Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
puki a dit:
Mais c'est ça où mon corps ne me tient plus, et commencer à faire des petites crises de tétanie, ça fout les jetons.
Donc j'arrête de faire l'orgueilleuse-je-vais-tenir-coûte-que-coûte-vous m'aurez-pas. Et je prends sagement mes cachetons pour me calmer.
Je capitule devant l'état de ma fatique physique et morale.
Oui, j'ai compris ce matin en m'asseyant devant mon bureau qu'il faut que je trouve un autre taf, qui ne soit plus en contradiction avec mes valeurs, parce que c'est ça aussi qui me bouffe à petit feu. Je vais m'y coller pendant les vacances.
Bah, pi même si j'en deviens dépendante un moment (ce dont j'ai très peur), je sais que je trouverai la force de réduire ma conso, je me connais malgré tout. Quand je vais bien, j'envoie !
Vos encouragements, Gamida, Jhi-dou, LeFondu, me réchauffent en tous cas, merci !

Je te suggère d'essayer l’acupuncture,
comme tu sembles craindre les crises de tétanies, il vaut mieux que tu t'attaques aux causes et pour cela l’acupuncture aide bien souvent et aussi peut être une cure de magnésium marin.
Après, si tu retrouves ton équilibre intérieur, les circonstances contraire de la vie, s'assument plus facilement ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je suis d'accord avec Gamida, acuponcture et yoga pour la gestion et bonne circulation des énergies qui font que nous vivons, ces énergies que tout le monde dénigrent mais qui sont vitales, sans elles le système neuro/électrique corporel ne fonctionnerait pas (et donc le cœur par exemple ne battrait plus)... C'est grâce à Gamida que que je prête une attention particulière à ça, c'est l'essence de la vie, et le remède de tous maux ...
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Acupuncture, je le sens pas trop; le yoga surement plus oui. Mais il faut prendre des cours, donc pas possible pour l'instant. Le magnesium c'est une bonne idée, j'y pense jamais alors que j'ai surement des carences nutritives (nutritionnelles ?).
Le mieux, et ça j'ai un peu de vécu, c'est aussi que je refasse des séances de sophrologie; en plus je peux le faire seule.

Merci en tout cas pour vos conseils.
Vous avez raison en fait, tous, je m'accorde 8 jours d'anxio quotidien, pas plus !
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Tu t'accordes 8 jours d'anxio tous les jours ? Fais gaffe à toi ! Évite quand même, les anxios, plus sérieusement, surtout si tu t'accordes une certaine dose en un certain temps. Ça augmente facilement.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Perkel a dit:
Tu t'accordes 8 jours d'anxio tous les jours ? Fais gaffe à toi ! Évite quand même, les anxios, plus sérieusement, surtout si tu t'accordes une certaine dose en un certain temps. Ça augmente facilement.

Non non ! J'ai commencé il y a quelques jours, j'en prends 1 ou 2 max dans la journée; et je m'accorde encore 8 jours à en prendre quotidiennement. Histoire de me requinquer physiquement, pour mieux me poser et réfléchir sereinement.
En gros, calmer mon état physique, pour ne plus avoir à m'en préoccuper. Et ainsi me concentrer sur mon mental, pour trouver des solutions à ces angoisses.
Après ces 8 jours, je me forcerai à ne plus en prendre QUE quand j'ai des crises d'angoisse. Et si ça se trouve, j'en n'aurai peut-être plus du tout.

Bon, je sais que le sommeil, ça va être une autre paire de manches...chaque chose en son temps !
 
G

Guest

Invité
Vois avec ton toubib Puki,il existe des anxio très efficaces ne necessitant aucun sevrage et non addictifs.
Bon si tu t'en tiens a 8jours ca devrai aller quand même,mais plutot que de cumuler Stilnox et anxio ton toubib pourrai te filer un truc type Hydroxyzine qui remplacerai efficacement les deux en evitant les risque liés aux benzos(sauf si tu as des problemes de reins ou de système urinaire la il peut pas).

En tout cas bon courage Puki,je suis passé par la il y a pas longtemp,on as l'impression que ca va jamais finir mais c'est faux il y a forcément un bout a ce tunnel.
(Dans 8 jours pour toi j'espere .....)
 
J

Ji-doo

Invité
puki a dit:
Non non ! J'ai commencé il y a quelques jours, j'en prends 1 ou 2 max dans la journée; et je m'accorde encore 8 jours à en prendre quotidiennement. Histoire de me requinquer physiquement, pour mieux me poser et réfléchir sereinement.
En gros, calmer mon état physique, pour ne plus avoir à m'en préoccuper. Et ainsi me concentrer sur mon mental, pour trouver des solutions à ces angoisses.
Après ces 8 jours, je me forcerai à ne plus en prendre QUE quand j'ai des crises d'angoisse. Et si ça se trouve, j'en n'aurai peut-être plus du tout.

C'est clair qu'on a pas le choix parfois...et c'est bon d'avoir une soupape (ou une béquille) pour cette période.
8 jours ça devrait aller, mais selon l'anxio (et ta sensibilité) tu peux avoir un léger contrecoup à l'arrêt...
Un truc naturel et sans réels effets secondaires, c'est la théanine (la qualité sunthéanine est la mieux je trouve).C'est calmant/ apaisant, mais c'est pas un somnifère non plus (ça rentre plus dans la catégorie nootropiques).Si ça peux te dépanner éventuellement...

PS: sinon je plussoie Yoshi pour l'hydroxyzine, surtout pour dormir (mais par contre, zéro effet myorelaxant !).Mais c'est sur ordonnance (pas de dépendance à priori, mais y a d'autres effets secondaires à surveiller: c'est un anticholinergique/ antihistaminique).
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
yoshinabis a dit:
Vois avec ton toubib Puki,il existe des anxio très efficaces ne necessitant aucun sevrage et non addictifs.
Bon si tu t'en tiens a 8jours ca devrai aller quand même,mais plutot que de cumuler Stilnox et anxio ton toubib pourrai te filer un truc type Hydroxyzine qui remplacerai efficacement les deux en evitant les risque liés aux benzos(sauf si tu as des problemes de reins ou de système urinaire la il peut pas).

En tout cas bon courage Puki,je suis passé par la il y a pas longtemp,on as l'impression que ca va jamais finir mais c'est faux il y a forcément un bout a ce tunnel.
(Dans 8 jours pour toi j'espere .....)

Jhi-dou a dit:
C'est clair qu'on a pas le choix parfois...et c'est bon d'avoir une soupape (ou une béquille) pour cette période.
8 jours ça devrait aller, mais selon l'anxio (et ta sensibilité) tu peux avoir un léger contrecoup à l'arrêt...
Un truc naturel et sans réels effets secondaires, c'est la théanine (la qualité sunthéanine est la mieux je trouve).C'est calmant/ apaisant, mais c'est pas un somnifère non plus (ça rentre plus dans la catégorie nootropiques).Si ça peux te dépanner éventuellement...

PS: sinon je plussoie Yoshi pour l'hydroxyzine, surtout pour dormir (mais par contre, zéro effet myorelaxant !).Mais c'est sur ordonnance (pas de dépendance à priori, mais y a d'autres effets secondaires à surveiller: c'est un anticholinergique/ antihistaminique).

En fait, à prendre du Xanax tous les jours, ça me fait pas un effet top du tout ! Au boulot, mon rythme, d'habitude effréné, bat de l'aile et j'ai l'impression que mon corps est vraiment tout cassé/noué. Je vais donc réserver ce médoc pour les crises uniquement ! Et si l'hydroxyzine (p'tain, z'êtes chiés, j'ai du chercher tout plein de mots dans le dico :)) n'a pas d'effet relaxant pour mes muscles, ça ne me servira pas beaucoup, je pense.
Bref, je vais m'en tenir à mes petits Zolpi, et mieux me conformer à la posologie exacte, que je ne maîtrisais pas vraiment jusqu'ici. Et on verra d'ici quelque temps pour le sevrage, parce que c'est clair que je suis accro maintenant

Bah, pi merde ! Faut aussi que je me file un bon coup de pied au cul pour refaire un peu de sophro, je suis un peu paresseuse sur ce coup-là.
Et de toute façon, si je pousse souvent le bouchon niveau "bads sobres", je garde toujours en mémoire que le tunnel a une sortie, justement.
Passke je me fais confiance. Et parce que à un moment, j'arrête de me regarder le nombril, lève les yeux et vois qu'il y a des situations bien pire que les miennes...
Merci d'avoir pris le temps de me donner quelques précieux conseils !
 
G

Guest

Invité
T'as l'air d'avoir le mental qu'il faut Puki,tu vas arriver a gérer cette situation c'est sur...;)
 
G

Guest

Invité
Je fais un double post juste pour ca.
Je suis peut être en retard d'une guerre mais je viens de découvir sur youtube des vidéos de réaction sur le film "2girls1cup" et j'ai essayé de voir le dit film en le recherchant sur google...Ben merde(c'est le cas de le dire^^)c'est pas humain....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
T'es maso,mec.
Quand j'étais ado,je suis tombé plus ou moins par hasard sur des vidéos du même genre et... non mais non,c'est pas possible,c'est vraiment des... des mange-merdes! :axe:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En attendant,j'ai un p'tit creux,pas toi?
Une mousse au chocolat,ça te va? ^^
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Bon, après de multiples plans sur la comète, je poste ici car je ne pourrais vous retrouver ce week-end.
Vacances validées vendredi dernier, 3 week ends a la suite de grosses fiestas dans mon pays natal à partir du 21, et madame qui a besoin que l on se retrouve et se repose ce week end.
Je ne ferai donc pas de folies de mon corps ;-) ni de mon esprit avec vous
Le coeur y est, soyez en surs les amis.
Bonne fiesta et fêtez l'été comme il se doit.

A très bientôt les psycho-notes
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Que mes douleurs physiques prennent le pas sur mes humeurs,et que mes proches (et moins proches) en pâtissent.
Faut que ça cesse. Rien ne devrait justifier ce genre de comportements. J'apprends donc à morfler en silence ou en tout cas,en pesant mes mots. Je pensais pas que ça pouvait être aussi dur d'essayer de rester aimable quand on a juste envie de se taper la tête contre les murs. Je vais prendre ça comme une épreuve instructive...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le temps qui passe vite quand on est bien ! Il paraît si long quand on bosse ! Va m'falloir un prod qui rallonge le temps :devil:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
demoniak a dit:
Bon, après de multiples plans sur la comète, je poste ici car je ne pourrais vous retrouver ce week-end.
Vacances validées vendredi dernier, 3 week ends a la suite de grosses fiestas dans mon pays natal à partir du 21, et madame qui a besoin que l on se retrouve et se repose ce week end.
Je ne ferai donc pas de folies de mon corps ;-) ni de mon esprit avec vous
Le coeur y est, soyez en surs les amis.
Bonne fiesta et fêtez l'été comme il se doit.

A très bientôt les psycho-notes

Ben merci, c'est dommage que tu n'aies pas pu venir, je t'en envoie quelques bonnes supers ondes en retour, le we était vraiment à la hauteur des participants,... génial ;o)
Là tout le monde, respire le grand air du lieu (à mer..de, c'est le topic "ce qui vous emm...de le plus ici, excusez mious)

grivois a dit:
Le temps qui passe vite quand on est bien ! Il paraît si long quand on bosse ! Va m'falloir un prod qui rallonge le temps :devil:
Et bien grand canaillou, tu trouves m^me un petit moment pour venir ici ;o) LoL
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Je suis la 222,222ème personne à regarder cette page :snakeman:
 
Haut