Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon je ne sais plus quoi penser, si même le x20 ne fonctionne pas...

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Après un premier essai pas très concluant avec de l'extrait 10x surement pas aussi concentré qu'il aurait du,j'ai refait un test avec de la 20x qui semble etre une référence.
Bon après une micro douille de 20x en test qui m'a plutot plu,jé décidé de me faire un vrai test hier soir en solo dans ma chambre(avec mon chien mdr).
Comme j'etai tout seul,jé pris maintes précautions,pas d'objets dangereux a proximité,un matelas par terre et des coussins partout au cas ou je me casse la gueule,bref tout prévu.....
Je met du bon son bien trippant,je rempli ma douille de l'extrait (environ 1/6 de gramme on va dire)et je m'y met.
Première douille:
-aucune hallu,pas de fourire(tout seul on a moins envie de rire qu'avec des potes logique)et bon au final pas grand chose.
Deuxième douille:
-qq sensations physiques arrivent,c'etait comme si un souffle de vent m'arrivait par derrière pour essayer d'aspirer mon corps mais bon c'etait TRES TRES light.
-qq pertes d'equilibre,picotements sur tout le corps,transpiration,bave....mais rien de visuel a part qq textures qui attirent mon attention.

Suite a ca je passerai encore qq douilles,me disant que je n'ai peu etre pas bien passé la douille,que je n'ai pas bien laissé le torch sur le foyer mais rien n'y fera.....
Je me suis arrété après m'etre rendu compte que j'avai enquillé 80% du gramme de 20x....(soit disant la meilleure ques ce qui faut pas entendre).

Alors je me pose des questions:
-est ce que quelqu'un qui a eu le meme passé que moi,a savoir plus de 10 ans a fond avec les opiacés a des effets lorsqu'il fume de la salvia?????
-est ce que je fais partie du très faible pourcentage de gens qui sont "insensibles a la salvia"??????
-est ce que ma salvia etait encore de la merde,meme si ca m'etonnes fortement????


PS:jé effectivement senti que quelque chose essayait de m'aspirer mais bon,pour etre très terre a terre,si ca avait été un aspirateur,le moteur etait surement mort xD

J'ai trouvé de la 60X ,ce sera ma dernière commande ,après je lache l'affaire et je retourne au bon vieux buvard ,lui au moins il se fait pas prier...

Le plus drole ce sont les précautions que jé pris hier soir,je m'etai meme attaché à mon matelas pour ne pas essayer de marcher et ainsi me faire mal,dans le cas ou j'aurai été completement perché....
MDR,jé bouffé des balles de golf entières de datura ,tracer en pleine ville en parlant le martien et en payant dans les magasins avec des feuilles d'arbres....tout ca sans précautions prises avant....croyez moi,je me suis bien senti ridicule hier soir avec ma salvia qui pue le fumier(faut le dire,ca pue une fois fumée ce truc)et toute ma mise en scène pour trois picotements que j'aurai pu avoir en faisant une grosse séance de muscu genre...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Personnellement j'ai jamais ri sous salvia, j'ai même tendance à être beaucoup plus sérieux que d'habitude. Faut accepter ce que te donne Sally, je voulais des hallus j'en n'ai pas eu mais j'ai eu de sages conversations avec ma statue éléphant au sujet de la nature et j'étais forcé d'effectuer une danse pour le moins psychédélique.

T'as acheté ta salvia chez un site français ? Si oui, il n'y a normalement pas de problèmes SI :

1) Tu as appliqué la flamme du briquet au moins 10 secondes sur la salvia avant de la fumer
2) Tu as gardé la fumée au moins 30 secondes dans tes poumons.


Etant donné que c'est de la 20X ça m'étonnerait que tu l'ai pris sur un shop français (y en a que deux de toutes manières). Pour le 60X, oublie, c'est de l'arnaque, ça n'existe pas.

Evite la musique et la télé, c'est perturbant, c'est comme garder son nez dans un guide touristique pendant tout le voyage.

Il se peut que tu sois insensible à la Salvia, mais c'est peu probable. Réessaie avec de la 20X en faisant bien chauffer la salvia et en gardant la fumée plus de 30 secondes dans tes poumons et ça devrait aller. Dernière chose : ne t'attends à rien, pas d'hallus ou quoi que ce soit, laisse-toi guider, tu ne sentira même pas la transition entre les deux mondes.


A + l'ami et oublie ces vidéos stupides sur youtube, elles sont partiellement responsables de la prohibition de salvia aux Etats-Unis.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Telico a dit l'essentiel.
A part pour la musique ou je ne suis pas d'accord, ca a été un moteur trés interessant d'un de mes trips.
Je rajouterai quand meme: ferme les yeux, moi c'est généralement a ce moment la que je pars.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Eh oh non je suis pas d'accord là! moi la télé et la salvia, je trouve ça très bien... Genre un documentaire sur les Andes, ça passe trop trop bien faut pas croire. En tout cas moi j'ai trouvé ça excellent avec de la 20x. Par contre tu as entièrement raison, moins tu t'attends à la grosse claque ou à partir tout simplement, plus tu vas loin!!!
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yop à tous,merci pour vos réponses.
Tout d'abord veuillez m'excuser pour la vidéo,jé bien pensé que ce n'etait pas une très bonne idée de link mais bon,j'etai un peu dégouté sur le coup,je vé réedit.
Pour l'histoire du chauffage de la salvia il faut que je laisse le briquet 10s sur le foyer avant d'aspirer cé ca?
Ca va pas se consummer tout seul si je fais ca?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Non non.


Pour ce qui est de la télé/musique, c'est chacun son truc, moi je trouve ça extrêmement perturbant, mais la musique est magique sous champis. Avec d'autres substances ça ne sert à rien en général, comme sous DMT où l'on est "quasi-sourd" et où ce que l'on voit les yeux fermés ou ce que l'on voit les yeux ouverts ne diffère que très peu.


Bon trip l'ami ;-)
 
Haut