Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aujourd'hui - Osmose

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
Ce texte a trouvé ses origines dans le développement personnel de mon ami, ensemble nous avons composé ce texte et ensuite je lui ai proposé de le publier ici. Il ne connaît pas ce forum ni la drogue dure, le sujet de ce texte n'étant pas cela, j'espère qu'il a sa place ici. Le procédé expliqué en fin de texte décrit les étapes mentales pour une vie sans problèmes. C'est un peu comme se balader dans son corps, d'où la facilité à aider à composer ce texte ma foi abstrait.​

"Tout d'abord les bonnes actions et les mauvaises actions influencent en mesure notre futur.  :angel:
Pour être franc avec vous je n'en connais pas plus.
Le passé forge le développement de la vie car il construit ce qui constitue notre être.
Force d'avoué que le passé est un état inaccessible hormis par la pensée.
La pensée est une arme qui bien qu’elle s'émousse se détruit jamais, elle aide à la conceptualisation mentale du futur.
Le futur en lui même n'existe pas malgré que le concept du future soit concret, malgré que notre imagination puisse aider à le concrétiser en plus de nos actes. 

Le cerveau est un intermédiaire de la pensée qui perçoit la réalité à travers nos sens.
Par le cerveau, on peut occuper un espace de notre corps.
Cet espace est un élément clé au bon développement de notre règne sur Terre.
En soi, la Terre n'est qu'un habitat temporaire comme le corps.
:mad:
Notre esprit se développe au cours de la vie quand certaines étapes sont atteinte par la psyché.

L'étape 1 est le positionnement dans le cerveau. Par cette étape une rencontre avec son corps est possible.
Si la seconde étape est complexe et inatteignable, elle est cependant crucial, elle consiste à inverser la pensée de manière à conquérir le corps.
La 3ème étape permet une osmose avec le corps, il faut prendre le cœur, les poumons, les oreilles jusqu'au canal avant l'étrier, l'enclume, le marteau, et le chiasma des yeux."  :huh:
(Abdel-GH) (Léo)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Me soule cette dualité corps-esprit, on est plus au Moyen-Age. Mon corps c'est à la fois le moi qui est, le moi qui fait, le moi qui pense. Accepter ceci est la seule et unique étape nécessaire au lieu de tout ton processus selon moi.
 

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
En effet il y a l'acteur le penseur et l'être. Ce qui est expliqué ici est purement expérimental, un exercice du corps pour atteindre l'osmose. Le corps a besoin du soi pour subvenir à des besoins internes liés à l'extérieur que l'acteur a crée.
Ce texte a pour "vocation" d'expliquer comment attribuer et établir des fonctions d'hôte au corps pour maîtriser le subconscient.
Cependant je pense qu'il faut notifier à chacun que l'opinion sur l'âme et le corps, l'esprit, doit laisser place à une discussion ouverte.
Où se trouve l'acteur des fleurs?
Où est l'être du mort? Son corps?
L'esprit comaté est-il réellement le reflet du corps?

Le but de ce texte expérimental est de théoriser un exercice, où la concentration permet l'attribution petit à petit, de l'esprit à une partie du corps.  :huh: 

C'est ma foi incompréhensible mais pourtant pas inconcevable, surtout ici
 
Haut