Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zouzou&zaza

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
10
Bonjour à Tous!
Je découvre depuis peu le monde des substances psychotropes (à bientôt 50 balais). Ayant eu de trop mauvaises expériences adolescente (hypersensible, j'hallucinais comme une bête après 2 tafs tirées sur un cône avec angoisses plus plus)...je ne prenais plus rien depuis des lustres et puis voilà...une merveilleuse expérience m'a permis de commencer à dépasser mes peurs! Mes angoisses du quotidien ont aussi quasi disparu et je peux dire que les états de conscience modifiée m'ont sauvé la vie. J'aime très fort Stanislas Grof, Kestenbetsa, Jan Kounen, Castaneda, Florinda, Taïsha, Don Juan, Genaro....La médecine psychédélique est pour moi un merveilleux chemin qui a du coeur! Je n'utilise les substances que de façon méditative et certains voyages difficiles m'ont permis d'intégrer une belle partie de mon ombre. Tout reste encore et encore à découvrir! Wahou! Je vous souhaite du fond du coeur de magnifiques rencontres!

Voir la pièce jointe 8236
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu vas beaucoup te plaire je pense ici, et je ne doute pas que tu nous apporteras de bons témoignages. :)
Je suis bien intéressé par savoir comment s'est faite ta redécouverte du psychédélisme.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Wahou, bienvenue Zouzou, tu marques des points dès ton premier post !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
zouzou&zaza a dit:
Bonjour à Tous!
Je découvre depuis peu le monde des substances psychotropes (à bientôt 50 balais).. J'aime très fort Stanislas Grof, Kestenbetsa, Jan Kounen, Castaneda, Florinda, Taïsha, Don Juan, Genaro....La médecine psychédélique est pour moi un merveilleux chemin qui a du coeur!

Coucou Zouzou,
bienvenue au ancien ;o) (même si apparemment tu ne l'es pas trop dans le domaine des pshychés), comme quoi la conscience s'épanouit à tout age.
Les références intéressantes, sont de poids ;o)
 

Kheal

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
4
Salut à tous !

Consommatrice de truffes depuis quelques temps à l'occasion, je me suis lancée dans le GrowKit.
Je viens donc ici pour lire vos conseils et partager aussi mes expériences...

A très bientôt sur le forum !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A bientôt!

Que les Purple Rain te guide :twisted:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
A bientôt!

Que les Purple Rain te guide :twisted:
Ca existe encore ça les Purple Rain,
je me suis pris une monté avec ces petits acides, Juste pendant l'entrée sur scène du groupe Can, mon premier Trip en concert, mémorable ;o)
non merde je me plante complétement, c'était pas des Purple Rain mais des Purple Haze, c'est pas grave j'ai pas envie d'avoir tapé tout ça pour rien, je l'efface pas, de toute les façon , j'en profite pour leur rendre un hommage à ces petits Purple Haze, ils le méritent, ils étaient vraiment trop mythiques, et je leur dois beaucoup ;o)
 

zouzou&zaza

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
10
Sludge : "Tu vas beaucoup te plaire je pense ici, et je ne doute pas que tu nous apporteras de bons témoignages.
icon_smile.gif

Je suis bien intéressé par savoir comment s'est faite ta redécouverte du psychédélisme".

Puisque tu m'y invites...
Redécouverte!..
Trop fragile ( une sortie de corps très très mal digérée...), avec une vie difficile, j'ai testé plusieurs thérapies qui toutes m'ont permis de dépasser la crise du moment sans jamais me permettre d'aller "à fond" vers moi-même...
J'étais depuis longtemps attirée par les états de conscience modifiée pour avoir lu et relu S. Grov mais j'étais terrifiée...
Un ami thérapeute m'a invitée à prendre des psylocybes semilanceata tout frais cueillis. La séance consistait à prendre les Petits en infusion ( pour moi une quinzaine), à émettre une Intention ( ex:"Mon intention est d'ouvrir mon coeur et d'aller vers moi-même") puis à rester ALLONGÉ dans la pénombre, yeux fermés, baignant dans le flot d'une liste musicale géniale d'environ 8 heures...ce premier voyage fut tout d'abord un véritable cauchemar et je me suis retrouvée face à ma pire angoisse: la folie...mon mental se débattait avec la pensée suivante : voilà! tu y es! c'est foutu! FOUTU! ce monde n'est pas pour toi, tu vas rester bloquée dans cet enfer...des milliers d'informations arrivaient de toute part et après un temps Ô combien long et douloureux, des sensations dans le corps m'ont permis de lâcher...me laisser TRAVERSER...Wahou!...En bref: ce fut un tournant dans ma vie, j'y allais voir enfin, en face!
Mes techniques sont désormais les suivantes: je RESPIRE et retourne incessamment dans mon corps de chair, mes sensations, mon coeur surtout...je prie, je dis "OUI..." les Petits me travaillent au corps, me broient, me vibrent tant et plus...je suis toujours étonnée de voir que la carlingue tient bon malgré les secousses...Et puis ils m'enseignent...
Merci de m'avoir invitée à dire...
très cordialement!
Z.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Peace, les gens...
Me voila, ça fait quelques temps que je vous lis et j'ai enfin décidé de passer le cap ! ^^

Donc moi je bosse en boulangerie, apprentissage en 2è année...
Voili,voilou...


Sinon je consomme du Cannabis quand je peux, sans me prendre la tête...
J'ai déjà testé et cultivé des champs'...
Le peyotl sans succès, mais ma préférence va (et de loin) au Lait à la Ganja...!!! :D

Et sinon je vais dans un futur très proche retrouver les joies de la Champiculture, et découvrir celles de la Cannabiculture...

Sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde...et comme dirait Truman Burbank "Au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit !"

Peace !!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
CannaManPeace a dit:
Sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde..
Peace !!!

Bienvenue et merci pour tes bons souhaits, je t'en souhaite de même ;o)
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Eh bien eh bien zouzou c'est impressionant ! Comme quoi il y a pas que les jeunes inconcients qui prennent le chemin des psyches. =p
Bienvenue a tout les nouveaux.
 

XXYYXX

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2012
Messages
12
Bonjour à tous,
j'ai directement posté sur le forum en oubliant de me présenter.

21 ans, bientôt étudiant en Animation. Amateur de musique électronique MAIS PAS QUE (disons que en ce moment je suis pas mal dans la Chillwave.),
de mode, d'art enfin la sainte trinité dirions nous,
Pas un grand consommateur de produit juste cana et un peu de MDMA, mais bon : il faut bien un début à tout.

Au cours de mes recherches sur la DMT je suis tombé sur ce forum et la communauté m'a l'air vraiment agréable et érudite : CA ME PLAIT !

Cordialement,
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Bienvenue XXYYXX !

C'est courageux (ou inconscient ?) de commencer les hallucinogènes par le fameux DMT ! Heureusement tu trouveras ici de bons conseils pour faire les choses dans les meilleurs conditions. ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
XXYYXX a dit:
la communauté m'a l'air vraiment agréable et érudite : CA ME PLAIT !
Cordialement,
Directement dans le sens du poils ;o)

"il faut bien un début à tout"
attention, on ne sait jamais ou cela peut entrainer ce genre de croyance ;o)

Bienvenue l'animateur ;o)
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Salut ,

Je m'appel Eric , j'ai 38 ans et je vis en Ile de France
Conso :
J'ai consommé du MDA , MDMA dans ma jeunesse en teuf
Sinon je suis dépendant à la buprenorphine
J'ai fumé beaucoup de canabis mais j'ai arrêté
Je bois un peu d'alcool mais sans plus
Je prend aussi des Benzo de temps à autre mais à la longue ca fou le moral en l'air ... (tranxène , valium )


Merci , a bientôt ....
 
C

Chandly

Invité
Les demandes de shop ainsi que le deal sont totalement proscrits ici, relis les règles du forum tranquillement, plusieurs fois et abandonne ton idée de départ, autrement risque d'y avoir une couille dans le pâtéVoir la pièce jointe 8290
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
RiCKO a dit:
Salut ,

Je m'appel Eric , j'ai 38 ans et je vis en Ile de France
Conso : Sinon je suis dépendant à la buprenorphine
Merci , a bientôt ....

J'ai pas lu avant ton Edit, mais vu les premières réactions, tu as du te mettre en porte à faux avec les règles du fofo.
Bon c'est corrigé, il faut simplement en tenir compte, question d'éthique .

C'est quoi ton parcours avant le subu ?
Tu n'es pas obligé mais si tu veux en parler, il y a un topic dédié
http://www.psychonaut.com/opiac%E9s...yeuset%E9s/42083-v%E9t%E9rans-de-lh%E9ro.html

Bienvenue RiCKO
 

XXYYXX

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2012
Messages
12
peut être que c'est risque de commencer par la DMT, tu as peut être raison.. est ce de l'inconscience ? je ne sais pas.
Mais j'y ai vraiment réfléchis en pesant le pour et le contre.
Je pense que nous avons un potentiel cérébral immense en chacun de nous qui est gâché ..
et peut être que des produits comme la DMT peuvent être une infime aide pour remedier à cela.

En tout cas merci à tous de l’accueil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut