Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Towelly

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
absolem a dit:
thermes, dépendances... Je ne prend que très rarement des produits d'origines chimiques

!!!!! tout est à l'origine "chimique".Retient le.De la mesca d'un cactus ou de la mescaline HCL,reste de la mescaline.

Tout à fait, dans le sens scolaire du terme (on apprend ça en Seconde, mais tu n'y es peut être pas encore mon loulou hein !), tout ce qui compose notre univers connu et qui n'est pas du vide est chimique, et tout est regroupé sur le MAGNIFIQUE tableau périodique des éléments, ou la table de Mendeleïev pour les brise burnes.

/fin de la communication


Edit: et oui, faut que j’arrête de me moquer ironiquement de ton jeune age, promit !
 
A

absolem

Invité
Je suis en première L, j'ai eu 2/20 à mon bac blanc de Physique, 3 a celui d'svt et 5 à celui de maths...
Je n'aime pas les sciences...
Par contre j'ai eu 18/20 au bac blanc de Français. :lol:

Si ma candeur vous amusent, riez, je m'amuserai de votre "aigritude" MOUAHAHAHAHAH :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Tiens moi j'ai eu un quart de ta note comme moyenne oral-écrit, et c'était pas blanc du tout.

Hé mais du coup j'ai eu mon bac quand même alors je t'avoue que je prends un vilain plaisir à les sodomiser mentalement en les injuriant d'insultes en allemand
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
stoned-fr a dit:
C'est tout simple, la première chose de travers que tu vas faire, ou bien encore, si tu vas à l'encontre d'un quelconque modérateur (qui n'a jamais tord), ce sera terminé pour toi, direction Doctissimo rubrique Teletubbies & Co, et sans râler s'il vous plait.?

gahaha tu me fais rire ,le pauuvre! ... :rolleyes: Tuez moi quoi tout sauf Doctissimooo :o
Dire qu'un des premiers trips que j'ai lu sur le LSD venait de là ; honte à moi !


TexFrog a dit:
Par contre, il est quelque chose que tu ne sauras défendre, c'est la maturité physique de ton cerveau ;) . Qui n'a absolument rien à voir avec quelque maturité d'esprit que ce soit, qui dans ton cas il est vrai a l'air d'être tout à fait présente.
Le cerveau fini sont développement vers la vingtaine d'année, et tu ne peux rien y faire contre.
Prendre des psychédéliques c'est t'exposer à perturber ce développement.

BIIIIPPPP ! *desolée je me suis vue un moment dans une de ces émissions futiles de jeux à la télé avc le bip là ^^' * Je suis tombée sur votre petite discussion qui m'a fortement interessée par la suite enfait et je ne suis pas d'accord sur un point. Enfin peut etre que j'ai pas raison enfait ,peut etre que je m'apprête à lacher tout un flot de conneries , peut etre qu'enfait je ne suis qu'une vulgaire ignorante qui simplifie les choses ,mais bon au moin j'apprendrai quelque chose si j'ai tort ! Donc je me lançe. Ok on est d'accord , le cerveau est disons assez mature sur le plan physique vers 20 ans .. Ouais mais y a autre chose aussi . Si ce forum est interdit aux mineurs non pour des raisons de légalité mais pour des raisons de maturité , ça tient pas debout. parce qu'un gars qui vient tout juste d'avoir 18piges alors qu'il y a un mois n'en avait que 17 n'aura pas spécialement un cerveau assez mature physiquement d'un coup comme ça simplement parce qu'il est officiellement majeure.Il viendrait recolter des infos ici , majeur aux yeux de la loi , mais n'ayant peut-etre même pas un cerveau assez mur. Tu comprends ce que je veux dire ? C'est qu'un mec qui commence à consommer des psychés à 18ans à peine ne sera pas plus epargné qu'un autre de 17ans et quelques poussières.. Enfin un petit peu plus mais bon. Votre argument du "ton cerveau n'est assez mure que vers la vingtaine d'années" tiendrait la route si votre forum serait aux plus de 20ans.(parce que là on est pratiquement sur que c'est le cas ,que le cerveau est developpé) Parce que rien ne prouve que le cerveau de tout individu est mature sur le plan physique à 18ans. Je sais pas si j'ai réussi à suffisement bien exprimer l'idée que je veux faire passer mais j'espère réellement x.x Je suis une loque je sais , je sais pas pourquoi en ce moment , l'expression des idées & moi ça fait deux.
 
D

DasFrog

Invité
Tu as raison, mais en revenant sur la légalité, je ne pense pas que l'on puisse interdire ce forum aux gens de plus de 18ans. Enfin en fait j'en sais rien.

Mais oui, à 18 ans c'est déjà pas bien bon, alors à 16...
Mais la personne est responsable, elle est en "âge" de peser le pour et le contre (c'est hypocrite oui).

Mais dans tous les cas, c'est difficile de faire une règle générale sur ce sujet.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pensais que la Grenouille parlé du faite que à 16ans,les drogues font plus mal au cerveau qu'à 20ans.Mûre ou gamin que l'on est à cet age.
Hum....
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Ça fait peu de temps que je traine dans les parages, mais zut de flute, je plains les modos! Depuis que je suis arrivé, j'ai vu 132 topic avec des mineurs qui voulaient s'inscrire, des kevins qui voulay achetay du aylaysday, ou autre, et je dois dire qu'a leur place, je me serais déjà fait un fichier texte avec une déclaration standard que je copie colle a tous les mineurs. Donc je salue carrément vôtre patience. :prayer:

Après pour ce qui est des mineurs sur ce forum, y a déjà suffisamment de personnes qui ont donné leur avis a ce sujet, et certainement des personnes suffisamment expérimentées pour qu'on les écoute avec sérieux, et c'est carrément pas mon job de donner un avis la dessus. C'est difficile de dire ca aujourd'hui, mais je pense qu'a leur âge, j'aurais quand même eu l'intelligence de me dire que attendre serait pas un mal. Moi jconseille juste a tout le monde de faire gaffe a sa santé, et y a suffisamment d'informations a ce sujet dans la partie du forum intitulée "Réduction des risques", et également dans les "Trips Reports" (ca peut être un bon moyen de savoir a quoi s'attendre) pour ne pas faire de bêtises avec ces trucs la.

Ce sera ma petite contribution de la soirée :)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
TexFrog a dit:
Tu as raison, mais en revenant sur la légalité, je ne pense pas que l'on puisse interdire ce forum aux gens de plus de 18ans. Enfin en fait j'en sais rien.

Mais oui, à 18 ans c'est déjà pas bien bon, alors à 16...
Mais la personne est responsable, elle est en "âge" de peser le pour et le contre (c'est hypocrite oui).

Mais dans tous les cas, c'est difficile de faire une règle générale sur ce sujet.

D'office que c'est difficile , c'est pourquoi on a preferé généraliser la maturité en françe à "18ans". (comme dans d'autres pays). Et c'est clair qu'à 16ans c'est pas très bon non plus , mais regarde un peu ,je vais te faire une comparaison tu vas me dire c'est quoi le plus grave:
Un mec de 20 ans qui se shoote tout les deux jours aux pills , ou un autre de 16ans qui prend occasionnellement des substances.Qui aura le cerveau le plus dechiqueté ? C'est vrai que l'ado n'a pâs un cerveau assez developpé pour ça mais comme les dommages neuronales ne sont pas toujours irreversibles , rien n'est encore perdu. Techniquement je dirais que c'est moin grave pour l'ado..
Cest la même comparaison que les drogues douces & dures qu'on ma sorti y a pas longtemps. Une personne qui se tappe 15douilles tout les week ends VS une autre qui se fait un raie de coke ,laquelle est la drogue douce. Enfin tu vois ou je veux en venir ..

"Mais la personne est responsable, elle est en "âge" de peser le pour et le contre (c'est hypocrite oui)."
Tout est relatif , parce que si ce forum aurait été crée en Amerique , tu m'aurais dit 21 .. :/
C'est ça qui est con là dedans , c'est qu'une loi a decidé que voilà on est assez mure psychologiquement à 18ans. Ouais bah ils viennent d'ou les accidents de voiture , tout ces jeunes pourtants majeures qui savent même pas gérer leur taux d'alcool ?
Moi j'aurais dit 21 ans parce que là même si c'est vraiment l'extrême , là quelqu'un qui a 21ans prendra plus de recul qu'un mec qui vient d'avoir 18 ans qui profite de sa liberté dans tout les domaines :/

Moi je viens pas ici pour contester les règles du forum ça c'est clair , mais c'est réellement dommage quelque part d'interdire aux mineures. Du moin à certains ,parce que y en a pleins qui sont assez matures psychologiquement et qui ne prennent pas du tout ça à la légère ,qui ne vnt pas pour autant aller s'enfiler toute une combos de malades comme pleins de psychos le font sur ce forum.. C'est toujours mieux que de laisser un ado sans aucune infos ,et imaginons qu'il soit tetu aille quand même se droguer. T'imagine ce qui se passerait ?
Enfin soit ,ce n'était que mon avis...! Jsais pas , c'est que j'ai trouvé ça assez démoralisante la façon dont vous remballez certains jeunes parfois (javoue que dans plusieurs cars , vous avez raison de le faire ,parce que certains ignorent vraiment les dangers de nos jours) sans aucune pitié :s Surtout que y en a pleins qui s'inscrivent en mentant sur leur âge , du pareil au même. Laisser un forum ouvert à tous , mais ne pas laisser les mineurs y entrer. Cest tout bete parce qu'à partir de là ,suffit de mentir et le tour est joué.

EDIT: hey merde je fais que des comparaisons moi , partout O_O
 
D

DasFrog

Invité
Le problème n'est pas relatif, ce n'est pas de comparer le vieux junkie et le jeune raisonnable. C'est de dire au jeune raisonnable qu'il joue avec sa santé.

(Au USA j'aurais dit 18 ans aussi, ça reste la majorité légale. Seul l'alcool est limité aux plus de 21 ans. Ça peut aussi dépendre des états je crois.)

Mais oui le problème n'est pas simple. Et comme tu peux le voir si on avait une solution, ça serait plus rapide ^^.
Et soit dit en passant : les mineurs peuvent lire sans poster.

Bon, j'ai vraiment du boulot, j'aimerai te répondre plus longuement, mais j'pas l'temps.
Et si on pouvait continuer la discussion autre part, c'est peut-être pas si mal.
 

Sidark

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2011
Messages
10
Reuh les gens.
>>> Arrive comme un cheveu sur la soupe dans votre discussion sérieuse.

Je voulais vous remerciez pour votre accueil ^ :wink: , désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt.

Bienvenue à Complexity (j'adore les chiens!! ),psylonawak, KamOj,et absolem (ah un artiste :') ).

Xon: Je suis désolé,je sais que c'est interdit,mais je ne savais pas comment le dire autrement :/ .

TexFrog: Je n'aime pas la bière <== Shame on me :p
Oui je suis à 100% dans le médoc parce que c'est facile de s'en procurer (mine de rien) , et au moins je suis sûre de leur composition. J'ai des amis qui ont souvent eu des bad trip à cause de choses coupées avec je-ne-sais-quoi, champis contaminés etc.. Alors je me méfie et je préfère m'assurer de la qualité du produit avant d'en acheter, bio et fabriqué avec amour biensur.
Et puis j'aime connaître les compos,c'est interessant de voir les différents effets en fonction des doses et molécules (et on va dire que je suis loin de gérer,c'est tellement vaste) ,j'ai vu que certains ici s'y connaissent très bien je suis venu puiser un peu de votre science je suis qu'une humble padawan ^^. Connaître les compos c'est aussi plus pratique quand on fait des allergies,même si c'est toujours dur de savoir exactement ce qui l'a provoqué.

Styloplume: C'est cool que tu m'en parles parce que je comptais justement essayé le DXM prochainement :) , j'attend que mon emploi du temps soit moins chargé,pas avant les vacances de Paques malheureusement -_-''' .
/S'en va relire le topic sur le Dxm >.>
 
G

Guest

Invité
Comme je viens de l'indiquer sur le topac des questions:

(...)en dehors des considération de maturité (psychique ET physique), accepter des mineurs sur le forum revient à mettre en danger ce dernier. Du coup, on applique une politique de tolérance zéro là-dessus, même si l'on reconnait tous qu'il n'est pas rare de voir débarquer un mec de 15 ans tellement balèze qu'il pourrait foutre la misère au Scrabble à toute l'équipe de modération.

Donc tolérance zéro sur les personnes se présentant comme mineures.

Ce qui n'est évidemment pas le cas d'absolem qui indique avoir 18 ans (d'autant plus qu'il nous est de toute manière impossible de vérifier l'âge des inscrits, hell si ça se trouve on a tous 14 ans, ce qui expliquerait bien des choses).

Débat clos.
 

MaXzz

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
24
Salut à toute la communauté...
Je me présente en quelques phrases ; Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je fais des études en sciences politiques.
Consommateur de weed et attiré par la plupart des hallus !
Je passe genre 2-3 fois par semaine sur ce forum pour voir les dernières nouveautés et m'informer. En tout cas, je remercie la communauté car c'est très instructif :D
Sinon niveau musique, je suis un adepte de trip hop, minimale et hip hop mais je suis également ouvert à tous les genres.

Voilà, voilà :wink:
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Bienvenue à tous chez nous (dont la plupart sont fous [?] )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut