Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur la résine de kratom

mike

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2007
Messages
12
salut,devenu amateur de kratom depuis au moins 3ans il y avait pas mal de temp que je commander plus chez aza et je voulait savoir ci leur nouvel resine de kratom etait aussi bonne qu'avant? car j'ais commander 25g de cette resine.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

effectivement tu donneras un retour sur ce produit.
J'ai été décourragé par les commentaire sur le kratom, ne disant que l'effet est moindre :/

J'avais tilté à la comparaison avec l'opium (que je n'ai jamais pris), mais il parait que les effet son subtile, alors comparé au prix :/

Enfin voila, tu nous donneras ton avis dessus, pcq ce style d'effet m'interesse :)

PeAcE
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Pour ma part j'apprécie bien le kratom, rien à voir avec les plantes relaxantes proposées par nb de vendeurs peu scrupuleux et dont l'effet excède rarement celui d'une bonne camomille. Non le kratom c'est parfait pour passer une bonne soirée vaporeuse entre glandouille et détente intensive.
Je suis vraiment méfiant avec les opiacés (ou similaires) pour les raisons que l'on connait (addictivité, nausées, irritations etc.) mais parmi ceux que j'ai pu expérimenter jusqu'alors mes préférences vont au kratom / tramadol.
Certains pourront tilter en se disant qu'ils ne s'agit pas des substances les plus puissantes loin de là : je leur dirais que l'important pour moi avec ce genre de produits c'est juste de passer un bon moment de temps en temps, pas de se retrouver complétement à l'ouest.
Je vais sans doute essayer l'extrait de kratom 15x en espérant que cela réglera les désagréments (le goût et la texture) à l'ingestion...
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Bonjour, pour ma part je trouve le kratom pas terrible a avaler c'est pourquoi je prefere l'extrait X15 plutot que des feuilles, poudre ou resine normal dont le gout peut etre un peu rebutant et dont l'absorption peut etre longue. Avec l'extrait au moins le probleme ce probleme est diminué par 15. Autre petit inconvenient de ce produit : son prix. Mais il faut dire que comparé a d'autres plantes ce produit a vraiment des effets facile a ressentir et dont on ne peut pas douter mais il faut faire bien attention dans son dosage car on peut vite passer de l'effet stimulant a l'effet sedatif. Ideal pour une bonne motivation et inspiration musicale ou pour des ebats amoureux par exemple (a dose stimulante) ou tout simplement pour une petite relaxation planante et detente (a dose relaxante)
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
managuardian,

C'est quoi ton dosage préféré avec du x15 ?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
1,5g-2g pour la 15x au-dessus les nausées sont trop persistance (je me fait vomir pour me les enlevés mais tu est telement bien que ca ne te dérange pas) et les effets sont belle et bien la vraiment détendue etc...
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Generalement je ne prends qu'un gramme quand je veux juste un effet un peu boost et etre motive pour faire de la music ou autre et sinon quand je veux un trip calmant plus intense je monte jusqu'a 2gramme mais pas + generalement sinon apres comme le dit tristant tu peux avoir une sale nausée qui empeche de profiter pleinement des effets cools. :wink:
Etant donné que l'extrait est en poudre ça passe bien melangé dans un peu de compote ou autre :lol:
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
J'ai recemment experimenté le kratom en extrait 15x et en feuille, je ne trouves pas le gout mauvais meme au contraire, mais l'extrait ouff l'odeur... et pour l'effet... rien à redire :) par contre je crois qu'une personne qui resiste ne trip pas vraiment mais une autre qui se laisse aller et prend plaisir l'effet peut etre tres tres bien pour des doses entre 1 et 2 grammes d'extrait.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
À ce prix là et pour ce que c'est, je préfère largement aller en pharmacie, dépenser 4€ pour une boîte de NEO-CODION et m'enfiler 5 ou 10 comprimés pour passer une bonne soirée sympa euphorique (ou loque suivant la dose). En plus c'est facile à avaler et ça a un goût sucré (comprimés enrobés).
Ça fait à peu près deux mois que j'en consomme de temps en temps, j'ai eu absolument aucun signe de tolérance, ni de dépendance. Si on sait se contrôler un minimum et pas abuser, c'est pas beaucoup plus dangereux que le cannabis.
Ceci dit, c'est mon avis, et je n'incite en aucun cas à la consommation.
Je vais me faire lyncher pour ces propos, mais je m'en fous.
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,

je pense que tu es en train de tomber dans le piege de la codeine et c est tres tres mauvais ....par ex le jour ou t auras pas de chichon ou autre ben tu vas te dire tiens une boite de neou cool...puis si la penurie persiste ben tu vas droit au mur......je connais que trop gravement la codeine.....si tu veux plus d infos envoies moi un MP, je t en dirais plus ......

ne jamais prendre la cod a la legere , c est elle qui t aura , t as beau essayer de controler, un coup dur , une deprime et c est le goufre.....

c est tellement simple a trouver et tellement bon quand tu sais la prendre que c est le piege....

toutes les personnes que je connais et qui ont cru gerer , ont toutes eu des blemes d addiction....

enfin bref pour une utilisation tres tres tres moderee ca peut aller......

mais des que tu commences a en prendre meme que tous les 15 jours les prises vont etre de moins en moins espacees sans que tu t en rendes compte, tuverras de 8 a 10 comps puis 12 puis la boite puis 4 boites +alcool+ bambou..... tu te retrouves avec 80 comprimes+8 litres de biere + plus de dents , plus de copines , plus de copains; bcp de tristesse.....

chaque prise est un risque .... enfin bref voila ....

si tu veux en savoir plus MP...

@+++
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Kann a dit:
salut,

je pense que tu es en train de tomber dans le piege de la codeine et c est tres tres mauvais ....par ex le jour ou t auras pas de chichon ou autre ben tu vas te dire tiens une boite de neou cool...puis si la penurie persiste ben tu vas droit au mur......je connais que trop gravement la codeine.....si tu veux plus d infos envoies moi un MP, je t en dirais plus ......

ne jamais prendre la cod a la legere , c est elle qui t aura , t as beau essayer de controler, un coup dur , une deprime et c est le goufre.....

c est tellement simple a trouver et tellement bon quand tu sais la prendre que c est le piege....

toutes les personnes que je connais et qui ont cru gerer , ont toutes eu des blemes d addiction....

enfin bref pour une utilisation tres tres tres moderee ca peut aller......

mais des que tu commences a en prendre meme que tous les 15 jours les prises vont etre de moins en moins espacees sans que tu t en rendes compte, tuverras de 8 a 10 comps puis 12 puis la boite puis 4 boites +alcool+ bambou..... tu te retrouves avec 80 comprimes+8 litres de biere + plus de dents , plus de copines , plus de copains; bcp de tristesse.....

chaque prise est un risque .... enfin bref voila ....

si tu veux en savoir plus MP...

@+++
Erf, c'est vrai que ça fait peur, de toutes façons, je suis pas prêt d'augmenter la dose, puisse que j'ai déjà essayé une boîte entière, et je me suis retrouvé à me gratter tout le corps compulsivement, sans pouvoir m'arrêter plus de dix secondes, pendant une heure, et parfois jusqu'au sang :(
Pour la tolérance c'est sûr, j'en ai aucune, pour la dépendance, je crois vraiment pas que j'en ai pour l'instant, mis à part bien sûr une légère dépendance psychologique du fait que ça soit tellement bon, mais hier soir par exemple, j'avais l'intention d'en prendre, mais je l'ai pas fais, c'était trop tard et je me suis dis que ça serait mieux pour aujourd'hui voire demain.
Pour l'instant j'ai la quasi-certitude de contrôler, mais j'avoue que ça me fait quand même peur :(
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Juste un petit commentaire pour dire que je trouve vraiment débile de prendre des medocs juste pour l'effet récréatif, c'est du grand n'importe quoi.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
sirtween a dit:
Juste un petit commentaire pour dire que je trouve vraiment débile de prendre des medocs juste pour l'effet récréatif, c'est du grand n'importe quoi.
L'intention est louable mais tu sais "médoc" c'est un bien grand mot. Prenons le cas de la codéine par exemple ; cet alcaloïde du pavot(--->opium) est en partie synthétisé en morphine par l'organisme. A dose thérapeutique ("médicamenteuse") la codéine peut être utilisé comme antitussif ou anti-douleur léger, par contre avec des doses plus importantes la codéine aura les effets psychoactifs propres aux opiacées puisque c'en est un : cqfd.
Après on peut toujours critiquer l'usage récréatif de la codéine tout comme celui des opiacées en général (opium/ morphine, héroïne etc.) mais ça c'est un autre problème. Un des avantages indéniables du produit psychoactif sous une forme médicamenteuse est que l'on est à peu près certain de la composition et du dosage contrairement aux drogues "de rue".
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Les médicaments (en tous cas ceux qui sont vendus librement) comme drogue c'est déjà plus honorable qu'acheter dans la rue à des connards qui ont parfois d'autres activités douteuses... on ruine pas la sécu, puisque c'est pas remboursé... et puis comme l'a dit pastyputridpulp, au moins t'es sûr de la substance et de la dose !
C'est certes un usage détourné, mais on ne nuit à personne !
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut ,

tu as entierement raison horrigan....d ailleurs la plupart de ceux qui sont dans la codeine sont dedans dans un but d eviter de nuire a autrui.....je m explique, bcp de gens prennent la cod pour ne pas avoir affaire avec le milieu juncky et sans bien sur en avoir a faire les memes actes pour se procurer le produit...un gars sous cod ne braquera pas.....un gars sous rabla volera meme sa mere....le gars sous cod pourra avoir un semblant (une catatstrophe) de vie sociale, du moins il aura plus de chance de s en sortir....le seul qui est en galere c est le consommateur....bien sur son entourage fait les frais de ses sottes d humeurs agressivite violence pour les plus graves.....mais le bleme de la codeine c est qu elle est sournoise ....elle est trop simple......c est ce qui en fait le plus grave danger...

Moi je dis a tt le monde entier ne prenez pas d opiacees....

sous n importe quelle forme.....ou alors juste pour un essai et apres partir en courant et oublier......

A bon entendeur.....
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
C'est plus sage :p
Mais sinon, en quoi la codéine nuit-elle à la vie sociale ? je veux dire, directement, c'est une substance qui donne à l'utilisateur l'envie de s'isoler ou alors c'est plutôt le côté "sale junkie !" ?
Merci :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut horrigan,

en fait losque la codeine est utilisée occasionnelement c une substance qui donne envie de s'exterioriser.
dison que pour les gens timides ca enleve la timiditée, ca rend un peu plus creatif, ca augmente la concentration (donc pratique pour faire un examen) et d'autres choses.

le gros probleme est qu'on devien tres vite dependant a cette drogue et on peu rapidement ne plus s'en passer. pour decrocher c pas facile mais ca reste possible il suffit d'un peu de volonter et quelques jours de souffrance physique (moin qu'avec l'heroine bien evidement tout est proportionnel).

moi en ce moment ma drogue c'est le tramadol ca ressemble a la morphine en moin addictif et justement a partir de demain j'entame une pause de plusieurs semaines comme je le fait regulierement.
mais si je regrette une chose c d'avoir essayé un jour

voila
a+ man
 
Haut