Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Balance de précision

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sirtween a dit:
Désolé pour la question a la con mais pour le dmt 0.01 c'est suffisant non?

Oui,ça va puisque les palier vont de 10mg à 10mg .Donc oui. :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Oui,ça va puisque les palier vont de 10mg à 10mg .Donc oui. :wink:

Oui mais doubler la dose par approximation ça peu faire tout drole nan ? :?:

Ben non puisque les paliers sont de 10 en 10. (ou par 10mg plutôt.)
Petit 5-10 (bon là,peut soucis mais c'est la plus petite des dose.)
Normal : 10-20
Grand : 20-40 (déjà lu 60,une personne).

Donc en gros,vu que le DMt et son TRIP est bien plus qu'une histoire de milligramme,selon l'instant,toi,34mg peut t'envoyer bien plus loin que 40mg ou plus.
Donc non,niveau dosage,ça pose pas vraiment de soucis.

après une drogue qui varie le trip au quasi milligramme prêt,là oui ça serait tendu de testé.

:wink:
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Bref si j'arrive a trouver une balance 0.001 c'est quand meme mieux.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une balance "washington" vendu environ 119€ sur different site et garanti 30 ans constructeur.
je mets différents lien ou elle est vendu.

http://www.balancesdepoche.com/epages/b ... Washington

Sinon il y'a aussi la version 20 gr (tennessee) a 69 qui pourrai m'interresser si quelqu'un a eu l'occasion de tester

Merci pour vos réponses
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
sirtween a dit:
Bref si j'arrive a trouver une balance 0.001 c'est quand meme mieux.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une balance "washington" vendu environ 119€ sur different site et garanti 30 ans constructeur.
je mets différents lien ou elle est vendu.

http://www.balancesdepoche.com/epages/b ... Washington

Sinon il y'a aussi la version 20 gr (tennessee) a 69 qui pourrai m'interresser si quelqu'un a eu l'occasion de tester

Merci pour vos réponses

Elle ressemble a 2 gouttes d'eau a celle que j'ai pris sur Ebay
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Oui j'ai vu mais ce qui m'enbète avec ebay c'est pour faire marcher la garantie surtout avec des vendeurs a l'etranger j'ai deja eu des problème. Bon je pense m'orienter sur la tennesse car avant d'avoir 50 gr de dmt a peser....
 
D

D.F.

Invité
sirtween a dit:
Oui j'ai vu mais ce qui m'enbète avec ebay c'est pour faire marcher la garantie surtout avec des vendeurs a l'etranger j'ai deja eu des problème. Bon je pense m'orienter sur la tennesse car avant d'avoir 50 gr de dmt a peser....
Si jamais la tenessee, tu peux la trouver a 20 balles ici : http://www.dealextreme.com/p/digital-pr ... tion-10515

Mais c'est toi qui vois. Personnellement, pour l'avoir (et l'avoir utilisé), je pense que j'vais pas tarder a investir dans l'autre avec le plateau plus large.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
blanka a dit:
sirtween a dit:
Bref si j'arrive a trouver une balance 0.001 c'est quand meme mieux.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une balance "washington" vendu environ 119€ sur different site et garanti 30 ans constructeur.
je mets différents lien ou elle est vendu.

http://www.balancesdepoche.com/epages/b ... Washington

Sinon il y'a aussi la version 20 gr (tennessee) a 69 qui pourrai m'interresser si quelqu'un a eu l'occasion de tester

Merci pour vos réponses

Elle ressemble a 2 gouttes d'eau a celle que j'ai pris sur Ebay


Je sait pas si tu l'a reçu ou pas. Lais des que tu l'as tu pourra donner tes impressions sur cette balance et mettre 2 3 photos au passage stp. Elle m'intéresse aussi. :p
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
tekaddict a dit:
blanka a dit:
sirtween a dit:
Bref si j'arrive a trouver une balance 0.001 c'est quand meme mieux.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une balance "washington" vendu environ 119€ sur different site et garanti 30 ans constructeur.
je mets différents lien ou elle est vendu.

http://www.balancesdepoche.com/epages/b ... Washington

Sinon il y'a aussi la version 20 gr (tennessee) a 69 qui pourrai m'interresser si quelqu'un a eu l'occasion de tester

Merci pour vos réponses

Elle ressemble a 2 gouttes d'eau a celle que j'ai pris sur Ebay


Je sait pas si tu l'a reçu ou pas. Lais des que tu l'as tu pourra donner tes impressions sur cette balance et mettre 2 3 photos au passage stp. Elle m'intéresse aussi. :p

J'ai déjà donne mon avis et photos sur la 1er page du sujet
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Les délais de livraisons, c'était de quel ordres ?

Et le plateau fait quelle taille ? Elle fait quelle hauteur avec le couvercle fermer ?
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
tekaddict a dit:
Les délais de livraisons, c'était de quel ordres ?

Et le plateau fait quelle taille ? Elle fait quelle hauteur avec le couvercle fermer ?


7 jours pour la livraison

Plateau 6 cm de diamètre, 7 cm de hauteur avec couvercle
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bon, pour vous dire je viens de me commander cette petite balance, on verra bien se que sa va donner malgrès qu'il n'y est pas eu beaucoup de retour sur ce modèle.

Je revient aux nouvelles dés que j'ai reçu sa.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Des membres du forum ont il déjà acheter cette balance via ce lien http://www.dealextreme.com/p/digital-precision-scale-20g-max-0-001g-resolution-10515 ?


J'ai acheter la mienne il y a maintenant presque 3 semaines et j'ai toujours rien reçu. Je sait bien que sa viens de Chine et que sa peut être long, mais si des membres du forum on acheter cette balance et l'ont reçu j'aimerais bien connaitre leur délais de livraison.
 
D

D.F.

Invité
tekaddict a dit:
mais si des membres du forum on acheter cette balance et l'ont reçu j'aimerais bien connaitre leur délais de livraison.
Long. ça avait mis un bon mois, p'têtre un peu plus, pour moi.
 
Haut