Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

S

Styloplume

Invité
Je m'aime moi, j'ai Jésus bien sûr, j'aime pas le DXM mais vu que j'en reprends toujours un jour je dois aimer ça...

J'aime l'humour tripé qui relativise toutes les grandes questions qui foutent le tournis.

(vous avez compris, je me suis pris une nouvelle claque au DXM: post-43336.html?f=87)
(vous avez vu la pub faite sur un thread à grande écoute comme celui-là)

Tient, j'aime Larry_Golade (c'est perso) et j'aime Tiax (t'as de la chance d'être le chef modo t'as droit à de la corruption affective).
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
J'aime le whisky Octomore , les sauces marinade barbecue Jack Daniel's qui caramélisent le porc, j'aime le vin rouge barriqué espagnol, j'aime me faire tailler une bonne pipe surprise ...

J'aime aussi bien madame 4-aco-dmt, puis aussi le brésil, One Piece, le Japon et la musculation ...Sans oublier du bon rap français.

Sport, Sex and Drog'N'Roll
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Cet oeuvre cinématographique culte !!!!
J'ai éditer la vidéo, celle-ci résume mieux ce chef d'oeuvre

[youtube]WACNj5RUHe8[/youtube]
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Mon patron.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
blanka a dit:
Cet oeuvre cinématographique culte !!!!
J'ai éditer la vidéo, celle-ci résume mieux ce chef d'oeuvre

[youtube]WACNj5RUHe8[/youtube]

Moi j'adore l'intro du film avec la petite musique "Choisir ... choisir une putain de télé a la con ... choisir la vie. Pourquoi j'aurais fait une chose pareil ? J'ai choisis de pas choisir la vie, j'ai choisis autre chose. La raison ? On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Larry_Golade a dit:
Cékiki s'est pris ses premières lattes de ké comme un grand hier soir ? C'est LARRY :D .

Sérieux c'était pas du tout psychonautique mais bien rigolo. Déjà que je bégaye un peu quand je suis excité/énervé/ému, alors là...
Héhé je te souhaite bien du plaisir avec cette molécule, une de celles qui m'a fait voyager le plus loin, mine de rien. D'ailleurs ça fait longtemps, un bon "hole" des familles ne serait pas de refus, mais c'est un peu la pénurie par chez moi, donc en attente de jours meilleurs...


Sinon, j'aime la sensibilité que m'a apporté le LSD, qui m'a "appris" à porter le regard qu'il faut autour de moi pour voir la beauté des choses simples à tout moment. Comme cette capacité à m'émerveiller des traînées d'arcs-en-ciels qui jaillissent derrière les voitures me précédant sur une autoroute encore trempée où le soleil est revenu, tout en étant parfaitement capable de maîtriser mon véhicule et les conditions de circulation. Ou à m'arrêter en pleine rue pour contempler un pissenlit qui a poussé là, entre deux pavés gris sur un trottoir sale, quitte à passer pour une ahurie aux yeux des passants "normaux".
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
schtroumpfette a dit:
Sinon, j'aime la sensibilité que m'a apporté le LSD, qui m'a "appris" à porter le regard qu'il faut autour de moi pour voir la beauté des choses simples à tout moment. Comme cette capacité à m'émerveiller des traînées d'arcs-en-ciels qui jaillissent derrière les voitures me précédant sur une autoroute encore trempée où le soleil est revenu, tout en étant parfaitement capable de maîtriser mon véhicule et les conditions de circulation. Ou à m'arrêter en pleine rue pour contempler un pissenlit qui a poussé là, entre deux pavés gris sur un trottoir sale, quitte à passer pour une ahurie aux yeux des passants "normaux".
J'aime cette sensibilité qu'on redécouvre avec émerveillement pendant et après la méditation.
J'aime "halluciner tout net" sur le monde qui m'entoure : textures, couleurs, etc en allant au boulot le matin.
J'aime que de multiples portes puissent donner sur cet éternel moment présent.
J'aime
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Glitch a dit:
StoneXY a dit:
Ce que j'aime le plus? Partir pour Maas dans 5min.

Un TR de truffes en prévision.

Salut!

Royal Beluga ?

Non j'ai prit des Atlantis et des Himalaya. C'était très bon tout ça.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avoir un entretien d'embauche vendredi, pour un job à temps partiel dans une branche d'activité proche de la mienne, et les cours qui reprennent deux jours par semaine le vendredi suivant. Donc peut-être la possibilité de prendre une colloc' dès octobre, et d'enfin me re-barrer (cette fois pour de bon, j'espère) de chez ma mère.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


I :heart: psychonaut(e)s, freaks, junkies, stoners, pataphysiciens, kuniques, bouli le bonhomme de neige*, Epsil la loutre , et moi, surtout moi.

et puis, toi, toujours toi. ("Mademoiselle, mademoiselle .. Oui , c'est a vous que je parle !")



*qui d'après ce qu'on dit a monté une secte avec pinngu le pingouin
 
D

D.F.

Invité
Recevoir un paquet de clopes par la poste, cash sans raisons comme ça. Z'ont capté que j'ai arrêté de fumer cette merde et ils veulent me récupérer ? \o/

Bon bah j'trouverai bien un esclave du tabac à qui ça fera plaisir. <3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
edit: 03h30.
Ce que j'aime le plus ? Là maintenant, je plane. La " Ketamine ? " [ voir RDR ] ma relaxer tout comme il faut, avec des bons oinjs. J'ai fait de la basse sans m'arrêter, des harmonies, des gros riff lourd et inventer une nouvelle base de compo.
Et là. J'ai des distorstion, des petits flashs colorés, un bout de cire vert sur ma PS3, d'où j'écrit, crée des vagues qui ondule le long de la play. Les leds bleu et vert tournent en rond. A ma gauche, une bougie. Elle ondule, danse. Sa flamme semble faire 5cm mais il n'en est rien. Je la tcheck souvent et rien peut brûler a porter.
J'écoute une playlist hilight tribe / Birdy nam.
Je suis si heureux de vous connaître. Vous le forum.
Abbesses se lance et j'rallume mon joint.
Peace.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Abbesses" ? *coeur*

Moi j'aime recevoir deux bouquins d'un coup (dont une bédé de Chester Brown dont j'ignorais l'existence, ô joie) et qu'en plus le même jour on apprenne que la greffe de cheveux en Turquie EXISTE.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Deux jours de cours par semaine, et un entretien d'embauche demain matin pour remplir les trois suivant - et mon compte en banque. Je croise les doigts.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je vois qu'on est tous très actifs cette année. Moi aussi c'est trois jours de cours. Mais au lieu de travailler, le jeudi je prendrais des cours pour apprendre la BD. In your face, I am the next Chester Brown. Français et version femelle.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est tout le mal que je te souhaite Schtroumpfette. :wink:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Les risettes de mon filleul. Et avoir l'exclusivité 8)
 
Haut