Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Des fois il faut en jeter... et être un peu créatif

Un exemple
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Oh oui, du speed notamment, je trouve ca assez degeu comme drogue meme si je craque et que j'en achete 2/3 fois par ans, et "regulierement" de la weed parce que j'arrive pas a reguler ma conso. C'est d'ailleurs la seule drogue qui me pose probleme, et mon etat larvaire qui en decoule m'enerve, je suis pas a un paradoxe pres, je fume pour me calmer mais quand je fume trop je m'enerve, et j'ai envie de me foutre des claques...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Nouvelle session "on jette" : les heureux gagnants sont THJ-018, EG-018 et AB-CHMINACA ! Trop facile de se laisser tenter à nouveau par ces petites mayrdes.

J'ai hésité à virer aussi le 3,4 CTMP, j'avais vraiment tapé une descente atroce avec (tachy de fou, anxiété +++, muscles hypertendus...) sans rien pour amortir. Mais maintenant que j'ai du Clonazolam à pas savoir qu'en faire, je me dis que ça pourrait être marrant de réessayer à l'occase...
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Un soir j'ai fumé trois spliff d'un shit salement noir et collant. Je suis allé me coucher serein mais j'ai commencé a bader sec 10 minutes apres. J'ai passé une nuit tellement horrible je l'ai jeté en me reveillant .. ^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Oui, aujourd'hui même, de la MDPV. C'est pas forcément facile, mais parfois il faut savoir et avoir la force de le faire
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Déjà giclé de l'AMT... Désolé pour les amateurs de trips gastriques.

Et tout récemment , j'ai jeté un big mac tout chaud, fraichement acheté, juste pour le plaisir de le jeter... Désolé pour les amateurs de trips gastriques.
 

fravani

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2015
Messages
22
Une fois, il me restait un kepa de 2 de coke, sous ma demande, une amie l'a jeté....volonté d'arrêter.

J'en rachetais une semaine après....
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
De la rabla dans les chiottes apres avoir gerbe tout un apres-midi.

Sinon nope, pas de gaspillage.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
GuyGeorge a dit:
Ah si j'ai jeté des patchs de fentanyl aussi.

Comment t'as pu?? D'accord fentanyl n'est pas euphorique mais c'est quand même un opi bien chaud.

Moi j'ai jeté 10g de 3-FA 2 fois. Une fois seul. Une fois devant un pote complètement perdu dans son PV juste pour lui montrer que c'est possible.
J'ai jeté 5g de 4-FMA. Du MDPV 1G pas plus. Et je viens de jeter de l'hero 0.3gramme car ma copine insistait. Cela dit le même jour j'ai reçu 0.5 d'une qualité largement supérieure.
Ce qui m'intéresse si quelqu'un a jeté du Crack? Un consommateur je veux dire. En principe c'est impossible mais que sais je?:anal:
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
3-FA n'a strictement rien de particulier. Ça ressemble fort au crystal meth. Moins d'euphorie sûrement. J'étais dans une période ou je jouais a DiabloIII qui venait de sortir. Le jeu le plus cassé de la série en sa version initiale. 3-FA m'a fait perdre une 20 de kilos et j'ai claqué autour de 1000EUR sur les équipement de mon perso. Et oui des pixels avec des dessins des armes et armures. Les plus chères étaient à 250. J'achetai un de ceux par mois. Bref je me suis déconnecté de la réalité complètement. Mais sérieux 3-FA est rare parait il mais il n'a rien d'intéressant. A mi chemin entre 2-FA et 4-FA qui est la vrai bombe si la qualité est la bien sur.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Dr FeelGood PhD a dit:
3-FA n'a strictement rien de particulier. Ça ressemble fort au crystal meth. Moins d'euphorie sûrement. J'étais dans une période ou je jouais a DiabloIII qui venait de sortir. Le jeu le plus cassé de la série en sa version initiale. 3-FA m'a fait perdre une 20 de kilos et j'ai claqué autour de 1000EUR sur les équipement de mon perso. Et oui des pixels avec des dessins des armes et armures. Les plus chères étaient à 250. J'achetai un de ceux par mois. Bref je me suis déconnecté de la réalité complètement. Mais sérieux 3-FA est rare parait il mais il n'a rien d'intéressant. A mi chemin entre 2-FA et 4-FA qui est la vrai bombe si la qualité est la bien sur.

C'est donc un pigeon drogué qui m offrit 250e pour une amulette, hihi. Tout ca pour etre useless a la maj d apres. Jamais laché une thune dans ce jeu, mais ca m'a bien rapporté. Heureuzement qu'ils ont enlevé cte fonctionnalité ca devenait wall street d3
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Ça m'a ruiné. Je payas pour des "bagues" 100 euros la pièce juste pour avoir accès à la difficulté la plus élevé qui était inatteignable sans des heures passer a casser des vases précises et d'autres bugs exploité.
Mais je ne suis pas un pigeon. Je me suis bien gagné la vie avec les dites RC. Durant un été seulement et pendant qu'ils etaient encore légales.
Mais tout le temps que j'étais accroché au maison des enchères je me disais il y a des gars qui doivent grave se faire de la thune a l'autre bout.
Enchanté donc

P.S. pas d'amulette je me suis offert deux armes a 250. et le reste était 150 maxi.
Mais les armes quels sont les chances de rouler une axe sur 9 types avec tous les bons caractéristiques, pas d'intelligence ou de dextérité dessus et roll parfait de dégâts critiques 100 pourcent sans parler de roll dégâts de base. Mon épée droit déchirait même plus que le gauche. Ce qui est drole c'est que en or les prix montait jusqu'à 10000EUR pour un item. Et il y avait des acheteurs!!! Dingue!!!!
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Dr FeelGood PhD a dit:
3-FA n'a strictement rien de particulier. Ça ressemble fort au crystal meth. Moins d'euphorie sûrement. J'étais dans une période ou je jouais a DiabloIII qui venait de sortir. Le jeu le plus cassé de la série en sa version initiale. 3-FA m'a fait perdre une 20 de kilos et j'ai claqué autour de 1000EUR sur les équipement de mon perso. Et oui des pixels avec des dessins des armes et armures. Les plus chères étaient à 250. J'achetai un de ceux par mois. Bref je me suis déconnecté de la réalité complètement. Mais sérieux 3-FA est rare parait il mais il n'a rien d'intéressant. A mi chemin entre 2-FA et 4-FA qui est la vrai bombe si la qualité est la bien sur.

Ah ben moi la 3-FA je la trouvais juste parfaite quoi.... Et pour en avoir gobé des grammes je trouve qu'elle n'a rien à voir avec la 2-FA ou la 4-FA, j'arriverais même pas à la placer à mi-chemin entre les deux tellement elle était puissante en fait (ceci dit heureusement que les shops l'ont virée un moment car physiquement elle commençait à me ruiner... Enfin quoi que vu ce à quoi je me suis attaquée ensuite... Enfin bref). Je ne fais pas d'apologie hein, je me permets un compliment car de toute façons elle ne se trouve plus vraiment... Mais on je peux pas la mettre entre les deux là en tout cas.

Sinon je vois pas trop le rapport entre la 3-FA et la dépense de thunes en fait.... ? Tous les stims au bout d'un moment te déconnecte de la réalité, mais tu peux dire de la 3-FA tout ce que tu veux (anorexigène à mort, etc.), mais tu peux pas lui coller sur le dos tes achats compulsifs à elle en particulier....

Dr FeelGood PhD a dit:
Je me suis bien gagné la vie avec les dites RC. Durant un été seulement et pendant qu'ils etaient encore légales.
Euh je sais pas comment on peut se faire du frics avec les RC en fait... A part les connards qui les font passer pour les bonnes vieilles street drogues et qui font qu'en fait t'es pas du tout en train de gober ce que tu crois être en train de gober....

Ouais je suis chiante aujourd'hui, j'ai mes règles.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Anaclitique a dit:
Euh je sais pas comment on peut se faire du frics avec les RC en fait... A part les connards qui les font passer pour les bonnes vieilles street drogues et qui font qu'en fait t'es pas du tout en train de gober ce que tu crois être en train de gober....

Moi je vois tout à fait comment on peut se faire du fric avec les RCs : je pense pas que les shops en vendant le font par philanthropie, à mon avis certains d'entre eux ont même amassé une fortune grâce aux RCs. Par exemple je connais un shop très réputé qui existe depuis presque 10 ans maintenant, ils étaient déjà sur le marché à l'époque de undrugged (un précurseur de SafeOrScam) et avant même que la méphédrone se popularise, et ils sont toujours là aujourd'hui, avec toujours le même mec qui gère le truc (et qui est probablement millionnaire aujourd'hui).

Même en dehors des shops et des connards faisant passer un produit pour un autre, il y a aussi de nombreux petits dealers "traditionnels" qui vendent des RCs sans mentir sur l'identité du produit, après tout ça fait un moment que les RCs ne sont plus "underground" et de plus en plus de gens les consomment non pas comme substitut mais tout simplement parce qu'ils préfèrent.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Anaclitique a dit:
Euh je sais pas comment on peut se faire du frics avec les RC en fait... A part les connards qui les font passer pour les bonnes vieilles street drogues et qui font qu'en fait t'es pas du tout en train de gober ce que tu crois être en train de gober....

J'avais un pote qui vendait le reste de son pochon de 5-MAPB à chaque teuf, du genre "j'ai un truc qui ressemble à la MD en plus long, du MAPB, tu veux?" les gens refusaient pas :)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
dehn a dit:
Moi je vois tout à fait comment on peut se faire du fric avec les RCs : je pense pas que les shops en vendant le font par philanthropie, à mon avis certains d'entre eux ont même amassé une fortune grâce aux RCs. Par exemple je connais un shop très réputé qui existe depuis presque 10 ans maintenant, ils étaient déjà sur le marché à l'époque de undrugged (un précurseur de SafeOrScam) et avant même que la méphédrone se popularise, et ils sont toujours là aujourd'hui, avec toujours le même mec qui gère le truc (et qui est probablement millionnaire aujourd'hui).

Même en dehors des shops et des connards faisant passer un produit pour un autre, il y a aussi de nombreux petits dealers "traditionnels" qui vendent des RCs sans mentir sur l'identité du produit, après tout ça fait un moment que les RCs ne sont plus "underground" et de plus en plus de gens les consomment non pas comme substitut mais tout simplement parce qu'ils préfèrent.
Non mais les shops c'était une évidence que eux ills se fesaient leur beurre comme il fallait, là je parle du gars lambda qui commande ses prods sur les shops pour en faie son bizz
Parce que ok mis à par les connards, reste que je ne vois pas comment ils se font du profit comme ça les petits dealos "trad'".... Y'a pas autant de gens asez cons pour aller acheter ça plus cher chez un dealos que dans un shop safe... si ?

Ils préfèrent les RCs ? Non c'est juste que la qualité des streets drogues a bien baissé c'est tout, personne ne te dira ici que tel RC est mieux que le LSD, que tel RC est empatho est mieux que la MD, que tek stims est mieux que du speed, (bien sur quand la qualité est là....). Ouais donc c'est vrai on peut préférer gober des merdes substituées de tous les côtés^^ (moi perso c'était une question de praticité d'accès à la base, c'est tout, d'où le fait que je ne comprenne toujours pas le délire de se faire chier avec un dealos en ayant la conscience et le savoir total que ce sont des RCs).

Sinon je ne sais pas ce que tu entends par "underground", mais franchement, dans le milieux médical, tous les hopitaux où j'ai atterri aux urgences après sur-conso de RC n'en avait jamais entendu parlé (enfin j'ai enfin trouvé quelqu'un depuis qui s'y connait, mais vraiment, et ils sont peu). Dans le milieu des toxicos les NPS ou RC ça ne leur dit rien du tout mais alors rien du tout. Franchement j'ai du croiser deux personnes à qui je n'ai pas du répondre à cette putain de question "t'es là pour quoi toi ? Ah mais c'est quoi? C'est chelou ton truc", et pourtant, j'en ai croisé des gens qui prodaient.
Le monde ce n'est pas que psychonaut et psychoactif hein.

Ouais je sais je suis toujours chiante, mes les règles messieurs, ça ne dure pas qu'un jour ! ^^ alors désolée ;)


Cleminou a dit:
J'avais un pote qui vendait le reste de son pochon de 5-MAPB à chaque teuf, du genre "j'ai un truc qui ressemble à la MD en plus long, du MAPB, tu veux?" les gens refusaient pas :)
Ben tant qu'il n'y a pas de mensonge c'est no soucis éthiquement parlant pour ma part ;) Mais bon, juste vendre nos restes de pochons, pas de quoi s'acheter la maison à la playa^^ ;)
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Je t'en veux pas ana. Je vais pas te raconter en détail comment ça se faisait mais par contre je suis plutôt d'accord avec Dehn. Les rcs commencent â se faire connaitre. Et surtout ils produisent des états loin supérieurs au psychoactifs traditionnels. Pour ne pas faire de l'apologie je vais me permettre de citer que quelque exemples flagrants: 1. Mephedrone le meilleur stim tous confondus sauf peut être meth(jamais testé 4-MMC mais lu suffisamment de TR et forums pour le savoir, les speedballers préfèrent un bon meph â la coke pur assez parlant je trouve. Meth je sais pas avec exactitude en verité, je croise les doigts que ma dernière commande est du vrai du coup ma curiosité sera satisfaite. MDMA peut être facilement surpassé par le methylone j'ai testé les deux en abondance en IM l'euphorie de A1 est complètement comblante, MDMA manque de dopamine, toujours des envies d'associer un stim dopaminergique.

A un momen[pas de nom de shop bordel de merde]fournissait des prods de l'exceptionnelle qualité, cela a été poursuivi ont plié l'affaire. J'ai passé 3 mois sur methylone et 4-FA. Ce mix toujours aussi euphorique au contraire de MDMA qui développe une tolérance bah ce mélange met la MD à la poubelle. Je n'ai pas parlé de MXE qui k.o. majestueusement la la kétamine et je vais m'en arrêter la pour respecter la charte. Les rc ne sont pas du tout des merdes comme tu le dit. Tu as du tomber sur un mauvais fournisseur.
Le 3-FA que j'ai eu était elle aussi de la première classe et sérieusement à part le rush initiale en sniff qui suit la douleur la plus abominable que j'ai jamais connu c'est un stim clean sans attrait récréatif. A part l'éveil, l'euphorie est très modérée, le plateau est sans artifice du tout. Tout plat au sens propre. Mais si c'est les rush que tu cherches tu est au mauvais endroit. Je vais plus citer des prods car je vais m'attirer des ennuis mais tu t'es jamais demandé pourquoi ils ont mis pentedrone et 4-mec ensemble dans des micro comprimés? En IV ce mix produit un double rush d'abord celui de pentedrone absolument ahurissant puis quand tu as arrêté de faire des visages qui font peur tordu par le plaisir plus intense que doit être permis dans l'univers et au moment ou tu arrete de rire car ce qui vient de se produire est juste ridicule sur le plan subjectif tu repars pour le deuxième rush aussi voir plus intense. Je te certifie avec la plus grande confiance les drogues illégales connus ne vont jamais ne serait ce que approcher cette sensation.
En ce qui concerne les toxicos ils connaissent aussi bien que les médecins le MDPV, Alpha-PVP et d'autres grosses merdes destructeur qui attrape par l'absolument immense euphorie qu'ils procurent. N'essaie de me contredire sur ça car si c'est pas ton point de vue tu n'as pas utilisé le bon ROA.
En général je trouve qu'il te manque cruellement de l'expérience et de savoir faire en matière de drogue.

Par savoir faire je veux dire l'art de mélange est de contrastes. Rien de plus orgasmique que de sortir d'une dissociation profonde dans un monde de stim empatho de qualité. Rien ne vaut non plus de se charger des calmants surpuissants tel un filet de sécurité et puis de s'adonner à l'abus d'un stim extrêmement fort et oui le PV et PVP je connais de face évidemment et ce méthode m'a évite beaucoup de petages de plomb potentiels.
Je m'excuse si mon ton est agressif j'ai changé d'ISRS il y a deux jours et le nouveau me rend beaucoup plus a l'attaque au sens négatif comme positif. J'espère ne pas t'avoir obfusqué et si par chance j'ai pris trop de liberté s avec la charte effacez ce poste et oublions cette incident.

Pour ma défense je suis un fervent militant de la legalization généralisée mais même moi je trouve qu'il doit y avoir des exceptions: PV, PVP le nouveau PHP qui est encore plus fort, pentedrone et tous qui enleve le libre arbitre complètement sans laisser aucune trace de l'individu. L'être humain est transformé en machine â un seul but - consommer, j'ai vécu l'enfer avec la pentedrone je retouche jamais a aucun de ces rc. Ils sont tous simplement beaucoup trop puissants.
"Feeling good requires extensive expertise and knowhow"
De FeelGood PhD




De FeelGood PhD : Encore une fois , seulement UNE fois tu nous redonne un nom de shop -> BAN A VIE ET CETTE FOIS CI TU PEUX TOUJOURS ALLER PLEURER CHEZ SLUDGE CA SERRVIRA A RIEN !!!!!!

 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin moi je suis d'accord avec Anna, dans mon entourage personne ne connais les RC, pour moi c'est encore bien marginal et je ne trouve pas qu'ils soient à la hauteur des street.

On a souvent tendance a croire que c'est hyper développé parce qu'on en discute entre nous, ou envoyant par le prisme d'un groupe, mais c'est pas si connu que ça.

Par contre je pense que dans les teufs, festoches, les gens en bouffent souvent sans le savoir, car, même si le dealos voudrait être a peu près honnete, expliquer à chaque fois ce que c'est exactement doit être un peu laborieux et doit nuire à la vente, (la galère a chaque client expliquer dans le son, surtout que le gars veut juste savoir si c'est love ou si ça speed^^) c'est comme ça qu'on retrouve avec de mescaline synthétique ou d'autres conneries du genre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le 2C-B est extrêmement populaire et des gens recherchent spécifiquement le 2C-B.


Perso je remarque que de plus en plus de gens recherchent des RC en particulier et que les demandes au stand à ce propo augmente grandement ;)
 
Haut