non non, il attend le prochain passage du bateau et il fait bien...imagine toi sur un bateau hippie avec 15g de Rc..!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Et puis, plus que les RC's, c'est le projet qui débutera dans quelques années, celui d'avoir un chouette camping car ! Vous imaginez un camping car psychédélique comme les bus de woodstock avec 15g de RCs ? 8D
Et pis un labo sonore à l'intérieur, évidemment.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah c'est bien joli que j'ai arrêté y a une demi-année le subutex, anxiolytiques, somnifères et autres cochonneries médicamenteuses, je regrette ce matin de pas avoir eu cette nuit un petit benzo ou un piti somnifère car c'est la merde, depuis 22h30 j'essaye de dormir et bah non, ironie du sort mes vacances sont finies, boulot cette après midi+soir. Persuadé que mon coup de barre viendra pile poil au moment de commencer le taf (je me connais :( )... Ces vacances c'était à la base pour récupérer et me reposer... Et bien j'ai encore bien géré le truc, je vais être plus ko de mes vacances à rien faire que si j'avais continué à bosser. Ouuuuuuiiiiiinnnn...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain pauvre Grivois, moi réussi a dormir a 3h30, c'est pas gégé mais déjà ça. Bon courage pour récup!
 
G

Guest

Invité
Me faire virer il y as 5 mois de mon CDI pour raison économique et que l'essentiel de l'activité de mon entreprise délocalisai en Turquie,et recevoir ce matin un chèque de plus de 13000euros de participation aux bénéfices....
La boite coulai qu'ils nous ont dis:?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
yoshinabis a dit:
Me faire virer il y as 5 mois de mon CDI pour raison économique et que l'essentiel de l'activité de mon entreprise délocalisai en Turquie,et recevoir ce matin un chèque de plus de 13000euros de participation aux bénéfices....
La boite coulai qu'ils nous ont dis:?
13000 euro ca fait toujours plaisirs quand même ! :)
Ou je bosse ils licencencie aussi pour raison économique mais propose des primes de départ allant jusque 100 000euro pour les volontaires selon l'ancienneté !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Wow pinaise ! Elle était space ma journée... A la hauteur de mes pressentiments. Ca fait des années que j'ai pas vécu une journée pareille :eek:
Mode zombi ! Failli tomber dans les vappes plus de 20x... Mais j'ai tenu, je sais pas comment mais j'ai tenu.
Comme Edouard Norton dans Fight Club !!!
Bon ce soir y a intérêt que j'dorme, sinon j'vais pas bosser !!
 
Haut