Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tant que tu gere :)
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Bien le bonjour,

dites moi certains d'entre vous aurait testé l'HDMP-28 ?

Les avis sont partagés (comme toujours), ce serait un stimulant actif à faible doses (certains vers 5mg d'autres plus dans les 20).
Je crois que cette molécule était assez attendue par quelques stimhead car elle aurait des effets se rapprochant de la C...

Elle est pas encore très dispo mais je pense que ça ne saurai trop tarder !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Salut ,un shop rattaché a BUYBl...ER.S m'envoie un gramme (free sample) de 4-MC(aka nor-méphedrone) qui semble ètre un analogue de 4-MEC,vue que je suis plus trop chaud pour les stims,sauf ceux qui modifie la conscience (empatho ou sociable,rapport avec le son ou sont bons pour le sexe ^^),j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce truc (dangerosité averée,dosage,ROA,chimie ,histoire...),je n'ai pas trouvé grand chose sauf sur blue light et un rapport de 2009,si vous pouviez éclairé ma lantèrne sur ce stim je vous en serais reconnaissant,merci!
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Yo !

Alors petit retour vite teuf sur le WIN 25,978 / AFA, alors sur le papier ca sonnait bien ! :)
Mais trés décu perso effectivement peu d'euphories, stim qui reste juste fonctionnels, a peine perceptible
cependant j'ai expérimenté des doses allant de 10mg ce matin, puis 20mg en début d'aprem le tout en plug.
Je ne suit pas encore monter trop haut, par rapport a d'autres usagers, pour le coup et au vu des caractéristiques de ce produit je compte y aller tranquillement, et compte de ce fait espacer un maximum les prises, donc mes prochains essais se feront beaucoup plus tard...
Mais vraiment je m'attendait a sentir plus le truc quoi, et pourtant aprés avoir lu beaucoup de rapports y'a quand même une stim prononcé et le produit reste trés agréable et fonctionnel, bah perso presk nada, même si j'ai senti un changement de mood, ca m'as semblé trop léger... J'ai retiré plus d'effets d'un pochon de MPA, et le prix c'est pas le même quoi ^^
Bon aprés je perds pas tout a fait espoir, ya ptet moyen sans tolérance et aux alentours de 25/30mg j'ai pas voulu trop faire le fou avec ce produit et en plug !
Et je pense que la qualité est assez bonne, jamais eu de problème avec mon shop d'hab...

Cheeeers ! :)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Tkt Li Po c'est dla bonne camme ;)
Mais franchement par rapport a l'AFA / C'est vraiment pas un WINner pour le moment ^^
Je ferais d'autres retours a plus hautes doses d'ici 1semaines, j'ai pas envie d'utiliser trop souvent un rc a action antibiotiques quand même, c'est vrai que c'est un truc chelou l'AFA :)
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
Bonjour j'aimerais un renseignement je viens de commander du fluurophennetrazone et j'aimerais connaître les effets et dosage ainsi que la façon de le prendre para,snif merci d'avance pour vos conseils :-)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Sans chiffre devant? T'es sur de l'orthographe?

Détails qui peuvent avoir une certaine importance.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Commander des RC sans aucune idée dessus ,c'est une manière de réfléchir la psychonautique que je ne comprend pas trop dsl...
 
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
28
L'acide Amfonelic à des propriétés très alléchantes sur le papier, mais en réalité ça à l'air d'être tout autre.
Un stimulant ultra dopaminergique, 50 fois plus potent que le MPH, ça fait classe dit comme ça mais c'est en aucun cas gage d'un produit plus euphorique. Et puis 50 fois plus puissant.. ça devient ridicule.
Pour info la cocaïne reste une des drogue les plus euphorique alors que son activité dopaminergique est bien inférieur à la meth, la mdpv, le 3,4CTMP. L'activité dopaminergique d'un produit ne fait pas tout, loin de là.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bonjours tu es qui Marseille?

Tu ne t'es pas présenté je crois. Et ce n'est pas bien de ne pas se présenter quand on connaît les règles, je dois supprimé ton autre profil?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh si.

Déjà le multi compte n'est pas autorisé, très chère.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Gheritarish a dit:
Il ne me semble pas que ça soit très "nouveau" le 2-FMC. Globalement, ça doit être une sorte de bâtard en 2-FMA et toutes les cathinones substituées (3-FMC, 4-FMC, etc.)... Donc en gros de la stim' assez crade et peu enphorique, avec des effets secondaires pas glop. Si tu cherches un stim fonctionnel, il y a probablement bien mieux, et si tu veux du récréatif, pareil. ;) Mais ce n'est que mon avis.

basé sur quoi? du cncret ou ce que tu en à lu???
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
PSYCHOCRACK a dit:
basé sur quoi? du cncret ou ce que tu en à lu???
J'ai testé la 2-FMA, la 2-FA, et la 3-MMC (entre autres), et autant le fait qu'elle soit substituée en 2 me fait penser que c'est plus dopaminergique par rapport à du ' notamment, mais d'un autre côté le fait que ça soit un dérivé de la methcath me fait quand même penser que c'est plus séroto que son homologue methamphet.
C'est possible que ça soit fonctionnel, mais y'a surement une euphorie latente.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'ai testé la 2-FMA, la 2-FA

T'as noté une vraie différence entre les deux? J'ai tapé que dans l'analogue Methyl, que je trouve vraiment pourri maintenant à vrai dire...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben ça dépend de ce que tu recherchais comme effet. Le 2-FMA me conviens bien : peu d'effet empatho, très fonctionnel, pur dopa en somme. LE 2-FA est plus euphorique, mais gérable quand même. Si tu recherches un stim fonctionnel, le 2-FMA est pas mal, mais gaffe à la dépendance, je trouve que ça ressemble beaucoup à la méthamphétamine (sauf les dosages qui sont plus élevés).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ah nan je demandais ça comme ça, par pure curiosité. Le 2-FMA j'en ai tartiné quelques grammes, mais j'ai trouvé ça de moins en moins cool au fur et à mesure des prises. La stimulation résiduelle était à mon goût trop pourrie et trop longue, obligé de passer par la case benzo ou GHB pour s'endormir en toute quiétude...
Merci de la précision!

:unibrow:
 
Haut