Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Bonjour a tous je m'appelle julien j'ai 22 ans. Ça fait un an que j'ai découvert les Psychédéliques avec la mdma dont je suis amoureux mais avec raison dans divers situation (en soirée, concert, entre amies, et seule dans la rue en pleine journée en me promenant en redécouvrant ma ville :grin:) et j'aimais était dessus par cette molécule elle m'apporte vraiment les sensation que je recherche (comme la sono sexualité :rolleyes:) j'ai vraiment ressenti des sensation d'extase indescriptible au contact de la musique. je suis un grand amateur d’électro et techno planante. J’ai pu aussi tester le lsd et les champi mes a petit dose je testerai a plus forte dose dans de très bonne condition. Je me suis inscrit parce que ça fait un moment que je parcours le site et je franchi le pas aujourd'hui parce que souhaite testé d'autre molécules comme la dmt qui m'intrigue vraiment et je souhaite me renseigné plus en détail.

Voilà ravi de devenir un psychonaute et bonne soirée !
 

MushWeed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2012
Messages
96
"Je me présente je m'appelle Henri, cet année je démarre les champi !!"
note.png


Non plus sérieuse je ne m'apelle pas Henri, j'ai 19 ans je fait ma première champi-culture grace à votre aide, j'aime le son, la teuf, la vie, les femmes, les expérience, pousser mes limite et puis voila Trop de blabla tu le blabla !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hé bé c'est la cohue.
Looche j't'ai owned, la chimie j'aime bien aussi, aldous bienvenue sur le forum en temps que membre et pas representant d'une assoc, ebubuche salutation patriotique de rigeur ( vive le roi ) .
Et bienvenue a tous les autres.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

rayzzz

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2012
Messages
18
Yop, moi c'est Sam j'ai 18 piges (et oui je suis jeune je sais...) je suis venu ici pour poser quelques questions et me renseigner de façon générale. J'ai pas beaucoup d'experiences avec les prods (mdma[5 ou 5 fois] et un peu de coke dans un pétârd). Voilà j'espère que ma présentation satisfera !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bienvenue a toi Rayzzz, et a tous les autres.
Pour la coco dans l'bédo, j'ai toujours eu un doute.. Ça fait vraiment quelque chose ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oclock a dit:
Pour la coco dans l'bédo, j'ai toujours eu un doute.. Ça fait vraiment quelque chose ?

Je me pose la même question, ayant déjà essayé plusieurs fois sur quelques joints qui tournaient en teuf, je n'ai jamais eu de réels ressentis... Peut être que je n'avais pas assez tiré sur le joint aussi, mais ça à l'air d'être assez léger quand même !


EDIT/ La bienvenue à tous :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pareil une fois en joint et rien du tout, j'pense que pour sentir la C en la fumant c'est freebase ou encore chasser l'dragon.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ye, il doit y avoir un problème d'intensité de chaleur ou je ne sais trop quoi, j'dis peut être de la merde...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Même en chassant le dragon ? Pourtant, il y a quelques mois de ça a une soirée, j'ai chasser le dragon 3 fois je crois (avec de la c), et les effets se sont plutôt bien fait sentir.
 

tibud2.0

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2012
Messages
4
Hello,

Je passe vous faire une petite présentation,

Je suis un Homme de 23 ans, grand fumeur de canna, a part ça,

Je suis plus porté Hallucinogènes en tout genre bien que je n'ai pas une grande expérience.
Les champignons que je fait pousser, une fois la salvia, et prochainement le 2C-c,

C'est d'ailleurs ce qui m'a mené ici, ayant la possibilité dans avoir (comme tout le monde sur le net ^^) je suis venu pioché un maximum d'information.

Je consomme aussi occasionnellement de la C, mais seulement quand elle est à peu près pur, 0.95 minimum après l'avoir basé.

Se sera tout pour le moment ;)

++
 

Psilocybine citronnée

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
34
Bonjour cher psychonaut =) Je m'appelle Emerson, j'ai 18 ans et je m'inscris sur se forum car je cultive personnellement des champignons depuis quelques jours. J'ai beaucoup lu de chose intéressantes ici qui 'mont bien aidé . En effet, pas mal d'infos sur la champiculture notament pour les growbox. Je m'inscris aussi pour faire part de mon expérience de psychonaut et apporter mon aide comme je peux. A bientôt sur d'autres sujets =) Amicalement


 

foumalade

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Salut à tous, moi c'est christophe.
Je suis un étudiant de 21 ans et je viens ici pour m'informer et en connaître un peu plus.
Ca fait longtemps que je suis sur le forum mais je n'étais qu'un lecteur.
J'ai pas beaucoup d'expérience avec beaucoup de produits, un peu de beuh, du ghb et une fois du lsd.
Bref sympa de rencontrer une communauté active et conviviale!
A plus!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut a tous. Voila comme ça faisait un bon mois que je parcourai le forum,j'ai eu envie de m'inscrire. C'est fait. J'ai 27ans et je m'intéresse surtout aux psilos.
a bientot.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Salut à toi

D'habitude, je n'accueille pas les nouveaux, j'estime pas être assez ancien ni encore assez intégré pour le faire, mais comme ils sont quazy tous partis faire la teuf dans le Vercors, il faut bien que quelqu'un te souhaite la bienvenue, se serait impoli de laisser ta présentation sans réponse.

Donc:
BIENVENUE A TOI!:pai:
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
or@nge a dit:
Salut à toi

D'habitude, je n'accueille pas les nouveaux, j'estime pas être assez ancien ni encore assez intégré pour le faire, mais comme ils sont quazy tous partis faire la teuf dans le Vercors, il faut bien que quelqu'un te souhaite la bienvenue, se serait impoli de laisser ta présentation sans réponse.

Donc:
BIENVENUE A TOI!:pai:

ouais ils ont du cailler cette nuit d'ailleurs ^^

Sinon bah ça va orange, tu fais dejà partie des meubles hein ;)

et bienvenue aux petits nouveaux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut