Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effets ressenti, est-ce normal?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'inquiète pas ça va venir. Personnellement j'oscille entre le niveau 4, 5 et 6. Deux expérience de somnambulisme à mon actif ><
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
A ton niveau Stonix c'est plus du somnambulisme, courir partout en criant des choses étranges... ;)

Perso la salvia j'ai mis plusieurs fois avant de ressentir les effets au maximum, et pareil pour les potes à qui j'ai fait essayé qui ont du s'y reprendre à plusieurs fois. Une histoire de tolérance inversée peut être? En tout cas on ne peut pas prévoir que ça fasse des effets ou autre donc toujours commencer par des feuilles ou un extrait faible (x5 ou x10 maximum et encore ça peut secouer une personne !! )
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Stonix a dit:
T'inquiète pas ça va venir. Personnellement j'oscille entre le niveau 4, 5 et 6. Deux expérience de somnambulisme à mon actif ><

t'as eu le même problème que moi au début ?
hatsu a dit:
A ton niveau Stonix c'est plus du somnambulisme, courir partout en criant des choses étranges... ;)

Perso la salvia j'ai mis plusieurs fois avant de ressentir les effets au maximum, et pareil pour les potes à qui j'ai fait essayé qui ont du s'y reprendre à plusieurs fois. Une histoire de tolérance inversée peut être? En tout cas on ne peut pas prévoir que ça fasse des effets ou autre donc toujours commencer par des feuilles ou un extrait faible (x5 ou x10 maximum et encore ça peut secouer une personne !! )

justement j'avais commencé par de la x10 histoire de pas partir trop loin au début mais bon ça a rien changé.
Mais ce que je comprend pas c'est que tout mes potes à qui j'ai fait tester (5 en tout) sont parti dès la première prise (c'était la première fois qu'il essayait la salvia)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, enfin, non.
J'ai d'abord eu des toutes petites expériences à la Salvia, jamais trop rien de sérieux. Puis j'ai taper deux pipe de salvia qui m'ont propulsé à faire courir partout en criant.
Enfin j'ai fait deux douille de X20 d'affilés, la première m'a fait me faire écrasé par une voiture volante très très cartoon et la seconde m'a fait tomber dans un trou noir au bord de tout les possible, j'aurai agi pendant 5 minutes sans m'en apercevoir et sans me souvenir de rien. A contrario où quand je mettais mis à courir partout j'avais la notion de me déplaçait.

Mais t'inquiètes pas, la tolérance inversé ça marche.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
En forêt c'est pas forcément le meilleur endroit, y'a plein de choses qui vont détourner ton attention.
Essaie seul (ou avec quelqu'un qui ne va pas essayer d'interagir avec toi pendant le trip) au calme dans une pièce sombre sans bruit.
Avec de la x10 ça doit le faire largement. Après y'a des histoire de sensibilité toussa. Pour la tolérance inversée je sais pas si y'a vraiment un phénomène physique, en tout cas après quelques prises tu apprends à te "laisser partir", pas retenir le truc quoi. C'est vraiment important ça. A la fin je décollais avec une minuscule pincée de x10, presque rien. J'aurais pu utiliser des feuilles sèches simples à cette période tellement je partais facilement.

Après ça dépend des gens. Moi ça a été le siège éjectable à ma deuxième douille (x10 aussi), pour d'autres il faut beaucoup d'essais avant d'y arriver.

Quant aux échelles de plateaux j'ai toujours trouvé ça vraiment bidon. Déjà la description des effets est à côté de la plaque (surtout pour les premiers), puis je ressens pas vraiment de plateaux avec la sauge. A part quand tu passes de l'autre côté quoi, là y'a clairement un cap. M'enfin c'est un avis perso (hs qui plus est !^^)

Enfin voila persévère, pose toi bien une fois que tu as tiré ta douille et laisse pisser l'effet, essai pas de contrôler ou retenir ou quoi. C'est pas évident au début.
Sinon tu tires une petite douille pour commencer, les "petits" effets arrivent et là tu en tires une deuxième bien chargée. Faudra l'aide de quelqu'un pour faire ça, et faut bien doser la première pour que ça monte un peu mais que tu sois quand même en état de tirer la deuxième.^^
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Justement je ne retiens pas du tout, je m'ouvre totalement a la salvia mais elle ne veut pas de moi aparemment :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais non. Faut le temps que ta tolérance s'inverse. Attrape toi un pti bang en verre que tu n'uliseras que pour la salvia. Une grille, un briquet tempête ou deux briquet normaux. Tu gardes bien la fumé pendant au moins trente secondes et quand tu vas expirez tu n'as pas le temps d'acceptez quoi que ce soit, tu souffles et tu pars dans l'espace.
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Y me manque juste le temps alors, le probleme viens pas de la façon de fumer j'en suis certain :)
Sinon je fume ma salvia la dedans:
45d75quj.jpeg

C'est bien adequat non?
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
En combien de temps s'installe la tolérance ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est impossible à dire. Ta prochaine prise peut être significativement plus forte que la précédente.

Sinon tu peux te faire une séance qui se déroulerai ainsi : Tu prend une première douille et si tu n'es pas satisfait des effets, tu attends quelques minutes, un petit quart d'heure histoire d'être descendu de la première douille et tu recommences.
Je te déconseillerai d'en faire plus de 5. Personnellement avec des feuilles je part au bout de la troisième douille et j'espace les prises de 5 minutes approximativement.

Si tu préféres les extrais je te conseil le X20. Ayant tester plusieurs extrait je trouve que c'est celui là qui fait le plus facilement partir, au dessus c'est un peu epic de bien dosé.
 
G

Guest

Invité
Ben perso j'ai du taper des douilles de salvia au moins dix fois(feuilles,X10,X40) sans vraiment ressentir de vrai voyage.
Pis un soir seul j'ai tapé deux douilles de X5 et un joint de feuilles,je suis parti trèèèès loin,je suis rentré dans les tableaux de mon salon de manière vraiment réaliste et mon ex morte depuis deux ans est venue me parler en chair et en os!
Depuis j'y touche plus et j'ai tout donné a un ami lama.
La tolérance inversé est un fait non négligeable,mais le jour ou tu partiras ce seras vraiment loin.....
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Je vais attendre 1-2 semaine avant de ressayer, en plus je dose a l'oeil alors la prochaine fois je vais tester la x10 histoire de pas partir trop loin et de pas pouvoir revenir xD

Stonix a dit:
Si tu préféres les extrais je te conseil le X20. Ayant tester plusieurs extrait je trouve que c'est celui là qui fait le plus facilement partir, au dessus c'est un peu epic de bien dosé.
Je comprend pas bien ta derniere phrase :/
 
D

Deleted-1

Invité
Ba quand tu es réceptif, avec de la X40 disons qu'à la miette prêt tu peux prendre une sacrée claque...en gros t'y vas pas à la pincée mais à la pointe de couteau pour doser.
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Laura Zerty a dit:
Ba quand tu es réceptif, avec de la X40 disons qu'à la miette prêt tu peux prendre une sacrée claque...en gros t'y vas pas à la pincée mais à la pointe de couteau pour doser.

Ok merci, ça me fait un peu flipper je vais acheter une balance de précision bientôt ^^'
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Et le briquet tempête n'est pas nécessaire. Un bon briquet qui fait des bonnes flammes suffit largement, genre gros bic. L'important c'est de laisser la flamme sur la sauge tant que tu tires, la t° sera amplement suffisante.

Sinon quelqu'un a des infos plus précises concernant la tolérance inversée avec la sauge ? J'ai lu quelque chose qui n'allait pas du tout dans ce sens récemment mais je ne retrouve plus. J'essaie de remettre la main dessus.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
T'as essayé d'y mettre un peu d'eau... (juste que sur la photo il à l'air vide, je suis inquiet du coup...)

EDIT: Je parle du bong, pardon je suis confus je ressort d'une réalité parallèle. :wasted:
 
D

Deleted-1

Invité
Mervin a dit:
Et le briquet tempête n'est pas nécessaire. Un bon briquet qui fait des bonnes flammes suffit largement, genre gros bic. L'important c'est de laisser la flamme sur la sauge tant que tu tires, la t° sera amplement suffisante.

Sinon quelqu'un a des infos plus précises concernant la tolérance inversée avec la sauge ? J'ai lu quelque chose qui n'allait pas du tout dans ce sens récemment mais je ne retrouve plus. J'essaie de remettre la main dessus.

La tolérance inversée c'est juste le temps que l'on met à découvrir les effets d'un produit. L&#8217;effet des dissos a la particularité de se cacher dans certains esprits, donc le temps qu'il devienne conscient ont a l'impression que la tolérance s'inverse. En fait on ne prend pas plus cher dans le temps, on se rend juste de plus en plus compte à quel point on est défoncé...la défonce passe de l'inconscient à la conscience...du rêve à la réalité.

Disons qu'au début tu ne te rends compte de pas grand chose donc tu as l'impression de ne pas tripper, quand tu commences à te rendre comptes que la Salvia ça arrache la tête tu flippes et tu prends cher, et quand tu as compris comment agissais le prod sur toi tu n'en as plus vraiment peur donc tu prends moins cher (t'es habitué dans un sens).

Tout est question d'émotion, et la peur est une putain d'émotion de ouf !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Laura Zerty a dit:
La tolérance inversée c'est juste le temps que l'on met à découvrir les effets d'un produit. L’effet des dissos a la particularité de se cacher dans certains esprits, donc le temps qu'il devienne conscient ont a l'impression que la tolérance s'inverse. En fait on ne prend pas plus cher dans le temps, on se rend juste de plus en plus compte à quel point on est défoncé...la défonce passe de l'inconscient à la conscience...du rêve à la réalité.

Disons qu'au début tu ne te rends compte de pas grand chose donc tu as l'impression de ne pas tripper, quand tu commences à te rendre comptes que la Salvia ça arrache la tête tu flippes et tu prends cher, et quand tu as compris comment agissais le prod sur toi tu n'en as plus vraiment peur donc tu prends moins cher (t'es habitué dans un sens).

Tout est question d'émotion, et la peur est une putain d'émotion de ouf !

Intéressante ta théorie, si c'est le cas, même si les dissos "classiques" sont différents de la salvia, ca voudrait dire que quelqu'un qui a fait un palier 5 avec de la salvia, aura plus facilement des effets "complets" avec de la ké/DXM, et inversement, quelqu'un qui connait les hauts paliers du DXM, ou a fait des holes avec la ké, ira plus facilement dans les hauts paliers de la salvia, puisqu'il y a quand même des choses en commun...

Allez je lance un sondage : quelqu'un peut il témoigner de quelque chose allant dans ce sens, ou l'inverse :D? Puisque pour l'instant à part la Long term potentiation, on a aucune explication de ce phénomène ^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'ai un pote qui a du prendre trois gros trip à l'acide avant de réellement tripper, et pourtant la dose était assez élevée à chaque fois (j'ai à chaque fois bouffé les même buvards :mrgreen:).
Les deux première fois il était juste un peu perché mentalement (mais rien à voir avec une vrai perche à l'acide) et presque zero visuels (d'après lui). Et à sa troisièmement prise BAM ! Il s'est tapé un vrai gros trip qui envoie dans l'hyperespace.
Donc ça peut arriver avec le LSD, si ça se trouve c'est le même phénomène qui se produit avec la salvia, mais de manière plus courante. Peut être parce que les effets de la salvia sont encore plus chelous ?
 
Haut