Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon là elle prenait le soleil aussi, elle avait peut être moyennement envie de bouger !

Je serai moi aussi terrifié si un humain n'ayant pas consommé de viande depuis des éons me fixait avec insistance^^

Bon sinon cette journée étais vraiment super mais super cool. J'ai révisé pépère avec un pot, au soleil dans le parc a midi, j'ai reçu des résultats pas si dégueulasse comparé a ce que je m'attendais, je me suis bien dépensé à la boxe. Et là je lis les psychos en vapotant ma petite ecloppe à la con, le bide bien rempli et le corps fatigué d'une bonne fatigue. Que du bonheur! Ducoup je vous l'envoie, bandes de drogay! May all psychonautes be happy^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Ma VanVan qui redémarre au quart de tour chaque année après 6 mois d'hibernation et ce depuis 11ans.
Viva Suzuki. <3
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Le changement d'heure et le retour du beau temps, et puis plein d'autres trucs.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le changement d'heure ?
T'as p'tet plutôt voulu dire "l'allongement des journées".
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Huhu, non, je voulais bien dire le changement d'heure, depuis qu'on a droit à une heure de soleil de plus le soir je m'émerveille chaque jour de l'effet que ça a sur mon moral, c'est juste que je ne le partage que maintenant (quand je vous dis que j'ai un rapport au temps particulier en ce moment !). Mais c'est clair que l'allongement des journées c'est vachement chouette aussi. Meilleur combo de l'année pour l'instant ! x)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, bah même sans le changement d'heure, on aurait quand-même des journées beaucoup plus longues.
Ils me font un peu chier avec leur changement d'heure.
Si la proposition de Ségolène Royal pouvait passer, ça serait pas une bonne chose et pour moi, et pour pas mal de monde.

Mais j'comprends bien ce que t'aimes dedans.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ah mais au dernier changement d'heure j'avais envisagé de ne pas changer d'heure, justement, et de juste calculer quelle heure il est pour le commun des mortel sans pour autant rompre mon rythme. Je crois qu'au prochain c'est ce que je ferai. Plus le temps passe et moins je supporte l'heure d'hiver, bientôt ça se fera sans moi !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Le changement d'heure quand t'es déja dans le paté, c'est rude quand même. Comme l'impression que ton horloge se fout de ta gueule le matin "tiens, une heure de coma de moins pour toi bonhomme"
Et vu que les jours sont plus longs... Tu restes debout jusqu'à plus tard pour en profiter :mrgreen:

Ca fait quand même du bien ce soleil, la nature qui refleurit, même si ça prend un peu longtemps dans les coins froids...
Ce que j'aime le plus, c'est que les morilles vont bientôt pousser, et ça promet de beaux moments dans la campagne :heart:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tain vous me tentez tous, en ce moment.

Ca fait un bon moment que je consomme rien à part de la weed (et c'est volontaire; ma conso de psychés m'a un peu malmené, en 2013 et début 2014, donc j'ai stoppé début 2014). Et là, à vous lire, puis avec la nature qui ressort de son hibernation, j'ai de grosses envies de psychés.
J'vais sûrement me commander une box de champotes ou des buvards avant cet Eté. En même temps, vu mon que état actuel est assez différent de celui que j'avais à l'époque de mes derniers trips, je me demande ce que mon subconscient va m'en dire.

Enfin bref, j'ai de grosses envies de perche en ce moment. Et c'est votre faute, lol.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Aid3nPearce a dit:
mon nouveau hobbie... Heroes of the Storm, blizzard powah hahah
Envoie moi ton btag en privé ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Boire quelques bières en descente d'empatho.:unibrow:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La rando sous empatho. ^^'

(note rdr : attentions au côté stimulant qui peut jouer des tours quant à l'évaluation de sa propre fatigue hein !)

1429034020-20150413-182323-copie.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Passez de l'alcool d'après rasage sur mes coupures de rasoir :heart: :heart:
Et me raser entre autre chose.

Il y a un art du thé japonnais, un art du bonsaï, y'a t il un art du rasage, je veux bien en être.

Des vrais hommes avec des vrai conseils?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ptain pareil j'aimerais avoir ma ptite lame de barbier et hop hop!
 
Haut