Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Don_Fouinardo a dit:
Saumon fumé (en action) sur son blinis (maison) avec sauce allégée yoghourt-raifort (maison itou et paske faut pas déconner, j'ai quand même réussi à prendre 10kg en stoppant la clope) mamma mia.
[obscénité-moustachue.jpg]
Et encore, ça c'est du vite-fait. <3
MAIS C'EST OBSCÈNE §
 
D

D.F.

Invité
Eh ben, j'pensais qu'il t'en fallait plus que le stéréotype du cuistot italien moustachu et fort en dents pour te choquer. Mes excuses frêle demoiselle. :cry:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Les moustachus j'en ai pourfendus toute ma jeunesse, mon bon monsieur. C'est davantage le saumon sur son lit maison qui me perturbe.
 
D

D.F.

Invité
Epsil a dit:
Les moustachus j'en ai pourfendus toute ma jeunesse, mon bon monsieur. C'est davantage le saumon sur son lit maison qui me perturbe.
La même loutre a dit:
[obscénité-moustachue.jpg]

Au temps pour moi alors. Je sais bien que traditionnellement, c'est du tarama que l'on met sur les blinis, mais j'ai un peu de mal avec la purée-d'oeufs-de-poissons-chelous-et-d'autres-trucs-que-vaut-mieux-pas-savoir-ce-que-c'est-qu'on-met-dedans-avec.

Mais je t'assure néanmoins que le saumon fumé, le raifort et les blinis se marient extrêmement bien aussi. \o/
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mais je sais bien. C'est bien ça qui jette ce trouble en moi.

C'est que j'ai un œuf dur à grailler, moi.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Epsil a dit:
Mais je sais bien. C'est bien ça qui jette ce trouble en moi.

C'est que j'ai un œuf dur à grailler, moi.

Halalala, quel idée de manger si leger... la j'ai des lasagnes chèvre basilic avec sauce tomate que j'ai fait moi même hier (4h de mijotage et tout) en train de se faire dans le four etle tout surveillé par une boule de poil qui rêve que je lâche la cuillère :p

Voir la pièce jointe 5198

La fameuse Kiboo que 'javais recueilli juste avant ozora qui avais un coryza hardcore et qui pesait 500g pour 2 mois a bien grandis :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis là depuis une semaine et j'aime déjà cet endroit. :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
mahokiko a dit:
La fameuse Kiboo que 'javais recueilli juste avant ozora qui avais un coryza hardcore et qui pesait 500g pour 2 mois a bien grandis :)
Ta fameuse Kiboo me fait à-dönf envie, si tu savais. Sur un lit maison de Don, j'suis sûre qu'elle serait fabuleuse <3

Bienvenue, Sludge.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Dailleur en parlant de ca, je l'ai pas encore testé en retour de teuf sous trip celle la, voir si on arrive a se comprendre comme avec puluche :)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bin moi, aujourd'hui, ce qui m'a fait le plus plaisiiiiir, c'est de vous lire, là sur ce topic (que j'ai repris un poil en arrière quand même, en tant que nouvel arriviste).
Ca, et pis le nouvel épisode de Bref.
Pas aussi bon que d'autres, mais sympa quand même.
D'ailleurs, là j'me dit que ca mériterait une parodie sous forme de TR [LSD] cette série.

Bref. ++ les ioufs
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le secret de jouvence de Maho :

100mg de md dans 1.5mld'eau prêt à plug et un bon verre de bordeaux 1986 avec un peu de space-tribe à la maison !
 
D

D.F.

Invité
Haha. Perso j'hésite a achever les ~50mg de 4-AcO-DMT qu'il me reste avec un pote dans l'espoir de tenir jusqu'à demain matin pour partir à la chasse aux psylos. Mais bon comme ça s'est réchauffé cette semaine à mon avis ça fera juste une ballade sans plus. ><
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aime me faire zieuté par une fille. C'est tellement rare.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Don_Fouinardo a dit:
la chasse aux psylos
Y'a pas un tuto quelque part sur le fofo, j'ai jamais pratiqué l'enquête dans les champs :)
 
D

D.F.

Invité
mérimin a dit:
Y'a pas un tuto quelque part sur le fofo, j'ai jamais pratiqué l'enquête dans les champs :)
Nope et à mon avis la première fois tu ferais mieux d'y aller avec quelqu'un qui connaît. J'ai essayé (à base de photos et autres expériences sur le net) d'aller en ramasser tout seul y'a 3ans, résultat j'ai ramené je ne sais combien d'espèces différentes "qui avaient l'air de...", mais pas le moindre psilocybe.

Par contre, après avoir été en ramasser une fois avec un initié et avoir pu en voir un de près, je ne me suis plus jamais planté. Franchement faut voir en live à quoi ça ressemble, même avec de très bonnes photos c'est difficile d'en être sûr, ne serait-ce qu'au niveau de leur taille.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bordël !!!je sais faut pas faire l'apolotruc mais WOACHE ca atque directe

et l'plug de pinard ca marche ?.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mahokiko a dit:
Epsil a dit:
Mais je sais bien. C'est bien ça qui jette ce trouble en moi.

C'est que j'ai un œuf dur à grailler, moi.

Halalala, quel idée de manger si leger... la j'ai des lasagnes chèvre basilic avec sauce tomate que j'ai fait moi même hier (4h de mijotage et tout) en train de se faire dans le four etle tout surveillé par une boule de poil qui rêve que je lâche la cuillère :p

[attachment=0:28uqecdh]22092011782.JPG[/attachment:28uqecdh]

La fameuse Kiboo que 'javais recueilli juste avant ozora qui avais un coryza hardcore et qui pesait 500g pour 2 mois a bien grandis :)


Elle a des petites pupilles, héroïne ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
grivois a dit:
mahokiko a dit:
Epsil a dit:
Mais je sais bien. C'est bien ça qui jette ce trouble en moi.

C'est que j'ai un œuf dur à grailler, moi.

Halalala, quel idée de manger si leger... la j'ai des lasagnes chèvre basilic avec sauce tomate que j'ai fait moi même hier (4h de mijotage et tout) en train de se faire dans le four etle tout surveillé par une boule de poil qui rêve que je lâche la cuillère :p

Voir la pièce jointe 5198

La fameuse Kiboo que 'javais recueilli juste avant ozora qui avais un coryza hardcore et qui pesait 500g pour 2 mois a bien grandis :)


Elle a des petites pupilles, héroïne ?

Haricots a l'ail :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En meme temps j'me fout deja de la md dans l'cul j'vais pas en plus rouler des pelle a mon chat :D
 
Haut