Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

D.F.

Invité
Me sentir encore aussi bien qu'il y a deux jour si ce n'est mieux, voir l'anxiété disparaître lentement, mais surement et progresser sur la voie du positif.
Et puis démarrer le sevrage benzo, sur ma demande et sans la moindre appréhension (au niveau anxiété).

Si c'est toujours l'afterglow de mon trip de samedi, bah putain j'en ai pour mon argent. :Oo:

EDIT spéciale Jhi-dou : Par réduction progressive hein, pas d'un seul coup. :roll:
 
O

Ornicar

Invité
Travailler pour la première fois de ma vie, être bien rémunérer mais surtout avoir le sentiment d accomplir quelques choses. Je comprend maintenant quand ma prof de philo disait que l'esclave est plus libre que son maître.
C'est libérateur !

Et aussi, avoir eu mon Bac, une bonne note dans une langue que j'ai appris en 7 mois, mon permis, et une suite de trip géniaux.

Manque plus que ma fac veuille de moi, et que je puisse aller au Ozara.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu sais,y aura pas grand monde au Ozara... Tu vas te faire chier,j'pense.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
J'aime là où je suis !

J'en suis vraiment heureux, je viens te rejoindre tout à l'heure dans ce coin "magique" ;o).

puki a dit:
Le vide spatio-temporel-relationnel de ma bulle

cool ;o)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
J'ai des supers intras (dans les 100 dolls le bordel) et je viens juste à l'instant de découvrir leur utilité avec les RC, le pouvoir qu'ils ont sur mon petit cerveau en ébulition... Je viens de découvrir une chose extra; j'ai transformé le craving de la 3-MMC en craving de musique. J'ai failli pleurer quand y'en avait plus!!! Je kiffe trop c'est juste ultime! Boaaahhhhhh! Peace les gens! :D <3 Love you guys!

PS: Ca donne tellement la parlote cette cochonnerie que j'étais en pleine soirée et j'avais envie de poster sur le forum! Ouf ce truc! En espérant voir "un jour" certains d'entre vous! ;)

EDIT: je bosse dans 6h! Je sais que je vrais mal le vivre mais pourtant... Boaaahhhhhh! :D (PS2: Désolé de faire chier mais j'ai juste une énorme envie de causer!)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Désolé de double poste mais là, il le faut!

Ce que j'aime le plus; parler à des gens géniaux sur la shootbox! Merci les gens! Paix et prospérité à toute la communauté! <3
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Jester12 a dit:
Désolé de double poste mais là, il le faut!

Ce que j'aime le plus; parler à des gens géniaux sur la shootbox! Merci les gens! Paix et prospérité à toute la communauté! <3

Ahahaha tu m'a fait trop rire tout à l'heure ! Dors bien et bon courage pour le taff demain.
 
D

D.F.

Invité
Les légers symptômes de sevrage benzo qui sont apparus depuis la réduction de la dose. C'est pas top pour dormir le soir par contre la patate et la motivation que j'ai pas récupéré...
*Retourne faire le ménage à fond*
:drool:
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Regarder "When you're strange", documentaire sur les Doors.
Sur un écran en plein air, avec de bons amis, un feu, un quart de carton et un système 5.1.
Comme quoi un groupe électrogène ça sert à plein de trucs !
 
M

Mangomango

Invité
Hello je sais pas ou poster mais je cherche de la weed si quelqu un peut me renseigner merci d avance
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Mangomango a dit:
Hello je sais pas ou poster mais je cherche de la weed si quelqu un peut me renseigner merci d avance

:heart:

C'est pas un forum de petites annonces, en vrai, ici.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mangomango a dit:
Hello je sais pas ou poster mais je cherche de la weed si quelqu un peut me renseigner merci d avance


Merci de lire les regles du forum sous peine de voir ton compte banni.


Les règles du forum V2.0 a dit:
* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.
 
Haut