Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Amine-Santa: C'est marrant ton pseudo est l'anargramme parfaite de San Amanite, autrement dit Saint-Amanite.

J'devrais prêtre arrêter d'fumer moi, surtout la veille de Noël.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Ce que j'aime le plus :

- constater ici qu'il y a encore des gens capables d'écrire et donc de penser autrement que par réductions approximatives,

- être troublé par le récit d'un type qui vit peut-être sa dernière aventure et d'une ligne efface toutes les vidéos de copine-yeux-révulsés-cuisses-écartées-CRAZY-SALVIA-TRIP,

- rigoler aux aventures d'une pisseuse psychédélique et galérienne pieds nus dont la détermination va plus loin que sa récitation des poncifs d'une pseudo-rébellion ultra-conformiste,

- lire le TR juste et sincère d'un gars qui n'a pas soudain tout compris et va nous expliquer le pourquoi du comment, mais remarque simplement que des choses auxquelles il ne faisait pas attention d'habitude sont tellement belles.

- et la Chartreuse verte, et la fée aussi. Santé !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On fait un jeux pour Noël. Et on devait faire des mimes. Du coup dès que c'était moi. Le mari de ma cousine commençait en coeur : Un jeune Raveur!
Et je me suis même pas senti insulté. Je me suis dit qu'il faisait ça pour la convivialité et je suis presque sûr qu'il aurait tourné le truc en rêveur si ça avait demandé une explication mais jamais personne n'a relevé.

J'aime aussi les souvenirs d'Ozora, pouvoir les partagez avec la famille. Soudain une photo où est écrit LSD dans le sable argileux des murs de sculpture et ma cousine qui réagis instinctivement d'un petit rire complice.

Ah. La famille./
 
O

Ornicar

Invité
L'Papaaaaaa noel, il m'a rappporté un Ocarina !

C'est genial, j'arrive a faire des bruits immondes, mais on reconnait bien l'air du "joyeux anniv" et autre !

Content content content


Sinon, j'aime pas noel, donc je vous le souhaite pas, mais plutot, passez du bon temps, en famille ou non, sachez que l'amour est partout, saissisez le.




Blublublub-plocploc
 
M

Mushin

Invité
Ce que j'aime, La naissance de Louane dans les meilleures conditions, fille de ma cousine, première née en ce 25 décembre dans sa maternité (départ pour la mater' juste après le repas de famille) .. vu la famille d'ET qu'on est, l'en fallait bien Un qui naisse ce jour là ... ^^".

Ma famille .. pour leur perception fine de ce qui Est et m'accepter tel que je Suis.

Avoir pris le temps de passer revoir mes collègues de taf que j'avais quitté brutalement il y'a 2 ans sans un mot ni chocolat.


Ce qui m'emmerde ... avoir été tellement pris par le Flow que j'en ai oublié ma mère et qu'elle a su ne pas être tendre dans sa façon de me faire comprendre son n-ieme déception .... Je t'Aime Maman, merci d'accepter mes faiblesses d'Être innachevé ....
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ambulance est en descente :D
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais c'est dur parfois d'être la mère d'un gars qui se perche. Surtout quand celui-ci envoie le pâté, les parents peuvent vite dérouiller
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La Magie des Doux Moments d'Amour, entre autres.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Léguer Son Délice :ninja:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Mon Xylophone Etincelant
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Haha cool j'ai lancé un petit jeu sans le vouloir ^^
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
…retrouver son putain de zippo chéri qui en a vu plus qu'en quatorze après s'être maudit la moitié de la journée, l'autre étant consacrée à régurgiter :oak: intensément, parcequ'on l'a utilisé devant chez soit après l'avoir perdu cinq ou six fois, retrouvé à chaque fois dans ses poches et puis plus rien, ou plus exactement l'amnésie éthylique de bâââââse :-1:, alors qu'en fait il était dans mon lit :retard: gnééé


Cher Karma,
Merci. :prayer:

sincèrement vôtre. Le Malouzien
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'bad à fond. Faut gardez la motivation.

[video=youtube;EvG6A9Cwx9s]

J'suis trop accro à la musique faut que je brise mon corps dedans!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Haut