Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Agressivité et MDMA

JACKWIDOW

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
14
Je vous explique à la situation j'ai été à un teknival il y a deux semaines, on tripait sur de la minimale psychée. Tout le monde était allumé, tout le monde a chopé.
Je dansais avec les gens et on se marrait bien. Tous les gens trop heureux, sauf un moment 2-3 personnes restaient les bras croisés et d'un coup quand je m'approche d'eux des grosses ondes négatives apparaissent. Ils me regardaient vraiment méchamment jamais vu ça, j'ai trop trop badé je suis parti de la scène en courant. Encore un peu et je serais mort quoi, j'aurais vraiment été défoncé par les types...
Donc ma question : est-ce que le md peut rendre agressif ?
 
G

Guest

Invité
Nan mais vieux, tu noircis un peu le tableau parce que t'étais sous l’emprise de la came, ça t'a rendu parano et con. Mais avec Superman ça va gazer.

Après, tu flippes si tu veux, je ne suis pas ton père, d'abord.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
JACKWIDOW a dit:
Ils me regardaient vraiment méchamment jamais vu ça, j'ai trop trop badé je suis parti de la scène en courant. Encore un peu et je serais mort quoi, j'aurais vraiment été défoncé par les types...
Donc ma question : est-ce que le md peut rendre agressif ?


meme à jeun dans un sale quartier ou n'importe ou ailleurs ça peu arriver a tout le monde de ressentir cette désagréable sensation , la came que tu as pris n'a fait que l'amplifier
 

JACKWIDOW

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
14
Ça répond pas vraiment à ma question et désolé si mon sujet est assez futile...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
JACKWIDOW a dit:
Ça répond pas vraiment à ma question et désolé si mon sujet est assez futile...

essais d'aller a un tecknival de punk avec des neo nazis derriere toi ,et des anglais bourrés , a jeun bien sur
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
La MDMA qui rendrait agressif (si j'ai bien compris) ? Jamais vu ça !
Comme dit plus haut, être sous produit a du te rendre un peu plus parano et a noircit ton souvenir je pense.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
et puis c'est vrai en teknival "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
C'est comme partout ya des mecs qui veulent pas qu'on les fasse chier...

Non mais ce que je veux dire c'est quepeut être que les mecs étaient pas
du tout dans le trip tekos. Que t'avais les pupilles de la taille d'un ballon de basket
et que les mecs t'ont juste fait comprendre qu'il fallait pas leur casser les couilles
en venant leur tchatcher de paix et d'amour.

Autant les mecs étaient la que pour vendre des trucs et en avaient rien a branler d'un
mec qu'ils considéraient comme un "drogué de plus"

Tu parle de MDMA mais je vois pas trop le rapport, qu'est-ce qui te fait penser
qu'ils en avaient pris ?

Après même si la MD ne rend pas forcément agressif de base, en descente trop
bourré à se défoncer tout le temps ça peut quand même faire perdre les pédales...

Enfin voila on peut faire plein de théories.

Et puis ya aussi ta perception. Avec ce genre de substances, il arrive souvent de
partir en trip dans sa tête, trop persuadés d'avoir raison alors que la situation
n'était pas aussi intense qu'on ne le ressens.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Bravo tu as experimenté le Bad trip suffit de s'en rendre compte...
Fait attention a ton cerveau...
Sinon pour ton sujet qui veut pas dire grand chose : tout peut rendre agressif (si,si) par contre
 
L

Larry_Golade

Invité
La MD est je crois un psychotrope qui tourne l'utilisateur vers l'extérieur mais du coup la moindre petite vexation de l'égo prend des proportions gargantuesques. Toutil est tellement trop tiptop que l'existence de gens qui (nous) font la gueule on peut la prendre comme une baffe. "WTF ? Mais que viennent faire ces soldats de Sauron au pays des MD-Hobbits ?"

Je ne sais pas si tu es un "vétéran" ou tout nouvellement défloré ? Il m'a fallu en gros trois prises pour comprendre que si certains n'ont pas envie de me faire des gros câlins ou de m'en taper cinq, il en reste toujours suffisamment qui, sobres ou foncedés, le font volontiers :) , et c'est ça l'essentiel non ?
 
C

CheesePizza

Invité
Peut être que ce n'étaient pas les mecs qui étaient agressifs mais toi qui à barjoté en observant deux trois mecs qui fronçaient les sourcils à cause d'un groupe electrogene disparu (cad rien à voir avec toi).
C'est plus ca le soucis de la mdma, les expressions faciales.

Une fois j'ai cru qu'un teuffeur me draguait alors qu'il avait un manteau en cuir et un air vraiment pas comode.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Une fois dans le fumoir du Rex vers 4h30-5h, 2 GROSSES têtes de cabochard se ramènent et commencent à embrouiller 2 filles. Ensuite, ils s'en prennent à leurs pote et un des deux cabochards lui fout un coup de boule donc la baston s'enchaîne et les vigils se rappliquent pour les foutre derrière la porte (celle au fond du fumoir, pour ceux qui sont déjà aller dans cette boîte). Logiquement y a eu que la victime qu'est revenu et les autres se sont fait tej' de la boîte. J'étais ultra-choqué sous l'effet de la prod mais je sais pas si c'était un bad. J'étais juste choqué quoi.

Donc c'est pour te dire que soit tu bades à cause de la prod, ou soit ces gens-là ont pris quelque chose qui ne les a pas rendu happy mais du tout du tout :lol: et que tu as certainement ressentis de mauvaises ondes comme ça m'était arrivé au Rex :wink:
 
Haut