Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide à la culture de cannabis

  • Auteur de la discussion padles
  • Date de début

yazu

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
6
perso je dirais un manque de lumiére ou un mauvais spectre lumineux...c' est quoi ta lampe?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Si ta plante ne fleurit pas,peu etre que ya trop de lumière ,enfin trop d'heures de lumière.
Ensuite,je rappelle qu'on ne coupe pas les feuilles sur un pied,meme si nombre de personnes en sont persuadés.
Petit rappel,les feuilles sont là pour la photosynthèse,et cé ce qui va permettre a la pante de se développer....
Si tu veux que les branches du bas se développent mieux,tu peux incliner le pied a l'aide d'une corde afind'exposer le bas de la plante a la lumière mais par pitié,ne coupes pas de feuilles....
Si les feuilles sont inutiles au pied,elles jaunissent et tombent toutes seules.
C'est grave de voir comment les rumeurs se transforment en évidence pour certains ...
 

golbuto

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
10
Coupes les feuilles du bas.
Force la floraison en 10h de lumière
Fait attention que la nuit soit réelle....le moindre rayon de lumière dans le placard peut fausser la floraison
Tu as mis un engrais de floraison ?
 
Haut