Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Bon ben salut voilà on m'a dit de me présenter alors deja je suis désolé de ce surnom de merde mais bon on va faire avec et aussi désolé de mon orthographe je suis pas un pro 
Donc j'ai la vingtaine et etudiant en troisième année de médecine qui se défonce plus que ce qu'il bosse.
Je me suis inscrit sur ce forum parceque ça fais une petite année que je l'utilise avant de tenter un trip avec une nouvelle substance ou bien me remettre d'un mauvais trip. Donc je voulais a mon tour poser des question et répondre a d'autres.

Du coter des expériences avec nos substances préférées j'en ai testée plusieurs avec plus ou moins de bonne réponse de ma part  (md, tramadol, benzo dont le valium, Salvia, Max de weed, de poppers, de proto et d'alcool qui sert a rien d'être citer). Bon j'ai pas le niveaux d'expériences que la plus part d'entres vous même loins de la mais bon...

Voila presentation termine 
 
Y

Yeaushit

Invité
Mathmaweed a dit:
etudiant en troisième année de médecine
Wooww troisième année de médecine...
Nan parce que je viens de lire tes 3 autres posts et.... Bref...

Pis qui t'as dit de te présenter vu que ce post est ton premier?

Bienvenu quand même. (t'inquiètes les autres sont plus acceuillants que moi^^)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
CaptainBarnacle a dit:
Pis qui t'as dit de te présenter vu que ce post est ton premier?
Le Règlement. è_è
 
Y

Yeaushit

Invité
Ah ouais j'avais pas compris.
Ca m'a fait bizarre le:
Mathmaweed a dit:
Bon ben salut voilà on m'a dit de me présenter

Mais si le règlement est une personne ça me va aussi^^
 

Babelette

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
16
CaptainBarnacle a dit:
Mais si le règlement est une personne ça me va aussi^^
bin le règlement a surement été écrit par une personne en tout cas ! ;)

Moi c'est Barbara, j'ai 18 ans et je repasse mon bac L pour la 2e fois youhou
je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des réponses à certaines de mes questions, auxquelles de simples recherches internet ne suffisent pas. c'est aussi interressant de s'enrichir des expériences de chacuns, notamment sur ce sujet!
moi j'aurais surement pas bcp de réponses à donner mais.. qui sait !

voilà voilà, bonne soirée à tous !!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai ben cela promet pour les futures ordonnances hihihihi

La bienvenue à toustes ! :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
HighCat a dit:

Si tu continues, c'est pas le LSD que tu vas "apprivoiser" mais plutôt l'HPPD.

Tain le rêve !!! Plus besoin de prod, la perche non stop !!! :D
 

Akashan

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
4
Salouté tout le monde !

Moi c'est Mich'nouille comme on m'appel , 18 ans bientôt 19 , depuis quelques années déjà je m'interesse aux psychés' et a la spiritualité , je bosse dans la botanique et ce qui me plaît vraiment c'est l'ethno-enthéo-botanique , je vois que je suis tombé dans la bonne place , y'a l'air d'avoir du beau monde , en esperant pouvoir apprendre toujours plus sur le sujet et discuter tranquillement avec des gens cultivés ! J'écoute de tout , surtout du Reggae et de la Dub mais pas mal de Tribe aussi et de Techno/Minimal/Hardtechno , du Hip-hop conscient ainsi que du Trip-Hop .
Je fume de la weed ou du bon hash depuis mes 14 ans ( j'en suis peu fière m'enfin ça m'a amené a être celui que je suis aujourd'hui donc je n'ai pas non plus honte ) , mon premier psyché' ça été un un carton de LSD de 130 microns a mes 16 ans pendant le Tribal Elek ( pour ceux qui connaissent pas groupe avec toujours au moins un didge , essayez Milanga c'est jouissif ! ) , et depuis ma majorité j'ai expérimenter a fond la MD' , le speed et le LSD , et ai juste testé la C , la H ainsi que la Ketamine ( ces derniers ne sont pas des trophées mais je voulais quand même taté de la bête ) et 2-3 expérimentation au benzo ( c'est du n'importe quoi !) Tout ça pour dire : je vous ai trouvé , cela sera peut être mieux pour m'éguiller a l'avenir ( du super travail que vous faites tous ensemble ! )
Namaste les gens :)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour à tous et à toutes !
Et bienvenue sur psychonaut !

Babelette a dit:
je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des réponses à certaines de mes questions, auxquelles de simples recherches internet ne suffisent pas. c'est aussi interressant de s'enrichir des expériences de chacuns, notamment sur ce sujet!

Bienvenue, j'pense que tu trouvera les réponses à toutes (et pas seulement certaines de) tes questions ! ;) Pour ça n'hésite pas à les poser dans les sections appropriés (ou par MP si tu a peur du ridicule ou que tu préfère que ça reste "privé".) Bref, hope you'll enjoy.

Babelette a dit:
moi j'aurais surement pas bcp de réponses à donner mais.. qui sait !
Des questions est déjà plus que suffisant. Mais... qui sait ?

Pouet pouet pouet ! Encore bienvenue à tous !
 

Maxence

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
18
Hiii :)

Ravis d’avoir lu beaucoup d’entre vous depuis quelque temps déjà.
J’espère avoir l’occasion d’échanger quelques idées bonnes ou mauvaises avec vous. :smirk: et pourquoi pas peut-être à l’avenir moi aussi apporter ma pierre à l’édifice.

Bien à vous, :oops:

#Love
 

Alex4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2015
Messages
12
Salut à tous !! :)

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je commence à m'intéresser aux psychédéliques. Je fume de la weed depuis 2-3 ans, et je n'avais jamais touché à autre chose jusqu'à la semaine dernière ou j'ai testé les champis avec mes potes. Bon, on s'est foiré parce qu'on a bu et mangé du sucre parce qu'on avait la pateuse et la foncedalle, et ça a gâché quasiment tous les effets :crybaby: (au moins je le saurais pour la prochaine fois). Du coup, pour pas rester sur ma faim je viens de commander un Grow Kit de Golden Teachers.
On m'a aussi parlé de la DMT, et après avoir fait des recherches plus précises sur ce que c'était, j'ai décidé d'essayer.

Je me suis donc inscrit sur le forum pour en savoir plus sur la culture et la consommation de champis, et l'extraction et la consommation de DMT.
(Et aussi pour être utile à d'autres apprentis psychonautes, si je peux, malgré mon expérience encore limitée dans ce domaine ^^)
:weed:

Peace.
 

Diman

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
2
Salut les psychonaut

On me surnomme Pierrot, j'ai 18 ans bientôt 19, je suis actuellement étudiant. J'ai découvert ce forum il y a quelque mois déjà, il m'a permis de bien me renseigner sur les drogues qui m’intéressaient et d'éviter de nombreuses mauvaises surprises :)
J'ai un petit kiff pour les champots (surtout les cambodgiens:rolleyes:).
Je trouve ce forum super complet et super instructif sur quasiment toutes les drogues, remplis de gens qui ont pleins d'histoires et d'anecdotes intéressantes.

A bientôt sur le fofo :grin:
 

singesage

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2015
Messages
4
Salut à tous, Appellez moi "SingeSage", j'ai 24 ans et me suis inscris sur ce forum pour faire part de certaines de mes experiences.
La motivation de m'inscrire sur ce forum est due à une hospitalisation que j'ai subis il y a peu.
Quand j'aurai la possibilité d'écrire un sujet, je vous en ferai part.
 

Sonnyk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2015
Messages
14
Salut aux anciens et aux nouveaux de ce superbe forum,

Ça fait plusieurs années que je vous lis et donc je m'inscris parce que c'est pas très correct de se cacher :ninja:

Je voulais surtout féliciter et remercier les admin psychows pour le boulot qui est fait ici, qui est incroyable et pour moi le meilleur site d'information en français. Je m'arrête là pour le cirage de pompes.

Faut surement parler de soi aussi... Alors j'ai 32 ans et malgré mon jeune âge (si j'en vois un qui rigole :paranoid:) je suis déjà retraité des terrains psychonautiques, j'ai raccroché mon képa, bref j'ai plus le droit de me droguer raisons médicales. Par contre je m'implique un petit peu dans des assos et grâce à vous j'arrive à rester un peu à la page, notamment pour les nouvelles substances que j'ai pas eu l'occasion de tester moi-même.

Allez je crache le morceau peut-être que je psychonaute aussi un chouia par procuration quand je lis de superbes TR :)

Regards
 

ajja

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
2
yop Sonnyk et les autres

je suis un belge de 24ans consommateur de beuh depuis mes 12ans (consommée en vaporisateur maintenant)

je suis curieux mais j'aime pas les surprises (surtout avec les produits qui nous rassemble ici) donc je m’inscrit après pas mal de lecture du forum

je souhaite d’avance la bienvenue au gens qui ce présenteront après moi :mrgreen:
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
salut !

Moi c'est Alex, j'ai 21 ans, ça fait un petit moment que je m’intéresse au psyché. Je consomme un peu de tout mais en ce moment c'est pour les growbox de champs que je viens m’instruire. Mais le site m'as déjà pas mal servi pour les extractions et mélanges alcoolisées.

Merci
 

Pimperator

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2015
Messages
14
salut.

ici Jean Kevin (appelez moi jean-kev), 30 ans, ex fumeur de weed durant environ 12 ans.
Je m'interesse seulement aux cannabinoides de synthese et je viens juste poster mon TR sur le Thj018. Voila voila
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Salut ! Moi c'est amy, j'ai 20ans et je suis actuellement chomeuse et sans maison (du coup je squatte chez un copain le temps de trouver un boulot) je vie en Picardie et avant j'ai vécu en Normandie et en Bretagne :)

Je suis très visu, je ne prend pas de drogues genre canabis / amd ... car aucunes visu donc pour se que je recherche aucun interet (de plus mon corps ne réagit pas au canabis, mais en bang ! un ami ma dit que j'avais surement pas les récepteur pour... bref c'est cher pour avoir seulement un meilleur gout que la clope) habituer du LSD j'ai passer une commande de morning glory pour essayer le LSA (j'ai commander 2000 graines parce qu'on est tout un groupe de copains)

Ont m'a déjà fait goûté du D.O.C et les 2 fois ont était totalement différente (ont m'a dit j'ai pas de lsd mais le doc c'est pas loin) bref une peu niaise et étant en manque de trip (j'ai repris les raves récemment après 2 ans que j'ai arrêter les exta et jamais repris \o/) bref :
Un mercredi : 1ere goute de D.O.C ont etait 3 nenette a tester sa dans mon apart avec un peu de transe en fond sonore, ont a pas arrêté de rire pour rien, je dire n'importe quoi, de sortir des vérité sans le vouloir, une des filles a pris deux pluches et leurs a fait faire l'amour ensemble... ^^' après elle a pris un miroir que j'avais chez moi (genre 20x30cm) et elle cliquer dessus en prenant des pauses en pensant que c’était une tablette... elle a aussi feter l'anniv de mon sel de table (80ans yavais marquer sur le sel) sa fesait des années que j'avais pas pleurer de rire a ne plus sortir un son et avoir du mal a respirer tellement j'était en pleins fou rire. l'autre amie d'habitude méchante et qui part au quart de tour pour rien ne reagiser pas face a une amie a elle qui l'insulter elle se render pas compte que c'etait méchant et pas pour rire, elle lui reponder avec pleins d'amour dans la voix et les mots. (sa m'a fait bizar de la voir si gentil mais c'etait pas un mal ! ^^')
En résumer un super produit mais sans visu sa m'a un peu décu mais en même temps je m'était tellement amuser que j'ai décidé d'en reprendre le samedi qui suiver.
Le samedi : ont a penser a manger avant car pendant le trip ont a pas la sensation de faim ni la capaciter, cette foi ci ont etait qu'un ami et moi, encore une foi dans mon apart mais cette foi ci c'etait differant, j'était fatiguée avant de prendre ma goute, du coup je sait pas si c'est sa ou le faite que j'en avait pris trop peu de temps avant, mais apres une longue attente pour qu'il face effet (car digestion) j'avais l'impression d'etre dans le meme etat que les potes quand ils ont fumer des joins toute les journées (bien mais incapable de bouger un ptit doigt, une flemme énorme mais tout en étant bien quand même, mon ami lui étant au taquer ! (mais il avais pris un taz en plus et lui n'avais pris qu'une demi goute) il voyer ma lampe (qui a un peu un forme de chetiflor) danser au rythme de la transe qui passer en fond sonore, d’ailleurs ont a buger pendant 25min sur l'image d'un son transe sur youtube a analyser chaque truc (jvoulais vous retrouver la vidéo mai impossible je trouve pas, yavais des espèce de lutins, des champignon, la lune et un peu de gazon c’était un dessin) bref ont a buger un moment puis ont a regarder le temps de la vidéo 25min qu'on buger dessus ! ont en croyez pas nos yeux (lui qui arrêter pas de me dire je ressent rien mais qui me disais aussi qui voyer ma lampe danser ... ralala... et moi qui en prouver plus j'était en état de déchet j'avais la flème de seulement bouger la main pour la souris, je voulais dormir a un point que je penser vraiment que j'avais tomber d'un coup, mais enfaîte que je ferme les yeux ou pas rien, du coup j'ai manger énormément pour compenser ma frustration. Je lui est fait découvrir Daria (un série animé génial que je regarder déjà étant enfant) cette série est génial mais sous lsd elle est ÉNORME du coup jvoulais tenter, bah sa a marcher sur le copain, parce que du coup il a mater tout les épisodes qui existe de cette série en une nuit ! d'ailleurs pendant qu'on regarder sa allonger dans le clic clac a un moment mon copain et l'époque et des amis a lui sont arriver pour prendre des affaires a lui et partir en soirée, sauf qu'a ce moment la ont c'est senti observer, c’était atroce, comme oppresser, dévisager, juger, ont c'est senti plus bas que terre, genre ont est des misérables... ont a a peine parler avec eux et ils sont partis (mon ex n'aimer pas me voir sous drogue et pourtant il avait pas patte blanche ! mais il ne prenais pas les même drogues que moi) ont c'est senti terriblement mieux une foi a nouveau a deux, ont avais transpirer de stress et d'angoisse ! bref hormis a chaque fois des pupilles dilater longtemps même au petit matin (ont l'avais pris a 15h) vers midi yavais pu trop les pupilles dilater ^^ yavais pas grand chose de cool, c'est un truc que je reprendrais pas, et le mec qui m'avais fourni n'a pas compris ma réaction face a la deuxième prise car aucune personne ne lui avais raconter de truc pareil avant, puis il ma dit que c'était peu être le faite d'avoir pris une dose peu de temps avant.

Bon bah voila tout est pas mal présenter ! ^^' et désoler pour le paver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut