Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah bon, et les militaires utilisaient cette expression dans quelle situation ?
 
Y

Yeaushit

Invité
T'arrives pas a lire les liens que j'ai mis ?
(nan je sais que tu veux avoir raison mais t'as tort la.... Bataille pas ;p )

EDIT bon allez levé des couleurs a 3H15, je m'éteins...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
A toi de chercher un peu plus, mec.
Pour cette légende militaire, c'est du bidon. L'expression étant "autant pour les crosses".
Y a que les musiciens d'époque qui utilisaient l'expression "au temps pour moi" (là oui, y avait bien une histoire de temps).

En fait, même les dictionnaires se contredisent entre eux. Y a le camp du "autant" et celui du "au temps".
Donc c'est pas bien clair, tout ça.

Maintenant si faut parler logiquement, c'est "autant pour moi" qui devrait l'emporter.
Admettons, je t'accuse d'une erreur et tu me prouves que j'ai tort. J'te réponds "autant pour moi", dans le sens où j'ai fait autant de conneries que ce que je t'en avais reprochées.

Puis "au temps pour moi" ça veut juste rien dire. Si les dicos (et même l'académie française) se contredisent, c'est parce qu'on a perdu les sources exactes.
Bref... on parle vraiment pour rien dire ahah.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sur le fond je te donne raison. Pas sur la forme.
La regle c'est la règle ^^
Nan sérieux s' pèce de vieux troll laisse moi dormir, j'ai rallumé mon phone juste pour voir ta réponse.
T'es un trou noir a blablatage et je suis addict a ce genre de truc.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Roh, le mec qui prend le risque de se faire réveiller par le forum alors qu'il lui reste 4 heures à dormir ^^ Gros taré, vas !
Bon bah bonne nuit, hein ;)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Donkey Bird a dit:
Et au niveau cognitif et comportemental ça s'passe comment Chandly ? Parce-que quand je pense à un stimhead je suis obligé d'imaginer quelqu'un à l'humeur changeante et au raisonnement biaisé, voire psychotique (cf, psychose amphétaminique). Surtout bien-sûr quand la descente pointe le bout de son nez.
Mais ça transparait pas pour toi! sur le forum du moins, si, peut-être quelques vieux posts que je saurais pas retrouver où je t'avais trouvé 'dents-serrés' mais c'est tout.
Tu contre-balance à tous les coups avec des benzo / anti-psy / opi ? (Et même avec cette méthode, il doit bien apparaitre quelque trouble...)
Du coût je me demande vraiment comment ça se passe pour toi?


Au niveau cognitifs j'ai pas de séquelles vraiment marqué lorsque je suis dans mon état normal ( enfin sobre ) si ce n'est une appétence démesuré pour la dope, j'y pense constemment et je passe à chaque fois par la réflexion et la marche à suivre pour que je sois le plus rapidement possible en possession de mes prods, c'est toujours synonyme d'angoisse et de peur pessimiste omniprésente durant l'attante pénible qui a le temps long.
Je fais toujours le même cauchemar les nuits précédent l'obtention du saint Graal, mes proches s'alliant contre moi pour me subtiliser mes pochons. Depuis le premier cauchemar sans la moindre exception, la fin est constament en mà défaveur. Payes ton craving en guise de petit dej.
Les stimulants représentent pour ma part la plus démeusurée et la plus constante de mes obsessions et de mes pensées. Cette obsession jumelée à celle des injections intraveineuse m'a totalement asservit au fil du temps faisant de moi un homme plus entièrement maître de ses actes et de ses pensées ainsi lorsque ma totale fébrilité psychique ( vis à vis de là drogue(+++stims)) me contraint à céder à une pulsion post craving, je n'agis plus de façon rationnelle ni de manière prudente et pour illustrer ce constat en avril dernier je sors de l'hôpital Marmottan et m'apprête à prendre le RER A pour Gare de Lyon qu'en l'espace de 3 secondes à peine ou mon regard se pose sur le rond bleu de la ligne 2 et instinctivement s'opère l'opération suivante dans ma tête : CB de la darone en ma possession + Stalingrad = Kecra toute la nuit. Résultat 300 balles tiré au distributeur et du cr@ck plein les fouilles.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
J'avoue j'aurais du me relire :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;btPJPFnesV4]

Deux tatoueur sur ma jambe cette après-midi. J'ai jamais fait deux d'un coup!
Demain matin départ pour le Hadra Trance Festival. La course la course!

Bon après jvais boité x) j'ai taffer tout le week-end sous 35 degrée et fait ma centaine de km. Là faudra être gentil au Hadra avec moi (Moi je serai pas sympa avec moi même! :snakeman::mrgreen:)

[video=youtube;6yP4Nm86yk0]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ne pas avoir pris de LSD depuis un an.
Ne pas avoir pris de Mdma depuis 6 mois.
Ne pas avoir pris de kétamine depuis 4 mois.
Que ma dernière taffe sur un pèt' remonte à 2 semaines, et c'était la seule sur un mois, qui m'a dégouté.

Prochains objectifs :
- arrêter la malbouffe, c'est tellement fort comme addiction (tu sais, quand tu n'as pas l'impression d'être rassasié parce que t'as pas eu ta dose de gras et sucré)
- Arrêter League of Legends, c'est ma pire addiction je crois :mrgreen: je peux passer des heures à matter des streams, ça m'arrive même d'en rêver ou que mes images hypnagogiques soient à propos du jeu. Et le pire c'est que je suis même pas bon xD

Maintenant que j'habite seul et que je redécouvre ce que c'est que s'occuper de soi, ça me semble bien parti tout ça.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti un tout petit peu fier de moi à l'idée que j'avance dans ma vie (même à tous petits pas).
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Couac a dit:
- Arrêter League of Legends, c'est ma pire addiction je crois :mrgreen: je peux passer des heures à matter des streams, ça m'arrive même d'en rêver ou que mes images hypnagogiques soient à propos du jeu. Et le pire c'est que je suis même pas bon xD
Hihi', toi aussi dans tes rêves t'as pu voir ta barre de vie au dessus de ta tête ? ^_^
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Couac a dit:
- Arrêter League of Legends, c'est ma pire addiction je crois :mrgreen: je peux passer des heures à matter des streams, ça m'arrive même d'en rêver ou que mes images hypnagogiques soient à propos du jeu. Et le pire c'est que je suis même pas bon xD

Non bro vas-y on passe plat' ensemble :mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Écouter une chanson de Patrick Sébastien en fumant du crack, sniffant du poppers a me branler sur de la zoophilie.

Bah quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sympa les week-end !
 
3

3333333

Invité
Avoir fait une bonne soirée a 7 sous 2ce, avec certain pour qui c'était la première fois psyché.
 
3

3333333

Invité
Ah si seulement, y'en avait une vraiment fraiche avec nous mais elle avait un copain, en plus elle était loiiiiiiiiinnn.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
La ligne de Ké que je vais me tracer et m'enfiler. (Ben quoi ? Oui oui je l'aime déjà avant de l'avoir prise celle-là, j'en suis certaine!).
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
PaRaLLeL a dit:
Écouter une chanson de Patrick Sébastien en fumant du crack, sniffant du poppers a me branler sur de la zoophilie.

Bah quoi ?

Hormis le fait que t'ecoute patrick sebastien y'a rien qui me choque....
[video=youtube;LQPh_W0hCD0]

Pinaise j'hesite entre deux topics... Ce que j'aime le plus : Les primordias sont sortit sur mes PFteks ou ce qui m'emmerde le plus: J'ai dut balancé deux de mes PFteks pour cause de moisissures....
(Mais ou sont passés mes cours de conjugaison et d'orthographe de primaire merde!)
 
Haut