Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Areuuuuuuuuuuuuuh !

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salut tout le monde :D

Juste un message pour vous dire que cette sale période est enfin terminée et que je suis de retour, j'espère que Tiax a pas encore virer tout les trolls, je me sent d'humeur sadique aujourd'hui :twisted:

A toute sur le forum ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sebastian a dit:
Salut tout le monde :D

Juste un message pour vous dire que cette sale période est enfin terminée et que je suis de retour.

Fait chié ! :mrgreen:

Non bien le retour à toi Sebastian ! :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Calue t ki lol?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coincé entre un bordel d'exams et un bordel personnel ;)

D'ailleurs dès que j'ai le temps je vous demanderais votre avis sur un truc personnel, vous comprendrez quand vous lirez ;)
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
Sebastian a dit:
Coincé entre un bordel d'exams et un bordel personnel ;)

D'ailleurs dès que j'ai le temps je vous demanderais votre avis sur un truc personnel, vous comprendrez quand vous lirez ;)

Salut , bienvenue parmis nous , cool ton retour
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah Sebastian, enfin de retour :D
Je profite de ce topic pour vous souhaiter à toutes et à tous (à tous, surtout, vu la proportion masculine) de bonnes vacances ! Je pars demain pendant deux semaines environ..... et je ne pense pas que j'aurais internet x_x (ça me fera une cure de désintox, c'est bien)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
Ah Sebastian, enfin de retour :D
Je profite de ce topic pour vous souhaiter à toutes et à tous (à tous, surtout, vu la proportion masculine) de bonnes vacances ! Je pars demain pendant deux semaines environ..... et je ne pense pas que j'aurais internet x_x (ça me fera une cure de désintox, c'est bien)

Cool ça !

Bonne vacances à toi alors ... :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Raaah tu nous avais manqué sebaboubinet, content de pouvoir te relire =) Bisoux anals!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Content que tu sois de retour. Pour les trolls y'a toujours Oogie, mais pas question qu'on le vire, je me suis attaché XD
 
Haut