Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CADEAUX / GIFTS

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[ANGLAIS] :(

The evolutionary mind.(Terence Mckenna)

51zdvQmNPBL._SL500_AA240_.jpg


Résumé :

Stimulating and often startling discussions between three friends, all highly original thinkers: Rupert Sheldrake, controversial biologist, Terence McKenna , psychedelic visionary, and Ralph Abraham , chaos mathematician. Their passion is to break out of paradigms that retard our evolution and to explore new possibilities. Through challenge and synergy they venture where few have gone before, leading their readers on an exciting journey of discovery. Their discussions focus on the evolution of the mind, the role of psychedelics, skepticism, the psychic powers of animals, the structure of time, the life of the heavens, the nature of God, and transformations of consciousness.

Lien :

http://rapidshare.com/files/317676876/R ... d.pdf.html
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Allez ? ! ça marche pas ? quel con !
Même en "free user" ?
Merde !

Je vais voir pour changé hébergeur.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
je crois qu'il suffit de réessayer à un autre moment. C'est juste que les serveurs sont saturés...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Mais ç'est noyel ici! Huhuh!


(par rapport à la législation ne serait-il pas plus judicieux de faire une partie partage uniquement accessible aux membres inscrits?)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu t'occupes de coder ladite partie? :lol:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Cool, merci pour la lecture les gars! Par la même occasion, est-ce que l'un d'entre vous connaitrait un site ou on peut télécharger des BDs en PDF?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
Mais ç'est noyel ici! Huhuh!

J'allais le mettre,en parenthèse. :D

MaladeMental a dit:
(par rapport à la législation ne serait-il pas plus judicieux de faire une partie partage uniquement accessible aux membres inscrits?)

Ben si, carrément mais je c'est pas comment faire,moi.
Mais oui

[EDIT] car je voulais mettre des albums aussi mais après ça va être la foire à tout et n'importe qui je pense.

Après pour rapidshare,en téléchargement gratuit,vous avez le droit à un téléchargement tout les 15min.
Perso moi je paye 6.99e pour le mois et au moins je paye un peu quoi.Et là,téléchargement ilimité (heureusement tient ! )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[ANGLAIS] :(

(VIDEOS)

Peyote to Lsd - A psychedelique Odyssey

Peyote+to+LSD+final.jpg


Résumé :

Plant Explorer Richard Evans Schultes was a real life Indiana Jones whose discoveries of hallucinogenic plants laid the foundation for the psychedelic sixties. Now in this two hour History Channel TV Special, his former student Wade Davis, follows in his footsteps to experience the discoveries that Schultes brought to the western world. Shot around the planet, from Canada to the Amazon, we experience rarely seen native hallucinogenic ceremonies and find out the true events leading up to the Psychedelic Sixties. Featuring author/adventurer Wade Davis ("Serpent and the Rainbow"), Dr. Andrew Weil, the Grateful Dead's Bob Weir and many others, this program tells the story of the discovery of peyote, magic mushrooms and beyond: one man's little known quest to classify the Plants of the Gods. Richard Evans Schultes revolutionized science and spawned another revolution he never imagined.

Lien :

http://www.megaupload.com/?d=PV3K6MV4
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[ANGLAIS] :(

(LIVRES)

Food of the Gods.(Terence Mckenna)

5126X85FV7L._SL500_AA240_.jpg


Résumé :

Food Of The Gods : The Search For The Original Tree Of Knowledge A Radical History Of Plants, Drugs, And Human Evolution


Lien :

http://www.megaupload.com/?d=IY0PRJD0
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
(MUSIQUE)

The Doors - Alive she cried

Doors-Alive-She-Cried.jpg


Alive She Cried est le second album live du groupe de rock américain The Doors. Il est sorti au mois d'octobre 1983, soit 12 ans après la mort du chanteur emblématique du groupe : Jim Morrison. A noter que sur le sixième morceau de l'abum (Little Red Rooster), John Sebastian (à l'harmonica) épaule les quatre membres habituels du groupe : Jim Morrison au chant, Robbie Krieger à la guitare, John Densmore à la batterie et Ray Manzarek au piano et à l'orgue.


http://www.megaupload.com/?d=0GM4KN40
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
(Musique)

The Doors - An American Prayer

an-american-prayer.jpeg


An American Prayer sorti en 1978 est un disque-hommage à Jim Morrison, poète et chanteur, de 1965 à 1971, du groupe de rock psychédélique américain The Doors.

Ce disque compile un certain nombre de ses poèmes, qui furent pour l'occasion mis en musique par les trois membres survivants du groupe, Ray Manzarek, Robbie Krieger et John Densmore.

Cet album-concept se divise en 5 actes :

* Awake
* To Come Of Age
* The Poet'S Dreams
* World On Fire
* An American Prayer

Les textes sont lus par Jim Morrison et ont pour la plupart été enregistrés en décembre 1970, peu avant la mort de ce dernier.

Certaines des musiques de l'album sont originales, tandis que d'autres sont des extraits de musiques du groupe déjà existantes (Peace Frog, Riders on the Storm, etc). Des bouts d'archives sonores et de concerts viennent parfois agrémenter le tout entre deux textes.


http://www.megaupload.com/?d=5HENLRV2
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
The Man from earth.

The Man from Earth est un film américain écrit par Jerome Bixby et réalisé en 2007 par Richard Schenkman.

John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de 35 ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement ses amis universitaires lui font une visite surprise.

http://www.megaupload.com/?d=4YD9MU3B
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Peyote to LSD...

Excellent !
Merci !

Purée j'ai rien à offrir en retour :(
Ma sympathie en tout cas !
 
D

Deleted

Invité
moi j' ai commencé a trier ....
mais si j'upload , c' est avec un alt à 2 posts, créé d'un cybercafé :ninja:
pasque ... c'est borderline . j' hésite .

dilème entre morale et participation...
 
Haut