Ce que vous aimez le plus

Yoshi a dit:
Parce que la métallurgie en gêneral c'est plutôt interessant au début.
Tu te rend compte que tu peux faire mille choses de tes mains avec un peu de jugeote.


il doit y avoir plein de flingues sans matricule comme ça non? enfin faut encore les balles... Mais avec les 6 coups à barillet on bourre les 6 loges de poudre et on ajoute les boulets fabrication maison... Il ne reste plus qu'à trouver les amorces. Sans cela ça tombe à l'eau. Je pourrai pas me flinguer. Il faudra que je trouve un moyen chimique.
 
amicale_du_pc a dit:
il doit y avoir plein de flingues sans matricule comme ça non? enfin faut encore les balles... Mais avec les 6 coups à barillet on bourre les 6 loges de poudre et on ajoute les boulets fabrication maison... Il ne reste plus qu'à trouver les amorces. Sans cela ça tombe à l'eau. Je pourrai pas me flinguer. Il faudra que je trouve un moyen chimique.
Toi t'es Belge
En France les pistolets et révolver à poudre noire ainsi que leurs munitions sont en vente libre aux majeurs sur simple présentation d'une pièce d'identité. (genre remington 1858.)
Et je vais pas extrapoler sur le reste.

Nan nous on es pas chelous vieux, on pense pas que chaque métallo peut fabriquer un flingue, on a autre chose à foutre.
 
On est attaqué par des renards...? :paranoid:

[video=youtube;6Oa57CGjHQI]
 
Yoshi a dit:
Toi t'es Belgique vieux.
En France les pistolets et révolver à poudre noire ainsi que leurs munitions sont en vente libre aux majeurs sur simple présentation d'une pièce d'identité. (genre remington 1858.)
Et je vais pas extrapoler sur le reste.

Nan nous on es pas chelous vieux, on pense pas que chaque métallo peut fabriquer un flingue, on a autre chose à foutre.




wouaouhw !! c'est presque comme aux states !!!
 
Ouais mais nous on dit que les ricains sont cramés...

Nan chez nous c'est plus surveillé quand même. Il faut que tu payes un licence et que tu fasse faire un certificat médical pour avoir une arme semi automatique ou un fusil à pompe.

Bref....
 
En fait j'adhère à l'avatar que tu m'as choisi Groovie.
Mais bon image trop balèze, faut redimensionner, je suis sur mon phone, j'ai un gros pétard à la gueule... Bref ça fait chier, j'vais garder mon nounours.
 
J'avais fait ces wallpaper/signatures dans l'après midi si ça en intéresse quelqu'un :

1497383454-lotrine.jpg


1497383454-lotralitor.jpg


Vive notre petit père des peuples à nous !
 
Comme j'ai la flemme de chercher et que je suis sur mon phone, si quelqu'un me trouve un avatar starwing (ou starfox) je veux bien me prêter au jeu. (et ce renard est plus de ma génération)
Groovie a toi de jouer.
 
J'espère que je comprendrai un jour pourquoi j'ai fait ça aussi :D
 
En tout cas moi je pige que dalle pour ne rien changer.
 
Nan t'inquiète y'a deux ans c'était les avatar lama.
Ça va leur passer.

Fait comme moi et fout toi des modes.
J'arrive à porter une kangol avec stansmith et un jogging ^^
 
Yoshi a dit:
Nan t'inquiète y'a deux ans c'était les avatar lama.
Ça va leur passer.

Fait comme moi et fout toi des modes.
J'arrive à porter une kangol avec stansmith et un jogging ^^

Ha ok c'est juste un délire alors. Groovie m'a induit en erreur j'pensais que c'était politique.

Mais sinon c'est clair que la mode...Le style c'est intemporel. Un truc qui change trop vite n'est pas de bon goût, sinon ça dure. Logique, on change moins souvent un truc qui marche. Enfin je parle de fringues.

Les avatars c'est une dérive des RPG. D'ailleurs par extension les renards c'est des PNJ :mrgreen:
 
"un truc qui change trop vite n'est pas de bon goût"

Je vais la ressortir à mon crédit celle là.
 
Yoshi a dit:
"un truc qui change trop vite n'est pas de bon goût"

Je vais la ressortir à mon crédit celle là.

A la base c'était mon argument pour chier sur la musique commerciale et les "artistes" jetables des majors de l'industrie du disque.

Mais tu peux effectivement étendre ça à tout un tas de choses. Genre la drogue. Ou les jeunes.

Aid3n a dit:
Appelez moi, maître renard.

Techniquement c'est Lotre.

Mais vu que tu lui à piqué le copyright on peut te concéder le statut de "renard dissident".
A moins que ça ne soit déjà pris ça aussi :mrgreen:
 
amicale_du_pc a dit:
hé hé c'est un test pour les égos... Moi Je suis ad hoc. Je suis bien moi voila. J'ai changé mon avatar moi et je n'ai pas d'égo démesuré
sinon un petit Plug de vitamine C ?
 
Retour
Haut