Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

D.F.

Invité
Ouroboros a dit:
Merci de lire les regles du forum sous peine de voir ton compte banni.
Mouarf j'ai été moins patient tout à l'heure, je passais en coup de vent et lui ai offert une semaine de vacances du coup vu le post trollèsque.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah et je lui avais collé un averto. La totale. :lol:
 
D

D.F.

Invité
C-C-C-Combo. :unibrow:

Bof, j'ai mis la raison et normalement il a du voir la durée, si c'est pas un vieux troll au moins la règle sera rentrée. ^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Les plaisirs simples :
Me lever à 5h30 avec le sourire parce que je sais que je fais un taf pépère, passer la journée à glander sur un chantier avec des mecs marrants, sortir du boulot et aller toucher du bon shit toumou© à même pas 6€, des clopes et du coca tout en sachant que j'ai même pas dépensé un tiers de ce que j'ai gagné dans la journée…

Puis rouler un pèt devant mon ordi en buvant du coca et en écoutant du reggae :smirk:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quoi ton taf ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Glander sur un chantier :)
Non je rigole je fais des trucs mais c'est varié (en ce moment ça consiste principalement à poser des mains-courantes sur des balcons), l'intérim quoi…
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Poser les mains sur le balcon? Ah ouais c'est vrai que ça doit être pépère....

bon....... :axe:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ChatonMort a dit:
Glander sur un chantier :)
Non je rigole je fais des trucs mais c'est varié (en ce moment ça consiste principalement à poser des mains-courantes sur des balcons), l'intérim quoi…

Cool si c'est varié et que l'ambiance est bonne. :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
jaykarde a dit:
Poser les mains sur le balcon? Ah ouais c'est vrai que ça doit être pépère....
Tu l'as dit… (c'était effectivement mon activité principale aujourd'hui)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca devait être bien cool. Même sii j'me doute bien que les journées ne sont pas toutes aussi pépères.
Rien que le soleil,ça doit calmer,par moments.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Normalement mes problèmes d'argent sont terminés, et je pourrai faire ma formation en septembre (pas encore la confirmation mais le prof que j'ai vu à l'entretien était très favorable à mon admission). LA ROUE TOURNE !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai acheté un vol pour la Grèce, direction le Rainbow dans la montagne... !! L'aventure recommence dans quelques jours :)) ; et j'aime avoir retrouvé de de la farine de San Pedro dans ma chambre, alors que je pensais qu'elle était en espagne ; et j'aime avoir avancé dans mes expériences avec le Coleus... et retrouvé des gens sur le net qui arrivent aux meme conclusions .
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le cadeau que ma femme vient de me faire... sur ce coup,elle m'a bien cerné,j'dois dire.

Voir la pièce jointe 12927
16 millions de couleurs,programmable,j'ai pas encore lu la notice mais j'imagine qu'il y a moyen de bien se faire plaisir.
Moi qui attend depuis plus d'un mois pour me faire un trip champotes un peu spécial en extérieur,j'suis en train de me tater pour le faire en intérieur... ça va me changer.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai un pote en a un ... j'ai phasé.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben là où elle a géré,c'est qu'un jour,un voisin nous a invité chez lui et il avait le même genre de luminaire,avec les mêmes fonctions et la petite télécommande et tout. J'ai lâché un "wwwooaaahhh mec,j'veux le même!".

3 mois plus tard,ma femme s'est rappelée de ça. Elle a décidé qu'il y en avait marre de serrer la ceinture sans jamais se faire plaisir.
Dans ce contexte,j'approuve ^^
 
D

D.F.

Invité
Y'en a 2 à la maison, je ne peux plus m'en passer non plus. ^^

En bonus je les dirige depuis le sol contre les extrémités des murs qui ressemblent à ça (à droite) :
64405.jpg


ça donne un effet du tonnerre, surtout quand on est perché. ._.
 
Haut