Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Artistes, peintres "visionnaires" et autres

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Stuffed-Hair-2.jpg



Stuffed-Hair-6.jpg



Stuffed-Hair-1.jpg



Stuffed-Hair-13.jpg




Stuffed-Hair-4.jpg



Stuffed-Hair-9.jpg




For More
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il y a quelques années j'étais tombée assez ébahie sur ça :

428226SilencebyGloom82.jpg


Et en fait Anton Semenov a juste un univers (très glauque) qui me parle beaucoup :

337411thistlebygloom82d30tnwr.jpg


864460ApocalypsebyGloom82.jpg


240123eveningbygloom82d713l94.jpg


J'vous file son Deviant-Art en prime : Gloom82's deviantART Gallery
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je connaissais pas, merci.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
J'avoue ne pas être trop fan du glauque ^^, mais ça reste poétique, y'a de al tendresse dans ses oeuvres...
bref je viens de retrouver le nom d'un gars dont j'ai beaucoup aimé les visuels : Matei Apostolescu. J'sais pas pourquoi mais j'aime, et ressent beaucoup de choses... bref voila son site : Matei Apostolescu - Work (higher resolution images)

Les photos sont trop grandes pour aller ici... mais j'aime particulièrement l'arbre, la tête de morts multicolore, et l'espère de trou noir coloré bleuté... ^^
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Merci Hypnoziss !
Il sont sympas aussi les chats ! (je sais que tu n'aimes pas trop les chats mais ils sont super beaux et bien psychés ses matous) !)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Williamsïï a dit:
Je connaissais pas, merci.
De rien !

Hypnoziss a dit:
J'avoue ne pas être trop fan du glauque ^^, mais ça reste poétique, y'a de al tendresse dans ses oeuvres..
J'suis d'accord. Ce ne sont pas des figures menaçantes. Aussi décharnées/sombres/hors du commun/dotées de moyens de défense soient-elles. Quant à ce que t'as posté, j'aime l'usage des couleurs à outrance. Et les envolées futuristes.
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Je ne sais pas si ce gars peut être considéré comme un "visionnaire" ou autre, mais j'adore cet artiste et j'ai vraiment grand plaisir a vous le faire découvrir !
Nicolas Moreau - Artiste peintre

Et n'oubliez pas : "achetez les oeuvres des peintres de leurs vivant, après ils n'en n'auront plus besoin ... Et vous n'en aurez plus les moyens."

Enjoy it
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'adore ce type d'habitations. J'aimerais bien un jour bâtir un éco-dôme ou une maison en cob avec ce type de formes à l'intérieur. Ses illustrations sont excellentes aussi.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'est un peu H.S mais moi aussi je kif ce genre d'habitations, ca me fait penser au terrier de Frodon.
troglo-1.jpg

hob640.jpg
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Valery Koshlyakov, découvert via ma mère qui va bosser sur un livre sur lui (capital culturel bourdieusien de ma famille, mais bon, c'est pas ma faute).

Brochet%20Koshljakov.jpg


20101125_koshlyakov.jpg

31205773.jpg
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Haut