Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Temüdjin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
28
Bonjour, j'ai crée mon premier sujet sans me présenter,je m'en excuse, d'autant que ce n'est pas mon habitude lorsque je m'inscris sur un forum.. C'est ptet le cas d'urgence qui a fait que..
bref, je suis Temûdjin, 24 ans, francilien, serveur et drogué (thc et psylo quelques fois).
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre qui siérait à une présentation sur un forum tel que celui-ci, donc si vous avez des questions, hésitez pas. : )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Temüdjin a dit:
Bonjour, j'ai crée mon premier sujet sans me présenter,je m'en excuse, d'autant que ce n'est pas mon habitude lorsque je m'inscris sur un forum..

T'inquiète, c'est monnaie courante... Pas la peine de sauter du 10eme étage et retire cette corde de ton cou!

Bienvenue!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
La corde garde-la... C'est toujours utile une corde...

Hein hein ?

Oh et bienvenue.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Dal a dit:
La corde garde-la... C'est toujours utile une corde...

Hein hein ?

Oh et bienvenue.

Comme une serviette !!!
 

Psero

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
6
Salut à tous.
Nouveau venu sur le forum, 30 ans, j'aime les belles et uniques expériences que la vie et la nature peut nous offrir, en toute intelligence et en respectant les autres. Nous ne vivons pas comme dans les années 70, dommage, les réglementations sont de plus en plus strictes, normatives et (toutes) les drogues ne sont pas légales, ce qui chagrine mon approche libertaire (alors que dans chaque pharmacie se planque un amas sans nom de substance brevetées). Mais sans sombrer dans le marasme ou l'anarchie, je suis bien content de pouvoir venir ici m'informer et participer aux débats.
Les chemins sont propres à chacun. Ravi de vous croiser.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue, puisse tu te plaire ici !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Psero a dit:
(alors que dans chaque pharmacie se planque un amas sans nom de substance brevetées).

Là j'ai pas compris, parce que dans les officines, à part le DXM, dont on parle régulièrement ici, et des opiacés dont on ne parle que pour la RDR car non psychonautiques, je vois pas!

Mais bienvenue!
 

lindana

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2011
Messages
20
bon bon je fais de la musique, j'ai arêté la fumette et les drogues dures pour me livrer de temps en temps aux joyes des entéogènes. J'aime recolter les fruits psychoactifs de la nature.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
lindana a dit:
J'aime recolter les fruits psychoactifs de la nature.
Mmmmh, les joies de l'abricot, lui faire tressailler la piau, ses divines courbes mêlées à nos divines courg... ok j'arrête.
 

rascheat

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2011
Messages
16
Bonjour à tous,

Raschit pour les intime agé de 21ans et localisé dans le 01 , actuellement étudiant en AES mais compte s'exiler en australie .

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et au quelle je commence a être adepte grâce a son contenu magnifique et ces personne qui l'enrichisse plus que sympathique,

étant très porter sur les beatles, jefferson airplane et autre.

j’essayerai de faire partager a tous mes expérience avec de multiple prod ( lsd , dxm, méthédrine, amphet et autres )

J'espère que tout les psychonaut m'accueilleront les bras ouvert !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yo. :)

Bienvenu parmi nous, il paraît qu'il faut faire attention avec l'orthographe ici.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue aux nouveaux !

@ rascheat : tu entends quoi par methedrine ? C'est de la méthamphétamine ? Parce que si oui c'est pas la peine d'en parler sur le forum, on ne traite que de substances hallucinogènes ici (sauf dans une but de réduction des risques) :wink: .
 

rascheat

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2011
Messages
16
Oui voilà ,

Okay no problème,

t'façon dans tout les prod qui existe je trouve que les plus intéressant son les hallucinogène car les dopant sa reste moyen =D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonjour, cher ami au pseudo meetiquien et au clavier esquinté (plus de touche "Maj" ? Plus de touches "j", " ' ", "a" et "i" ?. Comme dirait mon ordinateur, "hum, c'est embarrassant").
 

Burning Spear

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
14
Bonjour !
Je passe comme il se doit par ce topic afin de me présenter , voilà maintenant un petit moment que j'y rôde sans me devoiler .

Burning Spear , 20 ans , m'etant mis à la champiculture depuis peu et venant sur psychonaut pour me renseigner et en apprendre d'avantages . J'apprecie la communauté et l'ambiance général régnant sur le forum ,c'est la motivation de mon isncription .


A très bientot

Burning spear
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut à toi, et bonne chance pour tes cultures.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Bien le bonsoir à vous amis psychonaut.

Comme je l'ai dit dans la section philosophie je viens me présenter une bonne fois pour toute.
Tout d'abord je zonais déja bien sur le forum avant cette présentation sous le nom de Mr_bigbudbud, mais ayant perdu mon mot de passe j'ai du recréer un compte; cette fois ci ce sera simplement Mr_bigbud. Ne mettant pas présenté sur ce topic même sous mon ancien pseudo (la règle n'existait pas encore à l'époque) ce post ne sera pas inutile ^^

Donc je m'appelle Mr_bigbud en référence au nom d'une herbe réputée plutôt bonne productrice (aussi au souvenir de ma première année de lycée et d'un ami avec lequel on squatté de temps à autre sur blablaland (shame one me!), gros pète de weed à la main sous les noms de Mr-weed et mr-bigbud). J'suis un ptit accro de psychonaut ou de lucid depuis plusieurs années et cela est surement du au fait que je sois aussi un ptit accro des drogues (en tout genre; et oui..). Enfin bon, je ne suis pas consommateur régulier d'une substance en particulier, mais j'ai un grand attrait presque passionnel pour les drogues psychédéliques et leurs univers incroyables et décalés.
Sinon tout en restant dans le vague et pour ne pas trop m'éterniser non plus j'en resterai à ce qui va suivre: Jeune homme de 20 ans, étudiant en philosophie; aime lire, faire la fête, de la musique et en écouter; taille normal, silhouette athlétique, cheveux brun voir noir jais, recherchant de préférence une femme brune ou blonde à forte poitrine pour relation sans prise de tête...

Ah merde, c'est pas meetic ici ?

A plus tard les drogués :p
:arrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut