Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:
Balancer une vanne à voix haute en ayant la certitude qu'elle va être drôle et rigoler bien fort de ma connerie une demi-seconde avant tout le monde, faut pas se rater par contre ^^.

J'avoue c'est cool ça ^^

Ce que je préfère encore plus c'est quand tu es complice d'un fou rire et que tu peux plus t'arrêter. Les autres te regarde et y'a un malaise mais tu peux juste pas t'arrêter. Et le regard furtif que tu fais à ton pote en sachant très bien que ça va redémarrer le délire.
Y'en à toujours un qui veut redevenir sérieux, qui essaye de se contenir et qui échoue lamentablement.

Ouais rire c'est trop bon.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Le LSD, les femmes & le feeling.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Better Call Salt
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'ai finis mes exam à 11h, je me suis enquillé 6 oinjs depuis. :weed:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Rafikh a dit:
J'ai finis mes exam à 11h, je me suis enquillé 6 oinjs depuis. :weed:

Mouarf pareil j'ai fait péter la ké et les bédos pour la fin des exams, comme toi j'avais fait une bonne pause pour les révisions. Jme suis déjà préparé un planning pantoufle : cette nuit, civilization 5, puis demain marathon seigneur des anneaux, ensuite faudra refaire le stock de pizzas... mais ça va j'ai de quoi faire des crocs-monsieurs d'urgence si jamais j'arrive plus à lâcher the witcher 3...
Mbref c'est bien parti :weed:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Couac a dit:
Mouarf pareil j'ai fait péter la ké et les bédos pour la fin des exams, comme toi j'avais fait une bonne pause pour les révisions. Jme suis déjà préparé un planning pantoufle : cette nuit, civilization 5, puis demain marathon seigneur des anneaux, ensuite faudra refaire le stock de pizzas... mais ça va j'ai de quoi faire des crocs-monsieurs d'urgence si jamais j'arrive plus à lâcher the witcher 3...
Mbref c'est bien parti :weed:

Ha parce qu'on peut pas faire ça PENDANT ses études ?

Bon je vais peut être pas devenir neurochirurgien finalement. Putain c'est con après les 13 saisons de Grey's Anatomy j'étais opé et motivé moi...
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai finis mes exam à 11h, je me suis enquillé 6 oinjs depuis. :weed:

Le premier fait effet, le deuxième aussi, mais tu ne parle pas de la frustration des quatre suivants ? Pourquoi ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Couac c'est l'illustration de plus d'une nouvelle subculture :
l'astrogeek, le nerdstalker, le psychosu (gosu) , le L33Toxico que sais je encore !

un jour on en parlera dans les livres d'histoires :pidu:
Dans quelques années je m'achète le kit réalité virtuelle + :wasted: = :P
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Les petites pépites sur lesquelles on tombe par hasard

regardez moi ce talent c'est ouf !

[video=youtube;w_MSFkZHNi4]
 
P

PaRaLLeL

Invité
Training roller derby avec supplément 2-fma. Ah ouai tu veux pas laisser passer ? Hin Hin

Y'a des coups d'épaules qui ont pas pardonnés..... Allez bouge ta race de là.

J'crois j'ai trouvé mon truc :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Le BRUMISATEUR.

C'est frais. Frais. Frrrrrrrrrrrrrrrais.
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Ma passion n°1 : les tatouages (je mettrais des photos dans le topic concerner :3)

Sinon :

Mes chiens
Barbe
Tir sportif
Ecrire
Faire rire les gens
Savoir pourquoi et comment
Les ours <3
Les discutions sur des sujet important qui ce finisse n'importe comment
Parler a des inconnus (surtout les anciens)
La nuit (car le jour ne nous appartiendra jamais)

Et pis c'est déja pas mal ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
@groovie : je te conseille toute la chaîne de ce mec, il a fait pas mal de vidéos bien connues et trippantes ^^ genre celle-ci :

[video=youtube;vlUR09yRHZU]
 
D

Dreamea

Invité
Il a participé au projet TripTank aussi, un cartoon assez délirant, sorte de pot-pourri assemblé de plusieurs short-cartoons de divers créateurs avec une trame continuelle entre chacun. Je conseille également ^^ Cela dit je sais pas s'ils ont continué, la saison 2 était pas ouf ouf en comparaison à la première dans mes souvenirs et je me suis pas renseigné dessus depuis un bail.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Fl studio.

J'arrive à rien mais j'y passe des heures, c'est frustrant et jouissif en même temps.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Franchement je comprend pas la plus-value d'FL studio.

Je trouve Ableton tellement plus intuitif et complet.

FL c'est vraiment très binaire. Très limité.
Bon je suis peut être pas objectif. Mais vraiment je pige pas. Pour avoir testé les 2 j'ai eu aucune hésitation.
 
Haut